Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dimitri Liénard

Chargement...

Flux RSS 3342 messages · 707.926 lectures · Premier message par athor · Dernier message par denpasar

  • Club de clown sans valeur déçu si dim va là-bas
    À part le soleil et la mer aucun intérêt
  • Ce message est une brève publiée par marie8, via L'Alsace :
    En fin de contrat avec le Racing, Dimitri Liénard s’est engagé avec Bastia (Ligue 2).
  • thuglife a écrit, le 04/07/2023 18:26 :
    À part le soleil et la mer aucun intérêt
    Qu'il se fasse plaisir :)-
  • Dim a donné, a tout donné au Racing. Il est allé au terme de son contrat malgré un renvoi comme coupeur de citrons. Dim c'est Dim. Il est libre, il a envie de jouer avant de définitivement raccrocher. Bastia lui offre deux années plus une en option, tant mieux pour lui. Si le corps et les adversaires le laissent en paix il pourra s'offrir un dernier défi et se faire plaisir. Et qui sait terminer sur un CF de dingue qui enverra Bastia en L1.

    Ensuite, ja ensuite, Junger kummsch d'Heim!
  • Il va et doit revenir dès qu’il n’aura plus l’envie de taper le ballon.
  • Je déteste Bastia mais maintenant qu'il y a Dim, je ne pourrais m'empêcher de les supporter en secret. Ce me paraît être un défi à la juste hauteur pour lui.
  • Forza Bastiiiiiiiia !
  • Je lui souhaite que du bonheur a Bastia, merci pour tout Dim
  • C'est un club qui peut bien lui convenir. Par curiosité pour Mr Lienard, je regarderai l'un ou l'autre match de L2 l'année prochaine !
  • Furiani, Dimitri, manque plus qu'Antonetti pour une montée en Ligue 1 l'année prochaine
  • duga21 a écrit, le 03/07/2023 20:46 :
    Je suis pas un très grand fan mais respect pour sa carrière et ce qu il a apporté au racing...
    Après je doute qu il trouve un challenge qui le motive..c est quand même rare d avoir été le capitaine d une équipe de ligue 1..d être libre..et de ne recevoir aucune proposition d un autre club de ligue 1


    Tout simplement car il n'a plus le niveau L1 . A un moment faut juste être lucide, il est en fin de carrière, je vois pas en quoi le fait d'avoir était capitaine fait qu'un autre club aurait dû lui proposer quelque chose. Il n y a pas d'intérêt pour eux à Le prendre vu que la il n'a plus le niveau L1 (c'était quand même très criant la saison derniere) même si à titre personnel j'ai jamais été fan du joueur ni de son attitude à en faire trop , merci et bonne chance à Bastia
  • Ca y est je suis Fan de Bastia !
  • roquettesyntaxe a écrit, le 04/07/2023 20:46 :
    Je déteste Bastia mais maintenant qu'il y a Dim, je ne pourrais m'empêcher de les supporter en secret. Ce me paraît être un défi à la juste hauteur pour lui.

    T'inquiète, dès que Liénard aura quitté Bastia, tu pourras reprendre une activité normale :D
  • Sous ses nouvelles couleurs (pas si nouvelles ok)
    https://i.imgur.com/BMeaVA1.png
  • On dirait un maillot du Tour de France...
  • Un petit effort, je suis sûr qu'il y a encore moyen de caser un sponsor entre le logo adidas et le blason du club. :D
    Bonne chance à Dim pour ce nouveau défi, j'espère qu'il va apprécier son séjour corse, ça va le changer de la Franche-Comté et de l'Alsace et peut-être à bientôt!
  • Punaise je suis en vacances en Corse courant juillet.
    Dommage que c'est pas en aout.
    Aller voir un match aurait été sympa^^
  • Oui il serait tant que la LFP se penche sur le sujet, d'ailleurs il me semble qu'il y avait eu des discussions en ce genre, pour limiter les sponsors maillots ....
    Là...pfff, à quoi ça ressemble ??? On sait même plus distinguer le blason du reste..pffff
  • thuglife a écrit, le 04/07/2023 18:26 :
    Club de clown sans valeur déçu si dim va là-bas
    À part le soleil et la mer aucun intérêt

    Tu racontes n'importe quoi....et tu dois rien connaître de l'histoire de ce club....en fait.
  • De ce que j'ai pu lire c'était en discussion courant de l'été 2019.
    Après ça reste une rentrée d'argent pour les petits clubs. Bien content que le racing n'en soit pas arrivé là, même si je trouve qu'on en a beaucoup !
  • Oula il a pris du ventre ou c'est le maillot :D
  • J’espère que Dim leur rendra service comme Antonetti l’a fait pour nous.
  • backhoe a écrit, le 05/07/2023 09:30 :
    Sous ses nouvelles couleurs (pas si nouvelles ok)
    https://i.imgur.com/BMeaVA1.png


    Y a t'il un sponsor sur le zob? C'est chargé comme maillot...
  • Pour entrer à l'école primaire les petits Bastiais doivent passer un examen très difficile: Trouver le blason du Sporting sur le maillot.







    Je cherche encore.
  • T inquiète..il le trouve facilement...et ils sont tous admis à l'école primaire
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives