Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Ibrahima Sissoko

Chargement...

Flux RSS 73 messages · 30.536 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par cernay68

  • Bonne analyse de father-tom,

    Peut-être que le racing ne souhaite pas vendre , mais si le joueur demanderais à partir .

    Mais ces vrai qu le seul Sissoko ne pourrai pas remplace aholou , mais rendrai complémentaire pour positionner aholou plus haut sur le terrain
  • En plus le garçon est assez impulsif avec 10 jaunes et 2 rouges en 19 matchs !
  • tyrex a écrit, le 06/06/2018 12:50 :
    1 joueur par jour...
    Keller a dû réserver ses vacances pour le 15 juin sans avoir pris l’assurance Annulation
    3 joueurs, 193 cm de moyenne!!
    On va regretter d’avoir refaite la pelouse
    Avec ces gabarits il faudra lever les ballons
  • Toutes ces grandes tailles avec Dimitri Liénard au service coup franc et corner, moi je dis = Miam. Et apparemment ils ne sont pas non plus si mauvais que ça avec leurs pieds : double miam.

    Et que quelqu'un sait déjà si c'est négocié avec des primes à la revente ?
  • Après avoir fait un tour sur le forum de Brest, ça ne m'a pas trop rassuré.

    De ce que j'ai compris, ce n'est pas un 6, mais plutôt un 8. Assez irrégulié (Très prometteur au début de saison, puis très critiquer au milieu d'année, et fin d'année les commentaires redeviennent bon).
    Et ils pointent tous sont côté "bouché.
    Quelques exemples (il y en a pour tous les gouts...) :

    Citation:
    Qu'est ce qu'il est nul ! Il n'apporte strictement rien sur le terrain tellement il est dépassé .Pour un mec réputé être un monstre physique ,c'est risible .
    Il est tellement physique qu'il fait peur aux arbitres et pénalise son équipe .


    Citation:
    C'est du viera ou du diaby avant qu'il se casse de partout... Il m'a vraiment impressionné sur ce match.


    Citation:
    19 matchs pour 9 jaunes et 2 rouges, c'est beaucoup trop. Il va falloir qu'il apprenne à se canaliser pour ne pas pénaliser l'équipe. Son avertissement contre Clermont était largement évitable surtout qu'il n'était pas sans savoir qu'il était sur la brèche avec 2 jaunes aux 31ème et 32ème journées.


    Citation:
    On parle d'un joueur qui file vers ses 21 ans, n'a a peine plus qu'une demie saison en ligue 2 domino pizza dans les papattes , de grosses lacunes techniques, un gros point d'interrogation sur le physique avec ses blessures à répétition, une récolte de cartons rouge et jaune hors du commun.


    Citation:
    D'accord pour dire qu'il lui reste des lacunes, mais il ne faut pas oublier qu'il a 20 ans, et qu'il possède un physique assez rare dans le monde du foot pro, 1m93 pour 88 kilos (d'ailleurs ne devrait il pas tenter de s'affiner un peu?), doit pas y en avoir beaucoup sur le marché des joueurs comme lui. Si il parvient à continuer de progresser comme il vient de le faire sur la saison précédente, certains clubs seront prêt à payer cher pour l'avoir.


    Citation:
    Un peu de mal à canaliser sa puissance phénoménale. Le jour où ce sera maîtrisé, il sera un joueur hors paire... Un pur talent...
  • les seuls choses qu'on lui reproche souvent sont finalement ses 20 ans!

    il doit mûrir dans son jeux,sa régularité et dans son mental.

    apparemment régulièrement blessé, mais à son age cela est aussi normal finalement, le corps d'un jeune joueurs de 20 ans n'a pas fini de s'endurcir physiquement!
  • les grands gabarits sont souvent plus fragiles, Bassila ete souvent blesser.
    Comment s appeler ce jeune africain du centre de formation dans les annee 2000 qui été super fort, un Aholou, qu est ce qu il est devenu?
  • Je pense que tu parles de Sidi Yaya Keita https://racingstub.com/persons/568/ mais il n'était pas si grand.
  • Magaye Gueye?
  • Keita trainait une image de bûcheron que même ici à Grendelbruch nous n’aurions pas renié
  • yes Keita merci
  • Victime de ce c... de Aulas.

    Un tacle mal maitrisé, un joueur blessé, (cacapa de mémoire?) et une grosse suspension auront détruit sa carrière.

    Dommage. D'ou mon allergie à Aulas
  • Tiré du site de "l'Alsace"
    https://www.lalsace.fr/actualite/2018/06/06/martial-sanson-toko-ekambi-le-point-mercato-du-jour
    Strasbourg va continuer de recruter en Ligue 2
    Après avoir engagé le géant réunionnais de Clermont Foot, Ludovic Ajorque (1,97m), le Racing Club de Strasbourg serait déterminé à engager un autre joueur de L2, qui est arrivé en Alsace ce matin pour passer des tests : le milieu du Stade Brestois et international U20, Ibrahima Sissoko. Auteur de 19 matchs la saison dernière, le joueur de 21 ans au physique imposant (1, 93 m, 88 kg) pourrait signer rapidement pour environ 2 millions d’euros. Le club de Thierry Laurey souhaiterait aussi un gardien et aurait fait de sa priorité le remplaçant de Steve Mandanda à l’OM, Yohann Pelé, qui pourrait couter cher pour les finances du Racing (120 000 euros par mois à Marseille).
  • Il a le même agent que bakary koné, ceci explique cela.
  • Pour revenir à Keita....il était plus fort qu' Ahoulou surtout qu' il avait 19 ans. Après il a pris grosse tête mauvais choix de carrière partant trop vite du racing et s est. Complètement perdu après lens.quel dommage car quel numéro 6
  • Beaucoup d’enthousiasme sur ce joueur à ce que je lis. J’avoue que je ne le connais pas mais le fait qu’il ait simplement joué 27 matchs de L2 en 3 saisons ne m’inspire pas plus que ça. Il n’a pas une grosse expérience ne serait-ce que de la L2 et apparemment il se blesse souvent.
    Le fait qu’il soit en U20 des bleus et que globalement les supporters brestois l'apprécient particulièrement me rassure un peu.
    Bref je reste prudent contrairement aux deux premières recrues que je trouve satisfaisantes.
  • C'est clairement un pari de prendre ce joueur qui, très probablement, n'est pas considéré comme un titulaire en puissance.
    Il fera partie du groupe, il sera sans doute sur le banc, il n'a pas encore le niveau d'un titulaire en ligue 1. Mais c'est un profil intéressant, un jeune joueur puissant qui va s'aguerrir, progresser et grandir avec le Racing.
  • https://www.facebook.com/RCSlive/photos/a.220712574647309.68591.219687318083168/1888283341223549/?type=3&theater Source RCS Live sur FB...
    SISSOKO a été vu au Stade de la Meinau avec une écharpe du RCS dans la main....
  • Clairement c'est un pari qui va dans un premier temps faire la doublure de Aholou voire Martin et j'espère qu'on ne compte pas sur lui comme titulaire régulier tout de suite parce qu'il me semble qu'il y a de la post formation à faire (athlétisation, maitrise de soi...) et François Keller semble balaise sur cet aspect. Il faudra être patient et lui donner un peu de temps mais le potentiel semble être là.
  • Nous sommes loin de pouvoir nous permettre de placer sur le banc des achats à x millions, Jonas Martin est out et sera en court de forme pour minimum un tier du championnat. Il est sûrement recruté pour pallier à cette absence en premier temps. Et l’idée de post formation se tient sur un transfert à la Zemzeni sur « quelques » centaines de milliers d’€ pas à plusieurs millions..
  • Un tiers d’absence du championnat pour Martin paraît énorme !
    Moi j’espere bien le voir gambader à nouveau sur le prés meinaunien dès la mi septembre
  • Fait il a signé, je viens de le voir sur Twitter !

    https://twitter.com/RCSA/status/1004761268237029376
  • ...et c'est également sur le SO.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives