Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13852 messages · 2.348.398 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par superdou

  • Ok pour Sanson des deux mains
    Why not Merling ou Saïd
    Zeneli c’est une blague, et Delort j’y crois pas ou plus.
  • takl a écrit, le 21/06/2023 23:02 :
    Des idées en vrac de joueurs a relancer:
    -Birger Merling
    -Arber Zeneli
    - Andy Delort (dans doute onéreux mais j'adore)
    -Wesley Saïd
    -Garder Sanson

    C'est un prénom turque " Garder" ?:D
  • Comme Dünder ?
    Il n'était pas encore Turc quand il a joué chez nous.
  • Compte tenu du rachat officiel quelques idées réalistes pour nos nouveaux moyens :
    - Morgan Sanson
    - Lucas Mourra
    - Andy Delort
    - Benji Bourigeaud
    - un bon latéral gauche
    - Thauvin
  • Delort non merci plutôt Laborde
    Sinon malang Sarr
  • Au-delà des M€ de depense en vente, il faudra voir si on touche aux salaires, ca peut vite partir en vrille si on déstabilise le groupe avec des grosses différences.
    Sinon, si on peut déjà dépenser les 20M€ de la vente de Diallo, ça peut permettre de prendre Honorat en ailier droit tout en gardant de quoi acheter un bon attaquant.
    Est-ce qu'on ne pourrait pas relancer aussi Alassane Plea devant (ou en ailier gauche)? Pour le coup son salaire est sans doute inaccessible en l'état.
  • bassila a écrit, le 22/06/2023 20:34 :
    Compte tenu du rachat officiel quelques idées réalistes pour nos nouveaux moyens :

    Ah tu connais nos nouveaux moyens, on a quoi comme budget transfert et comme masse salariale disponible ?
  • Avec l'argent saoudien faisons Neymar et Haaland... Gallardo comme entraineur pour le piquer à l'OM !!!! Vite des stars, enfin le foot que j'aime : retrouver la LDC en 3 ans !
  • Faut arrêter de picoler mdr, on présente un budget à la DGNC pas une compile de vos cauchemars les plus fous.
    Vous dites n'importe quoi et vos pleurnicheries finissent par saouler.

    Ils vont, ils vont, allez y il est ou le Neymar de Newcastle ? Vous croyez quoi vous ?
    Vous croyez qu'ils ont pas d'âme à Lens ? Vous trouvez qu'ils se font chier à Marseille ( et pourtant eux c'est un smicard ricain )
  • Ah bon, Lens et Marseille sont des clubs satellites maintenant ?
  • Hammerfitz... Laisse moi m amuser avec vos rêves de grandeur. Sinon Lens et Marseille ce n'est pas du tout la même situation. En effet nous si on a neymar ce sera pour le repreter au"grand frère " comme ils disent.
  • Bourigeaud c'est du pur délire. Le mec est titulaire et excellent à Rennes, il n'a aucun intérêt à venir à Strasbourg même v2. Ca signifierait que l'on se voit djà plus beau que Rennes? M'étonnerait. Et encore, il risque fort de quitter Rennes pour un club encore plus huppé.

    Lucas Moura ça me semble également irréaliste. Delort, déjà plus faisable mais pas fan de sa mentalité. En revanche, "un bon arrière gauche, je valide à 100%. Delaine présent par intermittence et pas toujours bon quand il est là. Sobol peine personnellement à me convaincre.
  • Chelsea est bien fourni en arrière gauches de qualité
  • Si sa foire avec sanson
    Je propose Joris chotard
  • changui a écrit, le 26/06/2023 18:31 :
    Chelsea est bien fourni en arrière gauches de qualité


    Chelsea est parti pour vendre à bon prix et à tour de bras en Arabie Saoudite... Entre le peu d'entrain des joueurs à venir en Alsace et ces départs, il ne va plus rester grand chose pour le club frère.
  • Ils peuvent vendre des joueurs à Al-Ittihad, Al-Jafer ou RCS Al-Sace.
  • Ils peuvent même les déposer Al-Ameno tant qu'à faire.
  • Bel enchaînement !
  • Ca a peut-être déjà été suggéré mais relancer Boadu en prêt avec OA qui est en échec à Monaco peut s'avérer être une idée intéressante. Il ne faudrait pas en faire notre figure de proue et tout miser sur lui évidemment mais au vu de son profil, ça peut être le parfait complément/suppléant à un autre attaquant.
  • Echange Diallo Ballogun
  • Échange Chahiri-Vinicius aussi non ? Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.......
  • Son échange limite sa pourrait être possible si arsenal chercher un attaquant.
    Mais c'est sur que le tiens ...
  • bomci a écrit, le 27/06/2023 10:15 :
    Ils peuvent même les déposer Al-Ameno tant qu'à faire.


    Il peuvent toujours pousser jusque Al-Akhatdr'Al
  • Josh Maja, l'attaquant de Bordeaux, je le trouve vraiment intéressant
  • Si la piste Geraerts se confirme, il y a un paquet de joueurs intéressants à l'Union qu'il pourrait convaincre de le suivre.

    Teddy Teuma (énormissime cette saison), Van der Heyden, Lapoussin ou Victor Boniface, on prend tout de suite!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives