Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13853 messages · 2.348.829 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par alixx

  • toine67 a écrit, le 27/12/2014 18:22 :
    oui oui franchement en plus il cherche un club pour un pret ! Sa sera toujours mieux que Belhameur , et au pire sa fait une bonne doublure !


    aucun intérêt d en faire une doublure...faut recruter des mecs qui apportent vraiment un plus a l 'effectif!!!
  • rémi LAURENT , Ngando et Mendy serait vraiment parfait !! Même si cela fait un peu beaucoup , et peu d'expérience , mais pourquoi pas rêver !
  • Je parle Belhameur qui serait la doublure de Ngando !
  • petar SKULETIC , attaquant serbe né le 29 juin 1990 à danilovgrad ( monténégro )
    1m93 et 87 kg

    08-09: teleoptik zemun ( SER ) 32 - 7
    09-10: LASK linz ( AUT ) 15 - 1
    10-11: zeta golubovci ( montenegro ) 15 - 2
    11-12: vojvodina novi sad ( SER ) 22 - 4
    12-13: vojvodina novi sad ( SER ) 3 - 0
    12-13: radnicki nis ( SER ) 12 - 3
    13-14: vojvodina novi sad ( SER ) 14 - 4
    13-14: partizan belgrade ( SER ) 13 - 7
    14-15: partizan belgrade ( SER ) 15 - 14 !!

    la revelation de l'europe de l'est dans cette premiere partie de saison 2014-15
    il est meme pas encore international ( seulement 4 selections avec les espoirs serbe )
    REVONS UN PEU :)
  • Ca pourrait être une bonne recrue si on était en L1.
  • surtout que le mec a faillit signer au Losc , je vois pas pourquoi il viendrait s enterrer en amateur au rcs....
  • Le Partizan vient juste de refuser une offre de 2,5M€ de Lille I-)
  • vu que le défenseur gauche abdallah NDOUR n'est que préter par metz , voici un bon arriere gauche pour la saison prochaine :

    charley roussel FOMEN , né le 9 juillet 1989 à buéa ( cameroun ) 1m72 et 70 kg

    2008: mont cameroun buéa ( CAM ) 23 - 5
    2009: panthère bangdangté ( CAM ) 15 - 0
    09-10: marseille B ( CFA2 ) 10 - 3
    10-11: dijon ( L2 ) 28 - 0
    11-12: clermont ( L2 ) 30 - 0
    12-13: clermont ( L2 ) 17 - 0
    2014: hafnarfjordur ( D1 islande ) ? - ?

    cameroun espoir : 17 - 3 ( entre 2007 et 2009 )
    il est actuelement libre de tout contract, il va éffectuer un éssai à chambly ( national )
  • franchement t es le boulet de l année , aucun intérêt ce defenseur , y a Ndour , Sabo au pire Fachan et c est devant qu on cherche du monde au cas ou tu n aurais pas remarqué que notre problème est offensif!!! t 'es un vrai :o)
  • il faut savoir lire !! j'ai signaler ce joueur pour la saison prochaine !!!!! vu qu'il vient d'etre libérer et qu'il veut se relancer en national ou L2
  • Je me répète........

    C.NDOYE,I.SECK et C.DIEDHIOU.......tous les 3 de Créteil.

    Même niveau que F.SECKA.

    S.CHÉRÉ (Colmar) lutin infatigable au milieu.

    P.SANE (Bourg Péronnas)
  • domarchivsas a écrit, le 29/12/2014 18:29 :
    Je me répète........

    C.NDOYE,I.SECK et C.DIEDHIOU.......tous les 3 de Créteil.

    Même niveau que F.SECKA.

    S.CHÉRÉ (Colmar) lutin infatigable au milieu.

    P.SANE (Bourg Péronnas)


    je vois pas pourquoi ces joueurs quitteraient la l2??
  • Pourquoi pas http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur35896.html
    Ousmane Cissokho , milieu offensif qui peut également jouer devant qui joue peu à Nimes ( 5 matchs )
  • Des nouvelles de Nicolas Farina, qui à l'avantage d'être passé par l'Allemagne :D

    "L'ancien milieu offensif de l'ETG (2009-12) Nicolas Farina (28 ans), à la recherche d'un club depuis le mois de juin, après deux saisons passées à Cottbus (L2 Allemagne), s'est engagé avec Amphion-Publier, un club de PHR haut-savoyard. Le joueur a signé avec ce club amateur pour garder la forme en vue du mercato hivernal où il espère relancer sa carrière. Ce week-end, il a disputé son premier match et marqué son premier but avec le CSAP."

    Dauphiné libéré, 24 novembre 2014.

    Un ancien grand blessé, mais un profil de dribbleur qui m'a toujours plu :)
  • En plus il a de l'expérience ! Un profil qui correspond parfaitement !
  • Cela reste un Oliveira physiquement parlant, mais peut-être que l'air savoyard l'a revivifié...
    Faut voir quelles sont ses attentes pour relancer sa carrière.
  • oui enfin plus d'expérience , il a fait pas mal de matchs en L2 et l1 . Et la l2 allemande est pas mauvaise , je sais pas combien de matchs il a joué là bas . Mais après c'est sur que s'il se blesse souvent comme un certain Oliveira , sa sert à rien ! Après faut voir sa forme physique car c'est pas avec un club de PHR qu'il aura une bonne forme
  • On a pas besoin d'un milieu offensif qui marque , s'il distribue déjà des bons ballons sa suffit !
  • Je reprend en gros toute les pistes qu'on a eu

    Axel Ngando milieu offensif qui n'arrive pas à percer avec Rennes , il ne joue que en CFA2 avec la réserve
    Nicolas Farina milieu offensif , très expérimenté, a plusieurs matchs en L1 et en L2 , également en D2 allemande ( Cottbus ) très technique mais peu être un peu faible physiquement , sans club
    Romain Grange ,milieu offensif , très bonne qualité de coups de pieds arrêtés , distribue bien
    Ande Dona Ndoh , pas besoin de la présenter , meilleur buteur de national la saison passée , il joue peu avec Niort , mais il sera difficile à le faire venir
    Kamel Ghilas , joueur très expérimenté , qui souhaite se relancer , peu être un peu cher mais pourquoi pas le faire signer jusqu'à la fin de la saison avec une saison en plus en cas de montée
    Khalifa coulibaly, ancien Parisien ( 26 buts sur 2 saisons en CFA) , très athlétique (1,97m ) , joue à présent à Charleroi , pourquoi pas envisager un prêt
    Rémy Dugimont , attaquant à Clermont , pourquoi pas un prêt pour le faire un peu plus jouer
    Alexandre Mendy , pas besoin de le présenter , beaucoup raffole de lui , je suis un peu neutre sur sa venue , cela peu être un bien comme un gros point négatif , s'il arrive pas à retrouver la forme

    Si vous en avez d'autre dîtes le moi !
  • a par Mendy aucuns de ces joueurs ne fait parti des pistes explorés par le staff , ces joueurs ne sont que des idées ou suppositions de membres du forum :-'
  • oui oui je le sais bien justement j'ai fait juste un rappel !
  • que devient Yann Kermorgant l ex remois???
  • Il joue à Bournemouth qui est actuellement 1er en 2ème division anglaise.
  • dommage la impossible qu il vienne , vraiment le type de bourrin pour bien figurer en national/l2
  • Victor Hugo Montano (30ans Montpellier) est libre.

    Pour moi vraiment le type à prendre un vrai statut de L2 avec de l'expérience.
    Rapide et plus passeur que buteur.
    Un vrai plus pour notre équipe au coté des marques, ndiaye et bahoken.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives