Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Amiens 4-3 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 230 messages · 40.440 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Quelle réactivité:-s
  • rcsforever a écrit, le 17/01/2017 11:34 :
    Je me posais la question car je trouvais Seka étrangement calme, comme si ce dernier avait également quelque chose à se reprocher (insultes par exemple) en ne voulant pas trop s'attarder sur le sujet. Après ça n'est qu'une supposition qui ne change rien au fait que Kamara mérite une très lourde sanction.


    Sérieux tu vas chercher de ces trucs toi....je sais pas ce que tu fou dans ton banania du matin mais sérieux va voir un psy. Pourquoi le ciel est bleu? ça doit être HAARP et les chemtrails. Où sont Elvis et Kennedy? Ben Laden paisible retraité californien grâce à la CIA? retrouvez toutes les théories de rcsforever
  • Kamara aligné ce soir et Amiens perd 2 à 0 à 10 contre 11
  • Notre cher Nostradamus du stub était donc présent sur la pelouse.. La différence c'est que toi tu affirmes (le Racing en route vers le National, le CFA, ect..) pendant que d'autres font des suppositions, tout en sachant que les échanges d'insultes sont fréquents sur un terrain, que la tension a vite fait de monter et que les deux hommes avaient visiblement des choses à se dire quelques minutes avant ce vilain geste. D'un coup, sans aucune raison, Kamara s'est dit "je vais me le faire lui en mode Street Fighter" , tu dois avoir raison. Enfin je ne sais même pas pourquoi je prends le temps de te répondre, vu l'intelligence de ton message.

    Amiens qui s'incline finalement 2-1 à Niort pour la petite histoire.
  • Pour détendre l'atmosphère :

    Niort-Amiens :

    22e : Obligé de jouer à 10, Amiens, qui a déposé une réserve technique après que le joueur exclu (Fofana) l'a été à la place d'un autre (Jordan Lefort) ...

    Les pauvres:D, la roue a déjà tourné !
  • La réserve n'a à mon avis aucune chance d'aboutir. Il s'agit juste d'une erreur d'arbitrage, ce qui ne relève pas de la faute technique.
    Sauf si l'arbitre a consigné le carton rouge à Lefort et que Lefort est resté sur le terrain. Mais ça serait étonnant.
  • Kamara joue toujours et...plutôt bien !
    A donné hier la victoire à Amiens contre Lens.
    A ce rythme là , il jouera tous les matchs cette saison ! Ils attendrent quoi la LFP ?
  • athor a écrit, le 19/01/2017 20:19 :
    M. Chapron a bien rédigé un rapport complémentaire sur Kamara. La commission de discipline va donc se saisir du dossier et convoquera le joueur le 9 février.
  • Ils sontsérieux à la ligue il peut jouer 4 matchs en tout après son attentat. Manquerait plus qu une sanction clémente genre 3 matchs de suspension
  • Il aura 2+2 vous verrez
  • J'espère que pour son vilain geste il va en prendre 10
  • ya peu de chances, il va plutôt se barrer et Amiens se faire du blé:

    Aboubakar Kamara vers Fulham
    Révélation de la première partie de saison de L2, l'attaquant d'Amiens Aboubakar Kamara (21 ans), formé à Monaco, devrait s'engager dans les prochaines heures avec Fulham (Championship). Le montant de la transaction n'a pas filtré. (source l'Equipe)
  • Je suis pas sur qu'il échappe à une sanction en partant à l'étranger. Est ce que quelqu'un aurait la réponse ?
  • Vaut mieux pour Amiens sinon c'est eux qui seront sanctionnés non ? Ça serait degueulasse de s'en sortir aussi facilement. À voir si Amiens ne l'a pas fait exprès, sachant qu'il peut louper une bonne partie du reste de la saison. Je pense qu'ils auraient voulu le vendre cette été plutôt mais bon.
  • Les négociations ont échoué à cause de la suspension il reste à Amiens
  • cooc a écrit, le 01/02/2017 14:01 :
    Les négociations ont échoué à cause de la suspension il reste à Amiens

    Ka(raté)mara reste à Amiens, ça c'est un fait : http://www.courrier-picard.fr/8106/article/2017-02-01/aboubakar-kamara-reste-amienois
    Mais on est sûr que que la suspension attendue a joué dans l'échec de ce départ ou est-ce du wishfull thinking, nous disant qu'il y a une morale dans ce bas monde … ?

    Mais si c'est vrai : bien fait pour sa gu… :D
  • d'après Laurey cette aprem : tout était ficelé mais ca à echoué en dernière minute car il a demandé une rallonge et les anglais l'ont envoyé bouler alors
  • Comment Laurey est-il au courant de la négociation de Kamara à Fulham ? Et qu'est-ce que ça peut lui faire ? #-o
  • mais j'en sais rien jeune homme et je m'en contrefout d'ailleurs
    je rapporte juste des bribes de conversations à l'entrainement entre laurey et les supporters habituels, quelqu'un a du lancer le sujet
  • Aboubakar Kamara suspendu 5 matchs, dont un avec sursis (France Bleu Picardie). Une sanction logique, supérieure à ce que la commission de discipline de la LFP attribue habituellement pour ce genre d'agression. Généralement, un carton rouge direct pour une "grosse" faute donne lieu à 3 matchs de suspension. On verra par exemple ce que va prendre Tolisso ce soir.
  • La différence avec un carton rouge direct, c'est qu'il y a un vrai désavantage à jouer à 10 la fin du match, alors que la le joueur ne pourra pas jouer, mais Amiens jouera tous ses matchs à 11, c'est plutôt normal que la sanction soit supérieure, je trouve.
  • athor a écrit, le 09/02/2017 19:31 :
    Aboubakar Kamara suspendu 5 matchs, dont un avec sursis (France Bleu Picardie). Une sanction logique, supérieure à ce que la commission de discipline de la LFP attribue habituellement pour ce genre d'agression. Généralement, un carton rouge direct pour une "grosse" faute donne lieu à 3 matchs de suspension. On verra par exemple ce que va prendre Tolisso ce soir.

    2 matchs fermes pour Tolisso +1 sursis
  • Message modéré.
  • La comm de aulas a encore fait ses effets !! 2 matchs pour tolisso cest très léger
  • D'ailleurs Antoine Kombouaré le signale ouvertement dans un article paru sur L'Equipe....


    Guingamp : Antoine Kombouaré tacle la Commission de discipline de la LFP sur le cas Tolisso

    L'entraîneur de Guingamp Antoine Kombouaré a réagi avec virulence à la décision de la Commission de discipline sur Corentin Tolisso.

    Antoine Kombouaré a dit ce qu'il avait sur le coeur. (P. Lahalle/L'Equipe)
    Alors que sa conférence de presse ce vendredi prenait fin, Antoine Kombouaré a fait une grosse mise au point. Guingamp affronte Lyon samedi (17h00), et l'entraîneur breton n'a pas compris la décision de la Commission de discipline de la LFP, de n'infliger que deux matches de suspension plus un avec sursis à Corentin Tolisso, après son geste contre Saint-Etienne.«Je suis quelqu'un de très pragmatique. Forcément, je suis obligé de comparer la faute de Tolisso avec celle de mon joueur, Ludovic Blas, sur Tousart, a expliqué Kombouaré. Il était debout, c'était son premier rouge, il est allé se défendre devant la Commission, s'excuser, et il prend trois matches fermes. Derrière, je vois ce qui se passe avec Tolisso... ».
    «On voit toute la puissance de Lyon et d'Aulas»
    «Pour moi, la Commission de discipline est là pour être juste, mais quel message fait-elle passer ? Je ne peux plus croire ces gens-là. Là, vous voyez une agression préméditée, Tolisso peut briser la carrière de Lemoine», a poursuivi le Kanak. «On voit toute la puissance de Lyon et d'Aulas. Demain, on joue Lyon. Je serai un observateur averti mais surtout très vigilant», a-t-il conclu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives