Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5262 messages · 490.847 lectures · Premier message par samh · Dernier message par superdou

  • J'ose espérer que tout le monde est content. Je ne dis pas ça pour jeter de l'huile sur le feu, c'est mon sentiment. On a beaucoup entendu l'argument d'un recrutement trop axé sur les jeunes, voilà qui devrait tempérer certains avis. Niveau expérience, professionnalisme, Gameiro est exemplaire depuis qu'il est revenu au club. Et son sens du but ne va pas s'envoler comme ça, ce qu'il a perdu en tonicité il le compense par le sens du placement et de la lecture du jeu.

    Encore un taulier au milieu et en défense centrale, et on devrait avoir un groupe assez cohérent.

    nouma a écrit, le 25/07/2023 18:44 :
    Ce sera un excellent remplaçant de luxe capable de nous faire gagner de nombreux points , et précieux pour le vestiaire :)


    Il ne sera pas tout le temps titulaire, mais j'y vois davantage qu'un remplaçant de luxe. Un cadre. Son CV parle pour lui.
  • Cool, ravi de le voir continuer chez nous, et peut-être terminer sa superbe carrière chez nous. Une excellente nouvelle, pour lui et nous. Nous aurons encore le plaisir de célébrer ses buts, et je suis sûr qu'il en plantera encore plus d'1.
    Clair qu'il ne sera sans doute pas titulaire, sauf blessure, mais il donnera tout quand il entrera en jeu. Et il sera aussi le garant de l'esprit Racing.
  • Évidemment que c'est une bonne nouvelle, même si comme d'autres, j'ai un peu peur que ce soit l'année de trop.
    Néanmoins, je ne considère pas une prolongation de contrat comme un recrutement.
  • Enfin une bonne nouvelle.
    L'année dernière, avec l'absence d'Ajorque, il a enchainé les match titulaire à 90 minutes ou presque, alors pas étonnant qu'il était essoufflé sur la fin, mais dans le cadre d'une rotation à 3, il ferait tout à fait l'affaire.
    à voir s'il faudra un autre attaquant en fonction de l'évolution de la situation de Diallo et Sahi...
  • Je suis persuadé qu'on pourra encore vibrer avec Kevin la vieille garde et il nous claquera encore quelques but dès qu'il rentrera en jeu
    Et peut être avec Jean Ricner la Bellegarde qui resignera sans doute, le Racing sera un peu moins BlueCo
  • superdou a écrit, le 25/07/2023 20:43 :
    Évidemment que c'est une bonne nouvelle, même si comme d'autres, j'ai un peu peur que ce soit l'année de trop.
    Néanmoins, je ne considère pas une prolongation de contrat comme un recrutement.
    Ce n'est contractuellement pas une prolongation vu que son contrat était terminé fin juin,
    c'est bien une nouvelle signature, et pas acquise d'avance...
  • Le gros plus vis à vis des jeunes et du public, Kev est un produit Racing. Il a été formé au Racing, élevé à la "ferme" Racing et après un long voyage heureux comme Kev est revenu à la maison.
  • Trop bien! Merci Kevin!
  • Une bonne nouvelle pour tout le monde.
  • morphail a écrit, le 25/07/2023 18:06 :
    On veut du punk et le vieux Gameuss pour faire taire les énervés de l'anti Albion, c'est punk à souhait
    Anti-Albion ? C'est pas des Yankees ?

    Sinon, super nouvelle si ça se confirme pour KG9 (+)
  • Très bonne nouvelle que cette signature !
    On peut craindre l'année de trop, mais je ne pense pas.
    Il sera précieux de part son expérience et ses états de service.
    Et évidemment, il pourra j'espère nous ramener quelques points précieux !
  • Vous en faites pas, on est plus à un salaire près et qu'il rempile c'est tout bénef pour lui, il a pas dû crouler sous les offres et force à croire qu'il avait le racing en (meilleur) choix
    Il sera dans un environnement extérieur sain (vie de famille, proches, son business de "foot five", etc)
    Espérons qu'il reste un minimum impliqué et performant pour ce qui devrait s'annoncer comme sa dernière saison, lui qui veut absolument continuer sur le plan sportif
    On lui proposera un emploi + ou moins fictif à l'issue de la saison, un peu comme lienard, sauf que lui a décidé de jouer un second couteau en L1 plutôt que de se perdre dans des destinations exotiques
  • Super nouvelle. Je pense qu'il peut vraiment être complémentaire avec Emegha donc je suis pas sûr que ce soit la saison de trop perso. Super pour ce dernier et Sahi d'avoir un tel mentor. Même si les styles de jeu diffèrent il a beaucoup à leur apprendre.
  • Si la continuation de sa carrière au plus haut niveau ne doit plus être (à priori) que d'une seule année, il a sans doute aussi écouté la voix de la raison pour ne pas re-déménager toute sa famille pour si peu de temps.

    Je dis ça sans mettre en doute son âme bleue.
  • rcsbur67 a écrit, le 25/07/2023 23:34 :
    Très bonne nouvelle que cette signature !
    On peut craindre l'année de trop, mais je ne pense pas.
    Il sera précieux de part son expérience et ses états de service.
    Et évidemment, il pourra j'espère nous ramener quelques points précieux !


    moi j'ai l'impression qu'il va au fur et à mesure reculé et prendre plus le rôle d'organisateur de jeu au milieu de terrain
    il n'a plus sa vitesse d'antan et je vois pas Viera le mettre dans un rôle de renard de surface
  • Vieira avec ses deux points sur les i svp !

    Et si Gameiro était le successeur de Keller dans 2-3 ans ?
  • il-vecchio a écrit, le 25/07/2023 21:48 :
    Le gros plus vis à vis des jeunes et du public, Kev est un produit Racing. Il a été formé au Racing, élevé à la "ferme" Racing et après un long voyage heureux comme Kev est revenu à la maison.


    Et puis pour qu'il ne quitte plus le club en fin de saison, je propose de l'empailler ou de le mettre dans le formol dans son mausolé qu'on fera en dessous de la tribune ouest.
  • C’est méchant ça !Souffrirais-tu de la vésicule biliaire pour développer une telle amertume !
  • Trop d'icônes disparus en trop peu de temps.
    Là, Gameiro c'est un an. J'estime que c'est pas assez.
    Je propose donc des solutions alternatives pour le conserver.
  • athor a écrit, le 25/07/2023 18:09 :
    morphail a écrit, le 25/07/2023 18:06 :
    pour faire taire les énervés de l'anti Albion

    Ah mais si tu veux juste nous faire taire, il suffit de demander. Au revoir.

    Merci @morphail :-w
    b-(
  • Taisez vous en bas! :D
  • samh a écrit, le 26/07/2023 11:43 :
    athor a écrit, le 25/07/2023 18:09 :
    morphail a écrit, le 25/07/2023 18:06 :
    pour faire taire les énervés de l'anti Albion

    Ah mais si tu veux juste nous faire taire, il suffit de demander. Au revoir.

    Merci @morphail :-w
    b-(


    Un propos a une globalité.
    Merci de le respecter.:p

    C'est un peu comme Thibault Pinot, si on ne retient que ces multiples défaillances, on ne voit pas en lui l'Idole:D
  • J'aurais été triste qu'il finisse sa carrière sur sa rencontre infructueuse avec Antonetti. Il aura l'occasion de bien finir.
    Le recrutement en attaque se clôt avec Gameiro. On est plutôt bien pourvu même si je pense qu'il ne jouera pas beaucoup. Il sera de toute façon au Panthéon du Racing même s'il ne brille pas cette saison.
  • Originale la façon de l'annoncer !
    https://pbs.twimg.com/media/F19bFDWXwAA5tog?format=jpg&name=large
    Photo de calcio90
  • Effectivement c'est plus que surprenant comme communication.

    Concernant la prolongation, je suis ravi.
    Un joueur sur qui on peut compter, pour encadrer cette jeunesse, et sur qui les supporters peuvent s'identifier.

    Je ne sais pas si on doit compter Diallo dans le lot des attaquants, mais avec Sahi, Emeghi, Gameiro et Mothiba, on est bien pourvu quantitativement. A voir qualitativement ce que ça donne, on a quand même 2 très jeunes qui ont tout a prouvé et 2 anciens qui sont dans une pente descendante.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • benjaminh68 Et il jouera le lendemain toujours à Sélestat, contre Tremblay pour le titre de champion de France
  • benjaminh68 Tremblay élimine Frontignan. Donc le vainqueur de Sélestat- Istres sera promu en première division
  • racing2009 La moyenne d’âge du racing sera tellement basse pour la saison prochaine qu’on pourrait envisager de jouer en Gambardella…
  • valdestras 👍 merci
  • bismuth Voila, de retour, ca devrait etre bon.
  • bismuth Attention le stub, ca va couper. Besoin de faire une mise a jour.
  • sigur Topic Boehly pardon.
  • sigur Topic Eghbali (takl + jpdarly) = poésie
  • nikos68770 Votez pour le racing : [lien]
  • takl ouéééé (joie extatique)
  • takl c'est notre projet
  • mediasoc on ne sait pas encore
  • minusgermain Où joueront les féminines en D1 la saison prochaine? (à domicile)
  • andresel Nous aussi on devra imperativement changer notre gardien.....
  • kirby Quand un gardien fait une erreur souvent ça ne pardonne pas
  • kirby Il fait une erreur ok mais de la à parler de faute professionnelle.
  • matteo on tombe sur Ouki, mais le but pris par Larsonneur me paraît bien pire
  • bernard13 Une erreur technique peut arriver à tout le monde, mais là c'est carrément une faute professionnelle
  • bernard13 Comment peut on autant se louper à ce niveau ?
  • bernard13 La photo en Une de L'Equipe est accablante pour Ouki

Mode fenêtre Archives