Kenny Lala

Flux RSS 44 messages · 5.212 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lamp-hard

  • Ce message est une brève publiée par toine67, via DNA :
    Kenny Lala s'est engagé pour deux saisons avec le Racing.
  • Enfin la 1ère recrue, bienvenue à lui :)
  • Pourquoi n'y a t-il rien encore sur le site officiel ?
  • 872.png
    Modifié par cernay68 ·
    cernay68 • 44 ans
    maxmaxdu67 a écrit, le 12/06/2017 19:37 :
    Pourquoi n'y a t-il rien encore sur le site officiel ?

    Si, ici.
  • C'est étonnant de ne lui avoir confié que seulement 2 ans de contrat De mon avis , soit c'est un choix de sa part , soit ça montre que la confiance que lui accorde le club n'est pas si grande .

    Il devrait être titulaire sur le coté droit , espérons qu'il continue sur sa lancée lensoise
  • Ah Lala, je vois déjà les commentaires négatifs sur cette acquisition. Attendons de voir !
    J'ai bien aimé son match contre le Racing. Son arrivée boucle un gros dossier déjà. 2 ans ça permet de lui mettre un peu de pression quant à son attitude décrite. Un joueur de caractère qu'il va falloir bien encadrer.
  • Bienvenue au Racing !!!
  • Que l'air d'Alsace lui soit pleinement profitable,à lui et au Racing !!
  • Oh mon dieu, ils ont recruté Kenny !

    Quelques jours après l'ouverture du mercato estival, le Racing a officialisé l'arrivée de première recrue, le latéral droit Kenny Lala, auteur de deux saisons pleines à Lens.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • Bienvenue au Racing, il a beaucoup de qualités hormis ce qui est dit sur lui niveau comportement, wait and see, en attendant je l'accueille​ bras ouverts
  • En tout les cas, pour un latéral ....les statistiques sont quand même très bonnes :

    2016/2017 RC Lens 37 1 2 1 3329'
    2015/2016 RC Lens 33 1 5 0 2737'
    2014/2015 Valenciennes 35 0 4 1 2902'

    soit une moyenne de 35 matchs par saison avec 2990 minutes de jeu par saison.

    100% de temps de jeu sur la dernière saison !!!
    92% sur les 2 saisons précédentes !!!

    11 cartons jaunes en 3 saisons (dont 2 sur la dernière) !!!!
    2 cartons rouges (à chaque fois dans le temps additionnel)

    Ce Joueur c'est du "LOURD", Le KOP peut déjà préparer les chants ......
  • zed a écrit, le 12/06/2017 19:53 :
    Ah Lala, je vois déjà les commentaires négatifs sur cette acquisition. Attendons de voir !
    J'ai bien aimé son match contre le Racing. Son arrivée boucle un gros dossier déjà. 2 ans ça permet de lui mettre un peu de pression quant à son attitude décrite. Un joueur de caractère qu'il va falloir bien encadrer.


    Je sais pas si tu parle de moi ? J'ai l'impression que oui , donc je vais te répondre. Je suis assez content de la venue de Lala , mais comme tu le dis, il est décrié par les Lensois au niveau du comportement . Après ça m'étonnerais pas que le club ait fait signé a Lala un contrat 2+1 , chose qu'ils ont souvent oublié de signaler lors de prolongation / recrue .
  • Bienvenue à lui ! Sur ce que j'ai vu de lui contre nous, il a montré des qualités. Si l'état d'esprit suit, il peut réussir. Sinon il se disqualifiera. En espérant qu'il se sente chez lui et que la Meinau devienne son Lala Land.
  • https://pbs.twimg.com/media/DCJJn_WXcAMrPDp.jpg

    Si vous cherchez une image d'illustration à l'article ... :D

    ... :-w
  • pas une super mentalité apparement, fait un peu peur car ici c'est pas Lens, le public peut rapidement siffler et prendre un joueur en grippe
  • Le point positif c'est que c'est un garçon qui évolue dans son jeu et dans sa mentalité. Il a apparemment pris du plomb dans la tête et muri. Au contact d'un Laurey il continuera. Si Casanova ne tarit pas d'éloges le concernant c'est qu'il n'a pas une mentalité aussi merdique que cela et n'aurait certainement pas été un titulaire indiscutable. Une très bonne première recrue...
  • C'est pénible...le mec n'est pas encore arrivé qu'on ne lit que "il n'a pas une bonne mentalité"...laissez le déjà arriver, s'intégrer et jouer avant de ke juger sur des on dit...il a le droit au bénéfice du doute et de murir. Et s'il se conduit mal on aura tout le loisir de le tailler...bienvenu a lui sous le maillot bleu!!
  • Il manque Éric Lolo, Kyle Lili et Stan Lulu
  • Qu'est ce qu'on entend par "pas une bonne mentalité" ? Moi je me souviens qu'il m'avait fait vraiment bonne impression quand il jouait à Valenciennes. Et là il sort de 3 saisons pleines, donc à chaque fois, il a eu la confiances de ces entraineurs.

    Et faut pas oublier que cette saison à Lens, il jouait dans une équipe assez jeune et que c'était l'un des défenseurs les plus expérimentés et c'était un des leaders si ce n'est le leader de la défense.

    Au mercato Lens avait recruter Daniel Opare (Arrière droit Ghanéen qui est passé par les réserve du Real et le Standard de Liège). À ce moment là, Lala est passé à gauche de la défense (il me semble) pour remplacé Hafez parti à la CAN avec l'Égypte. Malgré ça, quand ce dernier est revenu de la CAN, Lala a récupéré son poste à droite. Donc c'est pas anodin.

    J'ai vu aussi des commentaires comme quoi il est bon offensivement mais que c'est une catastrophe défensivement. On verra comment il sera chez nous ...

    Pour moi c'est une bonne recrue.
  • Je n'ai aucun a priori mais s'il est si bon, pourquoi Lens (qui n'est pas un petit club) n'a rien fait pour le garder? Maintenant, attendons de le voir à l'œuvre!
  • Lens lui a proposer une prolongation de contrat de deux ans mais il a refuser privilégiant un club de Ligue 1.
  • Ok espérons donc qu'il soit à la hauteur!
  • Personnellement, ma mentalité me pousse à faire initialement confiance, quitte à être déçu par la suite. En effet, comment peut-on dénigrer un joueur voulu par le staff avant de l'avoir vu sur une dizaine de matchs ?
  • jmr a écrit, le 12/06/2017 23:59 :
    Personnellement, ma mentalité me pousse à faire initialement confiance, quitte à être déçu par la suite. En effet, comment peut-on dénigrer un joueur voulu par le staff avant de l'avoir vu sur une dizaine de matchs ?


    simplement en lisant les forums lensois ! Il a apparement fait une saison correcte, surtout ces derniers mois, mais son investissement est visiblement en dent de scie. Capable du meilleur comme capable d'une nonchalance extreme. A noter aussi sa prise de bec avec un supporter en tribune et son refus de participer aux clapping depuis qu'il avait été la cible de critiques par les supp lensois.A coté de ça il a aussi fait d'excellents matchs et tout le monde s'accorde à dire qu'il a une marge de progression. A voir comment il se comportera avec la pression de Laurey et des supporters
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.