Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ahmed Kantari

Chargement...

Flux RSS 195 messages · 18.694 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par superdou

  • Parfait timing chez Orange, Kantari suspendu ce jour, Brou blessé et 3 buts dans la musette. Du grand art (+)
  • A participé au match Brest - Sochaux 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Citation:
    Auteur d'un excellent début de saison avec Brest, Ahmed Kantari a été retenu par Erik Gerets pour la première fois pour la rencontre amicale du 17 novembre face à l'Irlande du Nord.

    «A l'instar de la charnière Rami-Mexès en équipe de France, le duo Benatia-Kantari peut-il être celui de l'avenir pour le Maroc ?
    Je ne peux pas vous le dire. Face à la Tanzanie, c'était la première fois que je jouais dans l'axe avec Mehdi Benatia et ça s'est plutôt bien passé. Là, j'ai surtout conscience qu'il faut prendre le bon wagon. Ma première sélection date de 2005 (match amical face au Cameroun) et on me rappelle aujourd'hui. J'ai forcément envie de m'imposer.
    Gerets nommé sélectionneur du Maroc

    Comment analysez-vous l'arrivée d'Erik Gerets à la tête du Maroc ?
    Gerets, c'est un super coup. On sait tous en France ce qu'il a réalisé avec l'OM. Le Maroc est en reconstruction. On a eu de mauvais résultats ces dernières années. Pourtant, on a un très bon potentiel. Son arrivée correspond donc à cette situation.

    En mars prochain, vous affrontez l'Algérie en éliminatoires de la CAN 2012. Pensez-vous déjà à ce "big" match ?
    Je ne me projette pas aussi loin. D'ici là, il peut se passer pas mal de choses. L'Algérie a mal démarré ces qualifications, c'est certainement un contrecoup de leur exploit de l'année dernière. Après, le groupe comporte aussi la Centrafrique et la Tanzanie. Mais face à l'Algérie, c'est un derby et ça revêt toujours un caractère spécial. »

    Source : l'Equipe
  • A participé au match Rennes - Brest 2-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Brest - Lens 4-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Kantari, défenseur sans rancoeur

    France football


    Quatre ans et demi après son départ, Ahmed Kantari retrouve son club formateur dimanche (17h00), à l'occasion de PSG-Brest. Portrait d'un joueur qui a su garder la foi malgré un parcours peu linéaire. (Photo Presse-Sports)

    Les retrouvailles s'annoncent chaleureuses. Dimanche, à l'occasion du déplacement de Brest au Parc des Princes, Ahmed Kantari retrouvera un des entraîneurs qui ont compté dans sa formation au PSG, Antoine Kombouaré. En charge de l'équipe réserve du club de la capitale jusqu'en 2003, le Kanak ne l'a pas oublié. «Je suis très content de son parcours. Il est en train de s'affirmer au plus haut niveau, il est même en équipe nationale du Maroc, se félicite l'entraîneur parisien. C'est un super mec en plus, donc je suis vraiment heureux de sa réussite.»

    Kantari, lui, assure aborder «sereinement» ce retour : «Je sais que ça va être un match particulier pour moi, mais j'essaie de ne pas me prendre la tête, de l'aborder comme un match normal, même si c'est difficile...» Passé d'Orléans à Paris à l'âge de quinze ans, Ahmed Kantari ne garde «que de bons souvenirs» de sa formation. «J'ai beaucoup appris là-bas, j'ai rencontré des éducateurs, des entraîneurs qui m'ont beaucoup fait progresser. J'ai aussi beaucoup évolué d'un point de vue humain durant mes années passées à Paris. J'ai beaucoup aimé.»

    «Vahid ne me calculait pas»

    Pourtant, il y aurait de quoi être frustré. Comme Rudy Haddad, Boukary Dramé, Samuel Piètre ou Franck Dja Djédjé, Ahmed Kantari n?est pas parvenu à s'imposer au PSG. Mais ses compères avaient au moins eu leur chance. Que ce soit avec Vahid Halilhodzic, Laurent Fournier ou Guy Lacombe, le natif de Blois n'a pas pu étrenner une seule fois le maillot Rouge et Bleu. «Vahid, je ne l'ai pas trop connu parce qu'il ne me calculait pas, explique-t-il. Laurent Fournier m'a fait monter avec lui dans le groupe pro quand il a pris en main l'équipe première. Je n'ai pas eu la chance de rentrer en jeu, simplement de m'installer quelques fois sur le banc.»

    Mais Kantari ne veut retenir que le positif. Même la réussite actuelle de Mamadou Sakho et Clément Chantôme ne suffit pas à lui laisser un goût d'inachevé. «Je n'ai pas de regrets. Je suis content pour eux. C'est vrai que ma génération n'a pas eu la chance d'arriver dans une période où le PSG faisait confiance aux jeunes. Maintenant, je prends ça positivement. Ça m'a permis de voir autre chose et d'être où je suis aujourd'hui.»

    «Marquer au Parc, ce serait magnifique !»

    Entre son départ du PSG en 2006 et ses premiers pas en L1 cette saison, Ahmed Kantari est passé par la galère à Strasbourg, où il n'a disputé que huit rencontres en dix-huit mois. «A Strasbourg, j'ai surtout été freiné par les blessures, nuance-t-il. C'est vrai qu'à ce moment là, j'avais vraiment envie de jouer et d'avancer dans ma carrière. Heureusement, Brest est arrivé en janvier 2008... J'y suis allé sans réfléchir, et on connaît le cheminement, ça s'est super bien passé...» Titulaire indéboulonnable dans la défense du Stade Brestois, Kantari est un des hommes de base d'Alex Dupont. La solidité défensive du promu est d'ailleurs tout sauf étrangère à son excellent début de saison.

    «Mais on ne va pas s'enflammer parce qu'on est troisième, prévient le numéro 24 brestois. Même si on a été constant jusqu'à présent, on verra comment on va réagir dans les périodes difficiles. C'est surtout là qu'on va voir la qualité de cette équipe.» Ce déplacement à Paris servira tout de même de révélateur. Pour Ahmed Kantari, il pourrait être riche en émotions : «Je n'ai pas encore marqué cette saison, donc si ça arrive dimanche, au Parc, ce serait magnifique ! Même si je suis supporter du PSG, il y aura deux week-ends où je ne le serai pas : au match aller et au match retour.»

    Cédric CHAPUIS
  • A participé au match Paris SG - Brest 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Brest - Montpellier 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Brest - Marseille 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Issy-les-Moulineaux - Brest 0-0, 0-1ap (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Brest - Caen 1-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Chambéry - Brest 0-0, 1-1ap, 4-3tab (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Lorient - Brest 2-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Brest - Nancy 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Valenciennes - Brest 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Brest - Monaco 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Brest - Bordeaux 1-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match St-Etienne - Brest 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Brest - Lille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Sochaux - Brest 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Brest - Rennes 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Brest 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Brest - Paris SG 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Montpellier - Brest 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Brest - Nice 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - Brest 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 16'
  • Kantari : «J'encaisse»

    http://www.francefootball.fr/Medias/Photos/201106/644x416/kantari...

    Alors que 99% de ses collègues sont partis se faire bronzer en ce début de mois de juin, Ahmed Kantari prend son mal en patience. Victime d'une rupture du tendon d'Achille du pied droit le 11 mai dernier, l'international marocain va débuter sa rééducation, et se fixe pour objectif la CAN 2012. (Photo Presse-Sports)
    Cette année, Ahmed Kantari a fait une croix sur les destinations idylliques que la plupart des footballeurs aiment rejoindre une fois la saison terminée. C'est en effet à Blois, dans le Loir-et-Cher, que le défenseur du Stade Brestois est parti se ressourcer ces dernières semaines. Pour digérer en famille une rupture du tendon d'Achille du pied droit subie à Marseille, le 11 mai dernier, lors de la 36e journée de Ligue 1. «Aujourd'hui, ça va un peu mieux, même si j'ai toujours le pied dans le plâtre. Je l'enlève vendredi, et ensuite je pars trois semaines en rééducation à Capbreton», nous a expliqué le joueur, qui a fait de la musculation du haut du corps, et plus récemment des cuisses, «pour garder la forme».

    «Heureusement, c'est tombé dans une période creuse»

    Mais il n'y a pas que le corps qu'il a fallu entretenir, car la tête en a également pris un coup. «J'encaisse. Il y a des moments où c'est difficile, d'autres où ça passe... La chance que j'ai, c'est que ce soit tombé dans une période creuse. Il n'y a pas de match, donc je n'ai pas ce manque de compétition. Ça me permet de le vivre un peu mieux.» En revanche, sur le moment, Ahmed Kantari a eu du mal à se résoudre à laisser ses coéquipiers lutter pour le maintien sans lui : «C'est surtout ça qui est difficile à vivre. On n'était pas dans une situation facile. Et puis j'avais des échéances importantes avec la sélection qui arrivaient. Sur le coup, tu penses à tout ça. Après, tu essayes de relativiser, de te dire que ça arrive...»

    «La CAN, c'est mon objectif»

    Le maintien de Brest finalement assuré, l'international marocain s'est fixé de nouveaux défis. Il espère retrouver les terrains mi-septembre, et être de retour à 100% en janvier 2012 pour disputer la CAN avec le Maroc. «C'est mon objectif, avoue-t-il, et j'espère avoir retrouvé mon niveau d'ici le mois de janvier. Le plus important, ce n'est pas de revenir, mais de retrouver le niveau qui était le mien quand je me suis blessé.» En attendant, le défenseur brestois reste serein, et ne craint pas une éventuelle concurrence accrue lors de son retour à la compétition. «Ça fait partie du jeu. Pour moi, le plus important est de revenir et de ne pas avoir de séquelles. Je ne veux pas que ça me ''casse la tête'' toute ma carrière avec le tendon ou le mollet qui tire. La concurrence arrivera dans un deuxième temps.»

    FF
  • Sélectionné pour la CAN même s'il revient de sa grave blessure citée plus haut, avec un mois d'entrainement dans les jambes.
  • A participé au match Montpellier - Brest 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Caen - Brest 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 53'
  • A participé au match Brest - Bordeaux 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Brest - Nancy 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80' Avertissement
  • A participé au match Brest - Lille 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match St-Etienne - Brest 2-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Brest - Rennes 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Auxerre - Brest 4-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 30'
  • A participé au match Brest - Toulouse 0-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Lyon - Brest 1-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Brest - Valenciennes 1-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Évian Thonon Gaillard - Brest 0-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Nancy - Brest 1-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Brest - Évian Thonon Gaillard 1-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Brest - Troyes 2-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Nice - Brest 4-2 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Brest - Valenciennes 2-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Ajaccio AC - Brest 1-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Brest - Bordeaux 1-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Lyon - Brest 1-0 (Ligue 1) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match Toulouse - Brest 3-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Brest - Lorient 2-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Lille - Brest 1-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Brest - Bastia 3-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Reims - Brest 0-0 (Ligue 1) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match Brest - Marseille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Rennes - Brest 2-2 (Ligue 1) le : titulaire [C] Avertissement Expulsion
  • A participé au match Sochaux - Brest 1-2 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Brest - Paris SG 0-3 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Brest - Nice 0-2 (Ligue 1) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match Valenciennes - Brest 2-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Bordeaux - Brest 0-2 (Ligue 1) le : titulaire [C] But
  • A participé au match Lorient - Brest 3-0 (Coupe de France) le : titulaire [C]
  • A participé au match Brest - Lyon 1-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Brest - Toulouse 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46' [C] Avertissement
  • A participé au match Brest - Lille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match Bastia - Brest 4-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Brest - Reims 0-2 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Marseille - Brest 1-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Brest - Rennes 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 86' [C]
  • A participé au match Montpellier - Brest 2-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Brest - Sochaux 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46' [C] Avertissement
  • Lens sur Kantari et Ljuboja

    Le RC Lens est sur le point de recruter le défenseur central Ahmed Kantari. En fin de contrat après une expérience de cinq saisons et demi à Brest, il pourrait signer son contrat ce jeudi après avoir passé la visite médicale. Le club artésien s'active aussi pour faire signer Danijel Ljuboja. Selon le président lensois Gervais Martel, l'ancien attaquant du PSG (34 ans), qui évoluait au Legia Varsovie (Pologne), doit passer la visite médicale ce jeudi.

    lequipe.fr
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    L'ex-Strasbourgeois Ahmed Kantari s'est engagé avec Lens (L2).
    Source: Foot National
  • A participé au match Lens - Bastia CA 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Angers - Lens 1-1, 1-2ap (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Dijon - Lens 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Lens - Auxerre 4-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Laval - Lens 0-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Créteil 3-4 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Troyes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - Lens 6-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Créteil 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Tours - Lens 3-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Lens - Metz 3-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Arles Avignon - Lens 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Nîmes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Clermont - Lens 0-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Lens - Caen 2-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Niort - Lens 2-2 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match Lens - Châteauroux 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nancy - Lens 1-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Nesle - Lens 1-4 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Angers - Lens 1-2 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Lens - Istres 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Brest - Lens 0-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 80' Avertissement
  • A participé au match Lens - Dijon 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Auxerre - Lens 1-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match Lens - Niort 2-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Châteauroux - Lens 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Nancy 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Angers 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Istres - Lens 1-6 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Brest 0-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Bastia CA - Lens 0-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - Lens 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85'
  • A participé au match Lens - Guingamp 0-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Lyon - Lens 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Reims 4-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Bastia - Lens 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lens - St-Etienne 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Évian Thonon Gaillard - Lens 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Caen 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Créteil 0-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - Lens 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Bordeaux 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lorient - Lens 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Metz 2-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Monaco - Lens 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Lille 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Lens - Nice 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Lyon 2-3 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - Lens 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Lyon 0-2 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Reims - Lens 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Bastia 1-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match St-Etienne - Lens 3-3 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Lens - Évian Thonon Gaillard 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Rennes 0-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Paris SG - Lens 4-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Toulouse 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Marseille 0-4 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Bordeaux - Lens 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Lorient 0-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Metz - Lens 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match Lens - Monaco 0-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lille - Lens 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 86' Avertissement
  • A participé au match Lens - Nantes 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée par topheel, via SO Dijon :
    L'ancien Strasbourgeois Ahmed Kantari s'est engagé avec Dijon (L2).
  • Il a posé un lapin à Dijon, et semble se diriger vers Toronto... (Le Bien Public)
  • La parole donnée contre l'appat du gain, cela ne pése pas lourd pour certains joueurs...
  • bah on ferait ptetre tous pareil si en dernière minute un taf nous proposerais 6 fois plus de salaires plutôt qu'un autre : c'est ptetre triste, deloyal et simplement humain
  • Entrer jouer contre Gerard ou Kaka, dans des stades pleins ou aller cravacher en seconde division, on peut comprendre qu'il soit tenté par l'aventure.

    Et puis entre vivre à Dijon & à Toronto :-B
  • Tout cela je peux le comprendre effectivement mais ce qui me géne quand même c'est la parole donnée aux dirigeants de Dijon !
    Mais bon, je suis peut être vieux jeu ou donne un peu trop d'importance a une parole donnée...
  • De nombreux dirigeants ne tiennent pas leurs engagements non plus.
  • @dudu je suis comme toi de la vieille école. On peut néanmoins imaginer que le joueur & Dijon ait pu régler ce problème de manière honnête.
  • guigues a écrit, le 22/07/2015 08:56 :
    Et puis entre vivre à Dijon & à Toronto :-B


    C'est surtout ça qui a joué je pense, même si Dijon est une ville agréable à vivre ( O:) ). En MLS, les salaires sont plafonnés, à l'exceptions des 3 joueurs désignés par franchise, et s'approchent du niveau d'un bon salaire de L2 française, sans plus. En puis, quand tu as le choix de jouer avec Giovinco ou avec Sammaritano...
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Equipe :
    L'ancien joueur strasbourgeois Ahmed Kantari s'estr engagé avec Toronto (MLS).
  • A participé au match Valenciennes - Clermont 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Sochaux - Valenciennes 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Brest - Valenciennes 0-0, 5-3tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Valenciennes - Reims 0-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Brest - Valenciennes 3-2 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Valenciennes - Laval 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - Valenciennes 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Valenciennes - Ajaccio AC 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Valenciennes - Niort 3-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Tours - Valenciennes 4-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 41'
  • A participé au match Troyes - Valenciennes 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Valenciennes - Bourg-en-Bresse 3-3 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 42'
  • A participé au match Red Star - Valenciennes 2-2 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Auxerre - Valenciennes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Valenciennes - Sochaux 2-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Reims - Valenciennes 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Valenciennes - Brest 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio AC - Valenciennes 3-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Valenciennes - Amiens 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Valenciennes 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Valenciennes - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Niort - Valenciennes 2-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement Expulsion
  • A participé au match Valenciennes - Troyes 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Bourg-en-Bresse - Valenciennes 0-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Valenciennes - Orléans 4-0 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Ajaccio Gazélec - Valenciennes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Valenciennes - Red Star 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 24' [C] Avertissement
  • A participé au match Valenciennes - Auxerre 3-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Sochaux - Valenciennes 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Valenciennes - Châteauroux 1-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Lorient - Valenciennes 3-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 60'
  • A participé au match Valenciennes - Red Star 4-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Ajaccio AC - Valenciennes 3-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Valenciennes - Brest 1-3 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 70' [C]
  • A participé au match Orléans - Valenciennes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 84' [C]
  • A participé au match Valenciennes - Nancy 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Troyes - Valenciennes 4-2 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Valenciennes - Lens 4-2 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Valenciennes - Paris FC 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Niort - Valenciennes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 84'
  • A participé au match Valenciennes - Metz 0-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 84'
  • https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nicolas-rabuel-n-est-plus-l-entraineur-de-valenciennes. /1391216
    Ahmed Kantari va assurer l'intérim. Il est dit en substance que ce sont ses bons résultats (2ème en N3), son jeu offensif et sa proximité avec les joueurs qui ont guidé ce choix.
  • Officialisé entraîneur de Valenciennes
  • Le pauvre, aller dans un club déjà quasiment condamné à la relégation ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)

Mode fenêtre Archives