Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] RCS 3-0 Metz | Après match

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 9.766 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • superdou a écrit, le 17/09/2021 23:37 :
    chrisneudorf a écrit, le 17/09/2021 23:32 :
    Ajorque mieux noté que Diallo
    Lol
    Il doit en marquer combien par rencontre ?

    Diallo marque 2 buts, Ajorque 1 but et une passe décisive.
    Mais à côté de cela, l'apport d'Ajorque dans le jeu, dans le travail défensif, dans le pressing, dans le combat, ont été bien supérieurs à ceux de Diallo.
    La note ne se limite pas à la finition, même si elle est importante.

    Tu dois être l'un des rares dans ce cas à mieux noter Ajorque que Diallo
    En tout cas la presse régionale et nationale a fait l'inverse
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/614674e719c03/img-2062.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/614674e72430c/img-2057.jpeg
  • deadp00l a écrit, le 19/09/2021 02:26 :
    Feuille de match selon fbref.com

    quelques statistiques des joueurs, dont certaines me ferment un peu le clapet (notamment vs Thomasson et Guilbert).

    Top 3 pressing (dont avec récupération du ballon) :
    1. Thomasson (27 fois - 10x gagné)
    2. Liénard (21 - 3)
    3. Bellegarde (19 - 5)

    Top 3 Tacles (dont gagnés avec récupération du ballon):
    1. Guilbert (5 - 5)
    2. Liénard (4 -2)
    3. Djiku (4 - 2)

    Top 3 Interceptions :
    1. Thomasson (4)
    2. Guilbert (3)
    3. Le Marchand, Ajorque, Bellegarde (2)

    Top 3 Dribbles (réussis/tentés) :
    1. Ajorque, Guilbert (3/3)
    2. Diallo (2/2)
    3. Bellegarde (2/3)

    Top 3 ratio passes (titulaires) :
    1. Le Marchand - 37/40 - 92,5%
    2. Djiku - 46/52 - 88,5%
    3. Bellegarde - 29/33 - 87,9%

    Top 3 ballons perdus Récupérés :
    1. Ajorque - 10
    2. Thomasson, Liénard - 9
    3. Bellegarde, Nyamsi - 8

    XPG Final :
    2.0 vs 0.5


    Merci pour ces stats, elles me confirme l’impression sur Thomasson laissée. C’est un harcèlement perpétuel sur l’adversaire. On dirait un petit roquet qui veut pas laisser sa balle.

    On voit bien dans ces stats ce qui est demandé au milieu. Bellegarde et Thomasson sont des morts de faim effectuant le travail de l’ombre dans la récupération et empêchant l’adversaire de passer par le centre.

    De manière générale c’est ce qui m’a le plus impressionné hier soir, cet engagement de chaque instant, les messins avaient juste une attitude de gamin allant constamment se plaindre à la maîtresse
  • deadp00l a écrit, le 19/09/2021 02:26 :
    Feuille de match selon fbref.com

    quelques statistiques des joueurs, dont certaines me ferment un peu le clapet (notamment vs Thomasson et Guilbert).

    Top 3 pressing (dont avec récupération du ballon) :
    1. Thomasson (27 fois - 10x gagné)
    2. Liénard (21 - 3)
    3. Bellegarde (19 - 5)

    Top 3 Tacles (dont gagnés avec récupération du ballon):
    1. Guilbert (5 - 5)
    2. Liénard (4 -2)
    3. Djiku (4 - 2)

    Top 3 Interceptions :
    1. Thomasson (4)
    2. Guilbert (3)
    3. Le Marchand, Ajorque, Bellegarde (2)

    Top 3 Dribbles (réussis/tentés) :
    1. Ajorque, Guilbert (3/3)
    2. Diallo (2/2)
    3. Bellegarde (2/3)

    Top 3 ratio passes (titulaires) :
    1. Le Marchand - 37/40 - 92,5%
    2. Djiku - 46/52 - 88,5%
    3. Bellegarde - 29/33 - 87,9%

    Top 3 ballons perdus Récupérés :
    1. Ajorque - 10
    2. Thomasson, Liénard - 9
    3. Bellegarde, Nyamsi - 8

    XPG Final :
    2.0 vs 0.5

    merci pour ces stats @deadp00l
    On notera que Aholou est le seul joueur de champs qui n'apparait pas du tout. Peut-être que ça ne veut rien dire en soi, mais ça résonne avec l' impression qu'il m'a laissé : transparent.
    J'ai beaucoup de respect pour ce joueur et je suis certain qu'il va revenir à son niveau de la saison passée. Mais même avant sa blessure à Paris, je ne l'avais pas senti dans son assiette. Son remplacement par Thomasson au Parc avait d'ailleurs permis au racing de d'être beaucoup plus gênant pour le PSG.

    fost67 a écrit, le 19/09/2021 09:01 :
    [citation=deadp00l| Merci pour ces stats, elles me confirme l’impression sur Thomasson laissée. C’est un harcèlement perpétuel sur l’adversaire. On dirait un petit roquet qui veut pas laisser sa balle.

    On voit bien dans ces stats ce qui est demandé au milieu. Bellegarde et Thomasson sont des morts de faim effectuant le travail de l’ombre dans la récupération et empêchant l’adversaire de passer par le centre.

    De manière générale c’est ce qui m’a le plus impressionné hier soir, cet engagement de chaque instant, les messins avaient juste une attitude de gamin allant constamment se plaindre à la maîtresse

    J'ai exactement le même avis que toi et je trouve que la métaphore pour Thomasson est particulièrement juste ;-)

    Espérons que ça va un peu ouvrir les yeux de ceux qui voient Bellegarde comme un poulet sans tête : c'est un joueur qui fait son boulot avec les capacités qui sont les siennes.
    Idem pour Prcic qui - avec son profil particulier - va attiré sur lui toutes les railleries sauf ponctuellement , au moment où il mettra ses 2 ou 3 buts de la saison ;-)
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/6146ee7c10b01/7cc1577c-d32e-4230-bcc9-6d1775d86590.jpeg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/6146ee7c20254/791e1d62-db8e-4a96-b94b-4ce9f92bb492.jpeg
  • changui a écrit, le 18/09/2021 18:44 :
    jamal a écrit, le 18/09/2021 09:50 :
    raukoras a écrit, le 18/09/2021 07:59 :

    Et (sauf erreur sur le joueur) j'ai bien aimé la'pport de Prcic. Il a fait deux superbes passes dans la profondeur en une touche de balle.


    Je partage le même avis. Juste dommage qu'il ait remplacé Aholou et non Bellegarde.
    Par Gerzinio a aussi une passe décisive à son actif sur le second but de Diallo il me semble.

    J'espère que c'est une plaisanterie?
    Prcic, de loin le plus mauvais sur le terrain hier.
    Deux bonnes ouvertures, ok. Aussi de gros ratés, notamment quand il peut lancer Gameiro peu après son entrée. Ou encore défensivement, le tir sur le poteau messin est clairement pour lui, il se fait manger. Il a un déficit de mobilité incompatible avec la L1, c'est vraiment le Corgnet du pauvre.
    On s'est fait manger après son entrée en jeu, il est trop souvent en retard, et n'a pas les capacités physiques pour faire les trois pas de décalage pour bloquer les mouvements adverses.
    Notre maillon faible, je préfère de loin voir un jeune que lui.


    Si tu veux cibler une contre-performance de Prcic sur ce match , il faut peut-être aussi jeter un œil sur ses stats et les comparer avec celle du joueur qu'il a remplacé : Aholou
    https://fbref.com/fr/matchs/80a77175/Strasbourg-Metz-17-Septembre-2021-Ligue-1
    Grosso merdo, et si je résume brutalement : Prcic a été au moins 50% plus impactant que JEA
    Quelques indicateurs clés :
    joueurtempsBallonsTouchés%passesréussiesballonsRécupés
    JEA66mn3088%7
    Prcic24mn1592%4

    Si tu regardes le match dans l'idée de valider tes propres pré-jugés , c'est facile d'arriver à la conclusion que te fais plaisir. Mais désolé : Prcic est loin d'avoir été le plus mauvais sur le terrain hier. Même dans un registre qui n'est pas le sien, Prcic a fait hier soir un peu mieux que Aholou
    Ensuite, il faut se poser une question : quel intérêt à vouloir absolument s'acharner sur des joueurs , et même en arriver à les traiter d "usurpateurs" ?
    Si JS été si tellement incompétent pour ne pas voir se qui te semble tellement évident, alors il faut également remettre en question le coach, non ?
  • Merci @deadp00l pour ces statistiques.
    Ca confirme ce que je disais au sujet de Le Marchand. Beaucoup de ballons passés par lui en seconde période, la faute à un pressing messin étouffant par moments, mais il a su jouer le métronome - premier relanceur avec justesse. Je ne ferai pas de comparaison avec son prédécesseur à ce poste aujourd'hui en galère en Espagne (trop facile et je suis pas rancunier [-X )

    Bien entendu, les statistiques sont à prendre ensemble et non isolément. J'ai aussi l'impression qu'Aholou était peu impactant, mais je n'oublie pas ce que disais Johan Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle. C'est ce qui fait que vous êtes un bon joueur ou non"
    Il faut revoir son placement, son marquage, ses appels, etc.
    Ceci dit, sa perf' était en-deçà de son rendement habituel, comme le confirment les impressions sur ce topic.
  • d'accord avec @lawknight et Cruyff :D
    et notre point de vue et d'autant plus biaisé quand on voit le match filmé : on ne voit que les actions ( et rarement le jeu sans ballon ) et on ne parle que des joueurs qui accomplissent des actions spectaculaire et sinon "visibles"
  • mick6 a écrit, le 19/09/2021 12:24 :
    changui a écrit, le 18/09/2021 18:44 :
    jamal a écrit, le 18/09/2021 09:50 :
    raukoras a écrit, le 18/09/2021 07:59 :

    Et (sauf erreur sur le joueur) j'ai bien aimé la'pport de Prcic. Il a fait deux superbes passes dans la profondeur en une touche de balle.


    Je partage le même avis. Juste dommage qu'il ait remplacé Aholou et non Bellegarde.
    Par Gerzinio a aussi une passe décisive à son actif sur le second but de Diallo il me semble.

    J'espère que c'est une plaisanterie?
    Prcic, de loin le plus mauvais sur le terrain hier.
    Deux bonnes ouvertures, ok. Aussi de gros ratés, notamment quand il peut lancer Gameiro peu après son entrée. Ou encore défensivement, le tir sur le poteau messin est clairement pour lui, il se fait manger. Il a un déficit de mobilité incompatible avec la L1, c'est vraiment le Corgnet du pauvre.
    On s'est fait manger après son entrée en jeu, il est trop souvent en retard, et n'a pas les capacités physiques pour faire les trois pas de décalage pour bloquer les mouvements adverses.
    Notre maillon faible, je préfère de loin voir un jeune que lui.


    Si tu veux cibler une contre-performance de Prcic sur ce match , il faut peut-être aussi jeter un œil sur ses stats et les comparer avec celle du joueur qu'il a remplacé : Aholou
    https://fbref.com/fr/matchs/80a77175/Strasbourg-Metz-17-Septembre-2021-Ligue-1
    Grosso merdo, et si je résume brutalement : Prcic a été au moins 50% plus impactant que JEA
    Quelques indicateurs clés :
    joueurtempsBallonsTouchés%passesréussiesballonsRécupés
    JEA66mn3088%7
    Prcic24mn1592%4

    Si tu regardes le match dans l'idée de valider tes propres pré-jugés , c'est facile d'arriver à la conclusion que te fais plaisir. Mais désolé : Prcic est loin d'avoir été le plus mauvais sur le terrain hier. Même dans un registre qui n'est pas le sien, Prcic a fait hier soir un peu mieux que Aholou
    Ensuite, il faut se poser une question : quel intérêt à vouloir absolument s'acharner sur des joueurs , et même en arriver à les traiter d "usurpateurs" ?
    Si JS été si tellement incompétent pour ne pas voir se qui te semble tellement évident, alors il faut également remettre en question le coach, non ?


    Belles stats. On peut en mettre d'autres

    joueurtempsTaclesInterceptionsFautesCommises
    Aholou66mn331
    Prcic24mn102


    Bref. Si vraiment tu as revu le match en replay, tu as du voir que son manque de mobilité / d'impact a grandement aidé les messins à sortir la tête de l'eau.
    De loin pas le moins bbon? Qui a été moins bon alors sur ce match?
    Même Bellegarde, qui n'est vraiment pas ma tasse de thé, lui a été supérieur (Oui, en fouillant Whoscored, tu dois bien pouvoir trouver une stat dans un coin, où Prcic a fait mieux que Bellegarde)
    Pour le reste, si vraiment tu ne vois pas la différence entre Aholou et Prcic sur ce match, je comprends mieux certains de tes points de vues. Prcic plus impactant, ce qu'il faut pas entendre ici!

    Quand à Stephan, j'attends de voir. Il y a du bon et du moins bon, et son entêtement Prcic / Waris, c'est clairement pas ce qu'il fait de mieux.
  • Pourquoi on trouve nulle part le résumé ligue 1 Uber eats du match ?
    Je ne trouve qu'un résumé anglais de bé in
  • Ces stats sont importantes en effet et accompagnent un effet visuel sur le terrain, apportent un complément d'information. c'est éloquent en effet sur Thomasson, qu'on a senti moins décisif dans le jeu mais tellement indispensable au pressing.
  • Prcic se fait transpercer comme un bleu sur le poteau messin, il est incapable de se mettre en position "écran" pour gêner la construction, on perd énormément en dynamisme et en hermétisme par sa seule présence.

    Alors on peut retenir deux passes vers l'avant (wow) ou inventer des ratios statistiques mais globalement il a une nouvelle fois prouvé toutes ses lacunes, qui me semblent plus pénalisantes au collectif que celles d'un Sissoko.

    Pour l'instant on le fait gambader 15-20 minutes par match, j'espère qu'on va s'en tenir là. Waris qui entre à la 89ème n'a pas non plus la capacité de tout plomber avec ce temps de jeu. Mais comme @changui l'a écrit plus haut, autant faire croquer un gamin pour cinq minutes.
  • speedy67 a écrit, le 18/09/2021 18:55 :

    Djiku 4... on reconnait bien là l'objectivité du gran fan de Mitrochouchou et pourfendeur de Djiku. :))

    Je n'ai jamais pourfendu Djiku, c'est un défenseur que j'apprécie.
    Seulement, quand il fait un match moyen, je le dis aussi. Il a perdu plusieurs duels, et fait quelques mauvaises relances.
    Lors de ce match, il était clairement le moins bon de nos défenseurs, ce qui est assez inhabituel de sa part.

    Quant à Mitrovic, j'ai toujours trouvé qu'on retenait uniquement ses erreurs, et pas ses bonnes performances, qui ont été nombreuses. Mais là, on va parler des joueurs présent.
  • changui a écrit, le 19/09/2021 13:18 :
    Belles stats. On peut en mettre d'autres

    joueurtempsTaclesInterceptionsFautesCommises
    Aholou66mn331
    Prcic24mn102


    Bref. Si vraiment tu as revu le match en replay, tu as du voir que son manque de mobilité / d'impact a grandement aidé les messins à sortir la tête de l'eau.

    ben non : les chiffres que tu as choisis soulignent qu'à temps égal, Prcic a fait le même nombre de tacle et qu'il a fait 6 fois plus de fautes que Aholou :-)
    Pour un joueur qui est sensé fuir les contacts , c'est pas mal du tout ;-)

    changui a écrit, le 19/09/2021 13:18 :
    De loin pas le moins bbon? Qui a été moins bon alors sur ce match?

    ben je viens de dire ( avec d'autre ) qu'il me semblait que Aholou avait certainement le moins bon de notre côté. Mais tout en rappelant que j'ai beaucoup de respect pour ce joueur et que j'étais persuadé qu'il allait revenir rapidement à son niveau de la saison dernière. Je dis aussi que ça n'a pas vraiment de sens de s'acharner sur certains joueurs. Je peux comprendre qu'on ait besoin de se défouler après une défaite, mais ressasser sans arrêt les mêmes .... golibets ... ça devient vraiment pathétique . P

    changui a écrit, le 19/09/2021 13:18 :
    Même Bellegarde, qui n'est vraiment pas ma tasse de thé, lui a été supérieur (Oui, en fouillant Whoscored, tu dois bien pouvoir trouver une stat dans un coin, où Prcic a fait mieux que Bellegarde)
    Pour le reste, si vraiment tu ne vois pas la différence entre Aholou et Prcic sur ce match, je comprends mieux certains de tes points de vues. Prcic plus impactant, ce qu'il faut pas entendre ici!

    Je ne te demande pas d'être d'accord avec moi. Ca fait tellement longtemps que tu t'essuies les pieds sur ce joueur même quand ce n'est pas le sujet que tu ne peux plus faire marche arrière sans te renier.
    T'as choisi le Prcic le maillon faible - comme tu dis - pour te la jouer genre " j'my connais un minimum et je suis un mec à qui on ne la raconte pas " Mais tu ne prends pas beaucoup de risques : Prcic ne deviendra effectivement probablement jamais le super joueur que certains ici ont espéré


    changui a écrit, le 19/09/2021 13:18 :
    Quand à Stephan, j'attends de voir. Il y a du bon et du moins bon, et son entêtement Prcic / Waris, c'est clairement pas ce qu'il fait de mieux.


    A mon avis, ya rien pour l'instant qui ressemble à des prémices d'entêtement et /ou d'incompétences du côté de JS. C'est un coach qui a la réputation de faire jouer les jeunes : si il ne l'a pas encore fait, c'est qu'il y a vraisemblablement un bonne raison, non ?
  • kitl a écrit, le 19/09/2021 13:39 :
    Prcic se fait transpercer comme un bleu sur le poteau messin, il est incapable de se mettre en position "écran" pour gêner la construction, on perd énormément en dynamisme et en hermétisme par sa seule présence.

    Je ne dis pas qu'il ne fait pas d'erreur, ni même qu'il a été bon dans ce match. Je dis que c'est un peu facile de tomber systématiquement sur lui alors que d'autres ne sont pas meilleurs.
  • Sur ce match autant toute l'équipe a été volontaire, engagée, a élevé son degré de bonne agressivité pour bousculer les messins, autant on a quand même oublié de poser notre jeu, de poser le pied sur le ballon.
    Et notamment nos milieux ont a été un peu défaillants dans ce secteur sur cet aspect du jeu. Stephan l'a d'ailleurs souligné, concernant la 2nde mi-temps sans pour autant stigmatiser tel joueur ou secteur du jeu.
    Globalement dans ce match on a trés souvent sauté le milieu pour jouer soit dans la largeur, soit dans la profondeur.
    S'il y a une chose à améliorer pour Stephan c'est bien ça.
    Clair qu'Aholou n'a pas fait son meilleur match, même si j'ai trouvé qu'il est monté en régime au cours du match.
    Clair aussi que Prcic manque d'impact, manque de coffre pour être titulaire à sa place.
    Pour moi notre milieu est clairement le secteur le plus moyen de l'équipe.
    Même Thomasson, que j'apprécie beaucoup, n'est pas celui qui va devenir le chef d'orchestre, qui va temporiser ou accélérer le jeu quand il le faut.
    On n'a pas ce joueur là. Et puis, vu le système en 5-3-2 et nos joueurs, on n'aura que rarement la maitrise du milieu.
    Mais un peu plus d'impact physique, de volume de jeu, de courses, et de capacités à percer dans l'axe, à casser les lignes seraient les bienvenus.
    Pour autant, contre Metz on a fait ce qu'il fallait pour les mettre sous pression, avec aussi un extraordinaire ratio buts/tirs cadrés/occasions.
  • Personnellement, je pense que l'entrée de Prcic a créé un déséquilibre dans l'équipe, provoquant de fait des ouvertures ayant permis d'arriver aux grosses occasions messines.

    Outre les statistiques, à mon avis, cela est dû à la différence de style de jeu des joueurs.
    Si l'on regarde bien, avec Aholou, le "meneur de jeu" messin était systématiquement couvert, et ne pouvait recevoir de ballons dans cette zone. A contrario, quand Prcic est rentré, le joueur messin était trouvé et forçait Prcic à intervenir. S'il a réussi quelques fois ces interventions, il y a eu aussi des ratés, provoquant ces situations dangereuses.
  • Pour avoir vu le replay sur Prime video, la couverture est de grande qualité : avant-match, après-match, interviews, moults ralentis, des commentateurs qui restent silencieux pour apprécier l'ambiance du stade, bref très agréablement surpris par ce nouveau diffuseur (+)
  • pour moi une fois de plus Ajorque au dessus du lot, si il continue ca va devenir un top attaquant, il est indispensable

    attention keller n hesite pas a vendre des tops joueurs au mercato d hiver.
  • mick6

    Je ne dis pas qu'il ne fait pas d'erreur, ni même qu'il a été bon dans ce match. Je dis que c'est un peu facile de tomber systématiquement sur lui alors que d'autres ne sont pas meilleurs.


    Étant donné que Perrin est resté sur le banc, il fallait bien trouver quelqu'un à critiquer, Prcic étant le second de la liste... Certains doivent avoir leur dose de négativité sinon ils ne se sentent pas bien... C'est malheureux
  • mick6 a écrit, le 19/09/2021 12:24 :


    Si tu veux cibler une contre-performance de Prcic sur ce match , il faut peut-être aussi jeter un œil sur ses stats et les comparer avec celle du joueur qu'il a remplacé : Aholou
    https://fbref.com/fr/matchs/80a77175/Strasbourg-Metz-17-Septembre-2021-Ligue-1

    Grosso merdo, et si je résume brutalement : Prcic a été au moins 50% plus impactant que JEA
    Quelques indicateurs clés :
    joueurtempsBallonsTouchés%passesréussiesballonsRécupés
    JEA66mn3088%7
    Prcic24mn1592%4


    changui a écrit, le 19/09/2021 13:18 :
    Belles stats. On peut en mettre d'autres

    joueurtempsTaclesInterceptionsFautesCommises
    Aholou66mn331
    Prcic24mn102




    Moi ce que je lis dans ces stats c'est qu'ils seraient complémentaires. :)
    On devrait les voir jouer ensemble, du moins je l'espère.
  • C'est clair que cette fixation concernant Prcic devient vraiment pathétique.

    Il faudrait quand même que ses bashers l'oublient 2' et surtout qu'ils regardent un peu les notes moyennes des médias sportifs depuis le début de la saison.

    Sinon faudrait aussi qu'ils aillent voir Stephan pour lui expliquer à quel point il fait fausse route, il leur expliquera deux-trois trucs...
  • Ces gugusses sont bien meilleurs que Laurey et Stephan réunis !
  • Perso je n'utiliserais pas juste un pourcentage pour les passes, le volume est plus important.

    Quant aux tirs bloqués, Thomasson (4) en tête devant Diallo (3) Liénard, Guilbert (2).

    Par contre ce que ne disent pas les statistiques, c'est comment se répartissent lesdites statistiques.

    Exemple de Thomasson que je décriais. On le voit plus offensivement dans les premiers 15min de chaque mi-temps et il "s'éteint". Par contre c'est sûrement a ce moment là que son travail défensif de l'ombre commence.

    Quand on mène au score ça ne dérange pas. Mais quand on est mené au score c'est souvent dans les autres matchs ce qui nous faisait ressentir ce manque d'animation pour revenir au score.

    Je maintiens cependant que le mettre en concurrence avec un autre joueur lui serait bénéfique. Car de toute façon il ne pourra pas jouer comme ce match toute la saison.
  • OK pour la concurrence qui est souvent bénéfique.
    Moins d'accord sur le "il disparaît plusblenmatch avance"
    Me semble même que c'est lui qui égalise contre Troyes et met le 3e contre Brest
    Après, sa débauche d'énergie explique aussi un certain déchet. Mais il reste un de nos pions essentiels.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl Rodez en L1 ce serait assez punk
  • arthas Cela se précise pour Rodez ...
  • arthas Le PFC va finir à dix
  • takl caca²
  • takl vu que ça ferait chier les Messins ET les Bordelais, je soutiens ce scénario assez improbable
  • alainh68 Et Rodez en ligue 1
  • alainh68 Rodez passe ce soir , gagne vendredi à St-Etienne et après sort Metz 👏😉
  • alainh68 Et pourquoi pas Rodez vers une surprise
  • alainh68 Merci pour ta réponse , arthas
  • arthas Ce vendredi soir ;)
  • alainh68 C'est quand le prochain match du vainqueur de ce soir face à St-Etienne
  • arthas Les Verts auront eu une semaine complète pour être frais et dispo
  • alainh68 Mi temps 2-1 pour Rodez
  • arthas C'est le match contre Sainté vendredi qui risque de piquer pour le vainqueur de ce soir
  • matteo un bon joueur de couloir, ce Corredor
  • daikaran Je suis d'accord. Suis pas étonné que Senaya se soit eclaté là bas la saison passée.
  • athor L'ancien Racing aurait pu se jeter sur Killian Corredor, quel joueur !
  • daikaran Et deux buts de Rodez en réponse. Quel bonheur cette équipe!
  • athor Encore un but de Nouha Dicko avec le PFC, contre Rodez !
  • ross3 Pochettino quitte le grand frêre...Pat fonce

Mode fenêtre Archives