Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Emmanuel Emegha

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 17.174 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par athor

  • Citation:
    Ah mais je suis d'accord avec toi @bleu2bleu . Ce serait sacrément dommage de se mettre à jouer avec des ailiers pour n'avoir personne capable de réceptionner les centres.

    Je mettais juste le doigt sur le raccourci grand = bon de la tête


    Avec du bol, il mettra tout le monde d'accord en claquant 5 buts sur ciseaux retournés et bicyclettes :D

    N'empeche que je retiens ta remarque car je la trouve judicieuse : "Je mettais juste le doigt sur le raccourci grand = bon de la tête"
  • eh mais gars.. !
    t'as interêt à en planter si tu viens.. et de la tête aussi hein !
  • Emanuel Emegha va signer à Strasbourg
    Citation:
    Strasbourg a battu la concurrence (Tottenham, AC Milan) dans le dossier menant à Emanuel Emegha. L'attaquant néerlandais (20 ans) va signer ce vendredi soir pour le Racing en provenance de Sturm Graz, qui va récupérer 12 millions d'euros dans l'affaire.
  • On recrute en Belgique, on recrute à Graz
    ..
    Y a quand même un petit goût de revival 1997-1998 ^^
  • Bienvenue a Emegha! (+)
  • 12 millions pour un espoir néerlandais en attaque ca parait être un bon investissement au vi du marché mais j'espère qu'on ne compte pas sur lui pour en faire un titulaire tout de suite et encore moins faire oublier Diallo (ou Ajorque). Il a un cap à passer en ligue 1. A date il n'offre pas plus de garanties que Sahi.
    Vivement qu'on avance sur la vraie colonne vertebrale de l'équipe.
  • Ça a l'air prometteur.

    Vivement qu'on arrête de jugé les recrues sur leur âge et nationalité, parceque au final si ya pas que les qualités du gars qui compte ça va faire peur les prochaines années au niveau des commentaires.
  • Ça paraît pourtant évident qu'il n y a pas que les critères sportifs à juger quand on fait un recrutement... Il y a aussi l'alchimie à créer dans l'équipe, trouver les complémentarités, sur le plan sportif mais aussi sur le plan humain et sur le plan de l'expérience. Un jeune joueur étranger a de fortes de chances de mettre plus de temps pour s'adapter à la L1 par rapport à un habitué expérimenté. Donc oui si le recrutement continue sur cette base, il commencera à y avoir un déséquilibre dans les profils. On a maintenant fortement besoin de joueurs comme Sanson.
  • moi, ce qui m’inquiète le plus c'est qu'on a toujours aholou et sissoko.
  • Un hollandais qui n'a ni joué au PSV, Feyenoord ou Ajax, j'ai des doutes sur la qualité
  • Aholou reste pour jouer le rôle de grand frère de la commu ivoirienne.
  • L'Equipe:Strasbourg a battu la concurrence (Tottenham, AC Milan) dans le dossier menant à Emanuel Emegha. L'attaquant néerlandais (20 ans) va signer ce vendredi soir pour le Racing en provenance du Sturm Graz, qui va récupérer 12 millions d'euros dans l'affaire. Il devrait parapher un bail de cinq ans.
  • Si je joueur performe pourquoi pas. Si Chelsea nous le rachète 40M pourquoi pas.

    Mais si le mec est un flop et qu'on fini par le prêter en Autriche ca fait chérot le pari quand même non ?
    Jugeons sur acte mais je reste assez dubitatif sur le montant. Et a part un article obscure d'il y a deux semaines sur un site qui ne me semble pas plus crédible que Footmercato version maccaroni, je n'ai pas de traces d'un intérêt certain de Milan.

    Merde j'avais dit que j'étais un éternel abonné des optimistes
  • Du coup pour me contredire, l'ancien attaquant de Sturm Graz actuellement à l'Atalanta est pisté par le PSG...
    https://www.lequipe.fr/Football/Article/Transferts-le-psg-se-lance-sur-l-attaquant-rasmus-hojlund/1409486
  • Puisque tout le monde s’en fout de lui, ben moi je prends le pari que ce gamin va exploser chez nous.
    Comme on dirait à Marseille, on tient notre grand attaquant.
  • Je connaissais pas ce joueur, sur ce que j'ai découvert de lui il m'a l'air d'avoir des qualités.
    Mais sur des vidéos c'est toujours compliqué d'avoir un avis tranché.
    Mon avis pour l'instant c'est que le prix payé par le Racing me semble un peu élevé.
    On peut imaginer que Keller a mis cette somme pour être certain de l'avoir.

    Sur le fait que le Racing a gagné face à la concurrence de Tottenham et du Milan AC, c'est juste pour faire mousser.
    Un jeune prometteur attire toujours l'attention de recruteurs d'autres clubs, mais entre attirer l'attention et un intérêt concret, il y a un monde.
    A moins bien sûr qu'on lui ait vendu le projet Chelsea, qui aurait un accord d'achat prioritaire avec Keller du coup.
    C'est pas exclu.

    En tout cas j'espère qu'il va s'imposer.
  • Sur vidéo, il a l’air très bon balle au pied et pour la protection de balle! A priori assez rapide, même s’il faudra juger contre des vrais défenseurs parce que ceux du championnat autrichien ce n’est pas ouf (euphémisme!). Il a l’air de voir le jeu et de placer ses frappes. Mais aucune action de la tête … choix délibéré des fans de ne pas les montrer ou secteur à bosser d’urgence ?

    Continuons dans la comparaison, Ajorque est arrivé à 24 ans avec un track record de 19 buts en 65 matchs de L2. Pas dit qu’Emegha fasse mieux, mais il n’est clairement pas en retard. Laissons lui sa chance. Pisté par des gros clubs, il y a généralement une raison.

    Diallo va partir, on le savait, voilà son remplaçant. Avec Sahi à côté et Sanson dans son dos, ça peut le faire !
  • Le comparer à Ajorque n’est pas le bon angle.
    On voit bien qu’il se déplace très vite,Ajorque était plutôt lent.
    Il ressemble plus au style KOLO Muani.
    J’ai moins de doute sur sa réussite chez nous que Sylla qui risque de surjouer avec la pression plus gros transfert ( et de treeeeeeeeeeees loin du club)
  • Saadi aussi avait l'air d'un bon attaquant sur les vidéos.
  • Le comparer à Ajorque n’est pas le bon angle.
    On voit bien qu’il se déplace très vite,Ajorque était plutôt lent.

    Quand les ballons te viennent lentement t es lent quand les ballons te viennen t rapidement t es rapide c est aussi simple que cela Ajorque était très bon dans son jeu de pivot
  • Mais du coup il a signer ou pas encore ?
  • On attend mercredi de le voir jouer une mi temps contre nous. Signature à la mi temps arrosé au Crémant de Colmar.
    Puis 2e mi temps avec le racing.
  • Je suis d'accord avec @ptitpatate, où en est la signature ?
  • Il a le stub, et maintenant il hésite
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives