Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Laurent Weber

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 2.300 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par marc

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Personellement je préfèrerai que le racing mise sur ces jeunes joueurs plutot que de faire venir Weber, qui est un bon gardien.

    Bonis mériterais quand meme qu'on lui fasse confiance au moins une saison et sinon il y'as Sennaoui( pas sur de l'orthographe).

    On se veut club formateur alors soyons le jusqu'au bout!!!Coté expérience on a Cassard missons sur un jeune comme N°2.
  • Plutot contre et Plutot daccord avec mulhousie68 evitons de rechercher de vieux joueurs occupons nous de l'avenir, et choisisson un jeune prometteur.

    Pas du type de Vercoutre qui à déja la grosse tête mais un plus jeune qui aurait confiance au club.
  • Je suis aussi pour qu'on laisse sa chance a Bonis au moins une saison, on economiserait un peu d'argent. Si au bout d'un an on voit qu'il a pas sa place, on pourra toujours voir
  • En même temps, on le juge depuis des années.
    Et s'il n'a pas le niveau et que Cassard se blesse, ce sera la relégation assurée.
    Ce n'est pas un poste ou il faut prendre trop de risques.
  • A la limite on ne saura probablement jamais puisque Bonis semble se dirigé vers la sortie alors...
  • Weber, c'est quand même un sacré bon gardien mine de rien, il a toujours été titulaire là ou il est passé (à part au Racing), a toujours joué dans de bons clubs de D2 qui jouaient la montée, a toujours été bien placé au classement des étoiles... Bref, c'est nickel comme doublure.

    Cassard, le problème, c'est que ses performances relèvent quasiment du mystère scientifique, parce que ne pas reussir à s'imposer à Troyes face à Heurtbis et finir l'année suivante meilleur gardien de D1, y'a un truc irrationnel dans cette affaire! Donc difficile a savoir si l'an prochain, il aura le même rendement. Je pense en guise d'élèment de réponse, qu'on sous estime grandement l'apport de Philippe Sence, arrivé cet été au sein du staff du Racing...
  • conan ne parle pas trop fort de philippe sence :-$ on va nous le piquer !!!!

    En tout cas c'est certain il n'est pas sans rapport avec le niveau de stephane cassard !!

    Concernant l'arrivée de L Webber ça ne fait que confirmer que les ht-rhinois doivent venir au secours du RCS, les bas-rhinois n'ont pas assez de bon joueurs.... :))
  • OH OH OH
    On a sorti Yannick Roth quand-même !!!!
    :)) :)) :))
  • Il n'était pas bas-rhinois, Yannick Roth ?

    En tous cas Marc Keller, Pascal Johanssen.....
  • puertobanus a écrit :
    les ht-rhinois doivent venir au secours du RCS, les bas-rhinois n'ont pas assez de bon joueurs.... :))


    C'est bien vrai çà ! :)- Les hauts-rhinois sont très présent et ce n'est pas fait pour me déplaire ... :-' :p

    Sinon oui il me semble que Roth était bas-rhinois. Dans tous les cas il était alsacien et çà c'est déjà beaucoup.
  • A participé au match Metz - Istres 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Ben vu sa prestation d'hier soir à Metz....il faut espérer qu'il ne revienne pas au RCS

    Comme dirait George Eddy, il a autant de détente que ma mémé :-'
  • Perso avant ses débuts au Racing je n'était pas très motivé non plus à l'idée de savoir Cassard dans nos buts ;)
  • Moi aussi mais weber je pense que c'est un gardien de niveau l2 voir national,pourquoi pas un gardien comme riou?
  • Mr: le [login=président] :)) la suis d'accord avec toi. Pourquoi pas Riou? Je trouve qu'il n'est pas mauvais?
  • oui moi aussi je serait plus partant pour Riou que Weber
  • Ouai moi aussi, mais j'espère qu'ils seront plus motivé que Vercoutre!
  • Bah Riou, je le trouve vraiment moyen de chez moyen :O

    Et encore je parle même pas de Lille-Istres où il était complètement à côté de la plaque (à sa décharge, toute l'équipe istréenne l'était)

    Alors entre Riou et Weber, j'ai quand même du mal à choisir lequel des deux est "le moins pire" (pourtant j'ai de la sympathie pour Lolo Weber, qui a toujours fait le boulot quand il jouait au RCS (je me souviens notamment d'une victoire à Bastia il y a une 10aine d'années avec lui dans les cages et un but de Pouliquen) et qui a un bon état d'esprit)
  • moi je veux BOUFFON :D
    je plaisante bien sur
  • Moi je vote pour barthez en seconde gardien :)) ! bon d'accord faut pas trop rever... perso je trouve pas trop une bonne idée de mettre weber en 2e gardien... comme certain disent, vaut mieu faire confiance à la jeunesse! :-B
  • Laurent Weber ne reviendra pas à Strasbourg.


    Source: L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives