Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13815 messages · 2.344.171 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par bomci

  • a benrcs67 :

    tes listes de joueurs UNPF sont fausses !!!! le site de l'UNFP est MERDIQUE , c'est tres mal actualiser .

    EXEMPLE:

    JA fanchone joue en D1 roumaine et BRACIGLIANO à signer au chennai titans ( indian super league )
  • De toute les manières, c'est le "money time",
    Les L1 et L2 vont ajuster leurs effectifs, et les clubs de national prendronr ce qu'il restera en joueur libre ou se feront pr^ter les "victimes" de l'ajustement dont je parlais précédemment.
    après steiweri a raison, le site de l'UNFP n'est absolument plus à jour, qui plus est il comporte pas mal de joueurs bléssés ou hors du circuit depuis belle lurette.
    exemple: Jean Michel Badiane, 31 ans, sur le passé et le papier possède les qualités recherchées (défenseur/milieu défensif), bon gabarit, grosse expérience (PSG, Sedan...), sauf que cela fait 18 mois qu'il traine des blessures et au racing, la relance des blessés c'est pas trop ça pour le moment (Bah, Oliveira...)
  • athor a écrit, le 11/05/2014 10:58 :
    Avec sa montée en L1, Metz ne va pas renouveler le contrat de Romain Inez. C'est un défenseur central, capable aussi de jouer latéral droit, qui était un élément important lors de leur saison de National, avant de moins jouer cette année (14 matchs). Malgré ce temps de jeu réduit, il est décrit comme un professionnel remarquable, avec une excellente mentalité. Avant cette expérience lorraine, il a évolué en National avec Cherbourg, L2 avec Châteauroux, et en L1 et L2 avec Caen, son club formateur. A 26 ans, il commence à avoir une belle carte de visite et serait très intéressant dans notre secteur défensif, en cas de maintien en National.

    http://www.fcmetz.com/img/joueurs/romain_inez_1314.jpg


    Puisqu'on cherche un défenseur polyvalent, je relance l'idée de Romain Inez, qui serait parfait pour compléter notre ligne défensive.
  • J'achète!
    sur le descriptif ça semble pas mal!
  • J'achète!
    sur le descriptif ça semble pas mal!
  • J'avais dit Romain Inez ;)
  • Le Racing ferai bien de recruter en attaque , car niveau réalisme devant ca ne vole pas très haut .
  • Si le club a conservé quelques noisettes pour le recrutement, voici deux joueurs intéressants évoluant au poste de milieu relayeur et qui sont libres:

    - Thomas Monconduit, 23 ans, qui a fait toutes ses classes à Auxerre jusqu'à cet été et qui s'y était imposé comme un solide titulaire. Malheureusement pour lui, il a souffert d'un début de pubalgie la saison dernière, ce qui ne l'a pas empêché de jouer 27 matchs de L2. A la grande surprise des suiveurs de l'AJA, il n'a pas été conservé et se retrouve aujourd'hui sans club.

    - Joachim Eickmayer, 21 ans, qui a une carrière assez atypique puisqu'il n'a pas fait de centre de formation et a été repéré par Sochaux dans le Pas-de-Calais. Après une saison pleine avec la réserve, il a intégré le groupe pro l'été dernier et est apparu une dizaine de fois en L1.
  • le racing cherche buteur désespérement .......... et moi je propose :

    frédéric GOUNONGBE , avant centre belgo-béninois né le 1 ier mai 1988 à bruxelles ( belgique ) 1m 90 et 85 kg !!!!!!!!!
    né d'une mere belge et d'un pere béninois.

    09-10: woulwe-zaventem ( D3 BEL ) 24 - 10
    10-11: woulwe-zaventem ( D3 BEL ) 15 - 6
    11-12: woulwe-zaventem ( D3 BEL ) 33 - 19
    12-13: FC bruxelles ( D2 BEL ) 28 - 11
    13-14: RWDM bruxelles ( D2 BEL ) 18 - 11
    14-15: KVC westerlo ( D1 BEL ) 9 - 9 ( en cours )

    international BENIN ( 2 selections - 1 but )
  • Mister World Football a une technique spéciale pour faire venir en Alsace le meilleur buteur de la D1 Belge ?
    Parce que, là, je vois vraiment pas comment un club de National pourrait l'intéresser. Outre l'aspect financier, y a déjà l'aspect sportif qui cloche...
  • Surtout que le Racing, comme tous les clubs de National, n'a pas les moyens de payer une indemnité de transfert.

    En attaquant libre, il y a deux noms assez intéressants:
    - Matthias Lepiller, libre après un assez long passage en Italie. C'est toutefois plus un attaquant de soutien qu'un vrai buteur.
    - Krisztian Nemeth, buteur hongrois, ancien grand espoir qui s'est perdu depuis son départ de Liverpool (où Christophe Rempp a sûrement encore quelques contacts). C'est un beau CV pour un club de National, mais si Martin Fenin a signé à Istres, on peut aussi tenter.

    Sinon, il y a aussi le petit Adrien Thomasson qui ne joue pas du tout à l'ETG, alors qu'il avait été très bon à Vannes la saison dernière. Un prêt pourrait se tenter.
  • oui il a démarrer en trombe , mais WESTERLO n'est pas un club tres huppé et ce joueur c'est d'où il vient ( 3 ans de D3 belge ) et en plus tous les joueurs ayant un peu le niveau cherche à quitter les championnats belge parce que le niveau y est devenu minable
  • matthias LEPILLER est plus un milieu offensif gauche ou second attaquant
    né le 12 juin 1988 à le havre . 1m 82 et 75 kg

    2 matchs de L2 avec le havre en 2 ans ( 2004-06 )
    AC fiorentina ( D1 italie ) 0 match en 2 ans ( 2006-08 )
    08-09: grasshoppers zurich ( D1 SUI ) 4 - 0
    08-09: KAS eupen ( D2 BEL ) 11 - 4
    09-10: KAS eupen ( D2 BEL ) 30 - 10
    10-11: KAS eupen ( D1 BEL ) 23 - 2
    11-12: hellas vérona ( D2 ITA ) 13 - 4
    12-13: novara calcio ( D2 ITA ) 23 - 6
    13-14: novara calcio ( D2 ITA ) 22 - 1
  • Regarder Nice-Metz m'a donné l'idée d'aller regarder les stats 2014-2015 d'un de nos anciens joueurs. Nouvellement arrivé en L2 ses stats sont faméliques. La cigogne lui réussit mieux que les crocos.....vous aurez tous deviné de qui je parle ;)
  • Si tu parles d'Alexandre Mendy, il joue à Nîmes (les crocos c'est là-bas). Ensuite, au niveau de ses stats, il a purgé 5 matchs de suspension en début de saison donc d'autres se sont installés en attaque (Koura, Maoulida).
  • Ah oui tu as raison j'avais omis l'histoire de la suspension.
    Je me prenais à rêver d'un retour sorry ;)
  • S'il ne joue pas plus avec Nîmes d'ici la trève, son retour pour la deuxième partie de saison peut devenir une réelle possibilité. Quel dommage que le Racing ne se soit pas maintenu l'année dernière, il serait resté et il n'y aurait pas les mêmes problèmes d'inefficacité!
  • http://www.national-football-teams.com/player/17955/Krisztian_Nemeth.html

    franchement impossible qu'il vienne . ( 15 selections - 1 but avec la hongrie )

    adrien THOMASSON né le 10 decembre 1993 . 1m77 et 70 kg . il joue meneur de jeu .

    2012-13: evian B ( CFA2 ) 25 - 10
    2013-14: vannes ( nat ) 27 - 8 ( en pret )
    2014-15: evian B ( CFA2 ) 4 - 0 ( en perdition .... )
  • il doit etre cher niveau salaire
  • c'est athor qui a proposer THOMASSON , perso je pense qu'il est en perdition
  • le defenseur romain INEZ n'est pas libre . il a signer 2 ans à botev plovdiv ( 4 ieme de D1 bulgare l'an passé )
    - né le 30 avril 1988 à caen . 1m 83 et 80 kg

    07-08: caen B ( CFA )
    08-09: cherbourg ( nat ) 18 - 0
    09-10: caen B ( CFA ) 21 - 0
    09-10: caen ( L2 ) 5 - 0
    10-11: caen B ( CFA ) 8 - 0
    10-11: caen ( L2 ) 21 - 0
    11-12: chateauroux ( L2 ) 16 - 0
    12-13: metz ( nat ) 28 - 0
    13-14: metz B ( CFA2 ) 3 - 0
    13-14: metz ( L2 ) 15 - 0
    14-15: botev plovdiv ( D1 BUL )
  • je vis sur Plovdiv et il y a de tres bon joueurs surtout au Botev , des jeunes du genre Gamakov , dommage qu on ne cherche pas plus dans ces pays parce que niveau salaire c est moins cher qu un mec de ligue 2 en france
  • thomas MONCONDUIT ( defenseur ) né le 10 fevrier 1991 à drancy . 1m78, 75 kg

    09-10: auxerre C ( CFA2 ) 16 - 3
    10-11 : auxerre B ( CFA ) 23 - 0
    11-12: auxerre B ( CFA ) 30 - 3
    12-13: auxerre B ( CFA ) 10 - 0
    12-13: auxerre ( L2 ) 15 - 0
    13-14: auxerre ( L2 ) 27 - 0
  • joachim EICKMAYER ( milieu offensif ) né le 11 janvier 1993 à bully les mines . 1m 78 et 71 kg

    12-13: sochaux B ( CFA ) 24 - 0
    13-14: sochaux ( L1 ) 10 - 0

    il n'a pas été conserver par le club doubiste , il a signer au FA arras ( CFA ) pour la saison 14-15.
  • shortgrey a écrit, le 30/10/2014 09:58 :
    S'il ne joue pas plus avec Nîmes d'ici la trève, son retour pour la deuxième partie de saison peut devenir une réelle possibilité. Quel dommage que le Racing ne se soit pas maintenu l'année dernière, il serait resté et il n'y aurait pas les mêmes problèmes d'inefficacité!


    Mais peut-il être prêté à 2 clubs différents la même saison ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives