Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mario Haas

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 13.435 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par hervedlf

  • Pardon pour la mauvaise traduction dans la dernière phrase, il est invité à des matchs tout le temps pas à des jeux.
  • hyrka a écrit, le 20/06/2022 16:15 :
    Mario dans les légendes du club ? :O
    Lis bien le texte: Alle ehemaligen Spieler sind in so einer Art Legenden-Gruppe.
    Texte que j'estime bien traduit par @versesclas, mais qu'on pourrait aussi traduire par "un groupe de légende" où le groupe est légendaire.

    Maintenant pour les joueurs de légendes on peut aussi y inscrire Haas, Belloso, Chilavert (lobé sur sa ligne. Je parle de sa ligne de but, pas sa ligne qui rendait jaloux Bibendum), Pita, Loué, Chapuis qui sont des légendes d'un genre particulier...
  • Ne pas citer Gmamdia dans cette liste est juste inexcusable [-(
  • J'ai bien lu, mais comme je ne parle pas Allemand, je me fie à vos traductions. :D

    Grosso modo, quelque soit la tournure de la phrase, Mario est quelque part dans un truc légendaire par rapport au club (et donc on l'linvite aux matchs, j'ai bien compris ?)

    Ce serait un pied énorme si le Racing pouvait faire revenir tous les joueurs « légendaires » que le club a connu dans les 2000's sur un match. Pas pour faire un match des légendes hein, mais genre Dorsin qui prépare les merguez, Bassila à la buvette, Arrache qui tond la pelouse :x

    @superdou de mon côté j'ai cité Haikel direct
  • La traduction google est évidemment approximative, Haas parle simplement de l'association des anciens joueurs, créée il y a 5 ans.
  • @superdou : Il y a des ordres dans la République, genre Légion d'Honneur, Mérite, Libération, il en va de même au Racing. Dans ces ordres il y a les décorés et il y a le Grand Maître de l'Ordre, à savoir le fondateur de l'Ordre, du moins tant qu'il est vivant.
    Sachant que le Grand Maître de l'Ordre ne se décore pas lui-même, tu comprendras que je n'ai pas cité Gmamdia dans la liste de ces "légendes" du Racing.
  • Mario Haas avec 8n autre entraineur et système de jeu aurait peut être mieux réussi aussi. C'est tout de même 144 buts en 425 matches avec le sturm Graz
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives