Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Antonetti

Chargement...

Flux RSS 619 messages · 82.713 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par redaction

  • Merci coach pour ces quelques mois où on a repris plaisir à venir au stade
  • Dommage! Merci pour votre travail, Monsieur Antonetti, et d'avoir "sauvé" le Racing. Merci aussi de rappeler que le Racing est "un club prestigieux"!
  • Je sentais depuis le maintien acquis qu'il n'était pas très chaud pour rester, dans ces discours, il n'a jamais dit qu'il serait là la saison prochaine, malgré un contrat qui avait une année supplémentaire de façon automatique.

    Sur RMC, il regrettait que dans sa carrière on ne lui ai jamais permis d'avoir une équipe pour jouer les premiers rôles. Visiblement, il ne pense pas que ce sera plus le cas au Racing, et ne croit pas vraiment dans ce projet.

    Merci encore, coach, j'espère que tu rebondiras rapidement dans un autre bon club, tu le mérites. Et pas juste pour jouer les pompiers.
  • Merci coach, j’espère que le mur bleu lui rendra l’hommage qu’il mérite lors du premier match de la saison!
  • Finalement il me manquera.
    J'étais pas emballé au départ, mais il fait du bon boulot

    Pour la séparation c'était plus que prévisible. De ses déclarations il semblait bien qu'il ne comptait pas poursuivre. Alors est-ce qu'il savait que c'était aussi la volonté de Keller et a préféré suivre le mouvement ou est-ce qu'il n'en avait tout simplement pas envie.
  • Guy open the door !

    Merci a Anto mais le kick and rush avec 50 millions de budget avec 10 videurs sur le terrain n'est pas viable pour jouer plus que le maintien. Bonne chance a lui pour la suite
  • Aucune surprise pour moi, c'était clairement annoncé en filigrane.

    Je suis pas aussi optimiste que certains sur "le pourquoi". Forcément Antonetti avait des infos dont le quidam ne dispose pas, ce qui peut aussi largement l'encourager à pas poursuivre...

    Place au suivant de toute façon (Keller a eu plus d'entraîneur depuis janvier que lors des 10 dernières années)
  • nonameh a écrit, le 27/06/2023 16:49 :
    Merci a Anto mais le kick and rush avec 50 millions de budget avec 10 videurs sur le terrain n'est pas viable pour jouer plus que le maintien. Bonne chance a lui pour la suite

    Un jour, penche toi sur la carrière d'Antonetti, et tu verras que c'est tout sauf un coach qui joue habituellement le maintien, ou alors, le maintien dans les 10 premiers.

    Ensuite, regarde les tactiques utilisées par Antonetti dans sa carrière, sa préférentielle étant le 4-3-3, et tu comprendras que c'est tout sauf du kick and rush.

    A un moment, il est bon de ne pas dire n'importe quoi, c'est ridicule.
  • 4 entraîneurs en moins d’un 1 an! C’est pas loin d’être un record…
  • Il y a eu une période entre 1988 et 1989 où 5 entraîneurs différents se sont succédé sur le banc: Kasperczak, Dogliani, Banide, Gemmrich et Specht.
  • @superdou Regarde les matchs du Racing avec Antonetti, c'est des passes lobés sur Diallo en esperant un miracle avec changement Sissoko Aholou Dagba a la 60em, j'ai bouffé ça pendant 6 mois donc t'inquiète pas que j'ai pas besoin de me renseigné je l'ai vu de mes propres yeux
  • En tout cas très classe comme façon de partir. Merci Mr Antonetti pour le travail effectué au sein de notre Racing.

    Donc le communiqué indique bien que c’est Marc Keller qui prend cette décision et qui en a informé le directoire qui a validé
  • Première erreur de l'ère Blueco...
    Le début d'une longue série
  • je pense qu il préfère terminer sur une bonne note. Partir sur cet exploit ca restera gravé
    Se faire jeter si ça ne tourne pas bien ce serait vraiment dommage pour lui.
    La il sort par la grande porte
  • julien-06 a écrit, le 27/06/2023 17:05 :
    Première erreur de l'ère Blueco...
    Le début d'une longue série



    Relis le communiqué !
  • nonameh a écrit, le 27/06/2023 17:04 :
    @superdou Regarde les matchs du Racing avec Antonetti, c'est des passes lobés sur Diallo en esperant un miracle avec changement Sissoko Aholou Dagba a la 60em, j'ai bouffé ça pendant 6 mois donc t'inquiète pas que j'ai pas besoin de me renseigné je l'ai vu de mes propres yeux

    Si tu ne sais pas faire la différence entre une opération commando et une tactique sur la durée, je ne peux rien pour toi.

    Et si tu as bouffé ça pendant 6 mois, tu es encore moins crédible, parce que d'abord, Antonetti n'a été là que 4 mois, et ensuite, si tu n'as vu qu'un jeu comme ça, il va falloir t'acheter des lunettes.
  • rcs68forever a écrit, le 27/06/2023 17:07 :
    julien-06 a écrit, le 27/06/2023 17:05 :
    Première erreur de l'ère Blueco...
    Le début d'une longue série



    Relis le communiqué !


    Et je dois relire quoi ? La novlangue de bois ?
    Je t'explique comment ca s'est passé. Les nouveaux proprios ont dit qu'on devait changer d'entraineur à MK. MK a donc signé le chèque qu'il fallait pour que la séparation se fasse en bons amis.

    Boehly a dégagé Tuchel vainqueur en titre de la C1. Pour mettre un mauvais payé à prix d'or à la place qu'ils ont rapidement viré.
  • Je rêve ? L’équipe était en mission et Fred y est pour beaucoup dans l’exploit d’avoir maintenu le racing !!
    J’ai même vu le racing proposer du jeu avec Antonnetti.
    Encore un qui restera dans l’histoire du racing.
  • @superdou tu dois confondre Antonetti et Ancelotti, peut être que tu regardes les mauvais matchs depuis 6 mois :))
  • Vu que tu es le seul à critiquer Antonetti, je pense que c'est toi qui doit regarder les mauvais matchs...
  • Moi j'aimais bien le Corse, et je trouve qu'il a fait du super boulot.
    On va voir s'il remet le couvert ailleurs, avec sa prime de départ il est tranquillou pour un moment.
    Merci à lui.
    Par contre le Marco devient boulimique en entraineur...3 en un an, il rattrape son retard.
  • rcs68forever a écrit, le 27/06/2023 17:05 :
    En tout cas très classe comme façon de partir. Merci Mr Antonetti pour le travail effectué au sein de notre Racing.

    Donc le communiqué indique bien que c’est Marc Keller qui prend cette décision et qui en a informé le directoire qui a validé


    On peut aussi ne pas prendre pour argent comptant un communiqué et gober tout ce qu'on nous raconte.

    Entre gens intelligents et en contrepartie d'un petit chèque, on arrive plus facilement à s'accorder sur une position "classe" de façade.
  • Antonetti est entré par la petite porte et est sorti par la grande porte

    Stephan est entré par la grande porte et est sorti par la petite porte

    Merci Antonetti
  • Antonetti part au "sommet", c'est tout à son honneur.
    On attend toujours le communiqué du départ de Julien Stéphan.
  • J’ai l’´impression de revivre des moments que je pensais pouvoir oublier.
    Les portes (merci au commentaire précédent) se sont ouvertes trop souvent mais à chaque fois la pièce s’est vidée.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives