Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Habib Diarra

Chargement...

Flux RSS 462 messages · 80.622 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par mankei

  • Ou alors on rapatrie un ancien milieu du club en prêt comme d’habitude
  • Info confirmée par les DNA, il ne partira pas !
  • on attend la clôture du mercato
  • La réaction de Keller à 11" quand BlueCo lui dit de refuser 25 millions : :D
  • Curieux de voir si les Wolves augmentent leur offre , passé les 30M ...
  • fanta a écrit, le 30/08/2023 20:30 :
    Les DNA le confirme, l'offre à été refusé pour Diarra : https://www.dna.fr/sport/2023/08/30/le-racing-refuse-l-offre-de-wolverhampton-pour-habib-diarra


    Pour assoir l’institution Racing, il n’y a rien de mieux que ce genre de décision. Le respect de la parole donné à ceux qui ont un bon de sortie et le respect minimal des engagements contractuels pour les jeunes issus du centre de formation.
    Un club bien tenu.
    C’est un ingrédient du succès.
  • C’est une décision tout à fait logique, aujourd’hui c’est le seul joueur qui a le potentiel pour aller à Chelsea d’ici 1 ou 2 ans malgré les 2er matchs ratés de ce début de saison.

    Profitons de son talent au mieux on arrivera à le revendre minimum 25 Millions dans quelques saisons et au pire il partira gratuitement à Chelsea, mais dans les deux cas on s’en fou puisque que c’est l’argent de BlueCo désormais.
    Donc profitons de son talent encore quelques mois.

    Merci à BlueCo d’avoir changé de dimension le club lors du mercato, maintenant on attend la suite…
  • Arrêtons de parler de Chelsea 5 minutes. Le monde du football ne tourne pas autour d'eux
  • Si effectivement on garde cette fermeté dans les négociations et qu'on fait comprendre à Wolverhampton qu'il ne sert même à rien de doubler l'offre, on aura quand même sacrément changé. Jusqu'ici jamais on ne se serait assis sur ce qui serait la plus grosse vente du club.

    Par contre ça fixe une certaine valeur au joueur, les autres prétendants sont prévenus (je vois pas Lens offrir davantage par exemple).

    C'est très bien s'il reste, c'est en gardant les meilleurs joueurs qu'on renforce un effectif, pas en les vendant.
    C'est quand même plus facile la vie quand t'as pas de problèmes de thunes.
  • Absolument !Merci @azzu !
    Le Racing reste le Racing. Via BlueCo un lien existe entre les deux, mais chacun conserve son entité, sa culture, ses finances, son destin.
  • Attendons la fin du mercato avant de tirer des conclusions sur la nouvelle fermeté supposée du club.
  • C'est fou ces mauvaises langues quand même dès qu'il s'agit de critiquer notre président ferme et inflexible.
    Tel Jonas Martin, Diarra est intransférable.[-(
  • A propos de prix totalement n'imp, le LOSC vient de vendre 27M€ hors bonus Baleba, 19 ans et 5 titularisations en L1 à son compteur, à Brighton.
    On va voir su Wolverhampton est complètement fou et propose une rallonge.
  • Oui je serais curieux de savoir jusqu'à quelle somme on considère Diarra comme intransférable? 30M€? 40M€? 50M€? On a beau dire, si Wolverhampton craque complètement et pose 40 millions sur la table pour Diarra, qui honnêtement n'a quand même que 6 très bons mois de L1 dans les jambes (et un début de saison vraiment médiocre), on serait fous de refuser.
  • 25 Millions il y a 1 mois il partait, là trop compliqué de le remplacer en si peu de temps
  • apres tout ce qu'il a dit , il peut pas le laisser partir . Pas toi Marco pas maintenant , apres tout ce que tu as fais .
    Meme une somme folle il pourra pas , ou alors il va devoir avaler sa chemise plus les chasubles de l'équipe reserve .
    En tout cas le club envoie un sacré signe a Habib Diarra , il devrait prendre ça du bon coté et performer de ouf avec un max de confiance (enfin c'est ce que je nous/lui souhaite)
  • N'empêche qu'il va falloir mettre une cellule psychologique dans le Bureau de Marco. Refuser une vente à 25 Millionbs pas sur qu'il s'en remette....
  • Je pense qu'il y a de bonnes chances qu'il parte. Trop la cote et lui a des envies d'ailleurs, pas certain qu'il entre dans les plans de Vieira et trop de cash en vue.
    C'est dommage mais a son niveau moyen il est pas irremplaçable.
  • Au Racing on a l'habitude que tout se passe à la dernière journée !!!
    Une année c'est pour le maintien ou la descente et maintenant on s'y prend à la dernière minute pour négocier un transfert pour Bellegarde ou Diarra.....
    Jusqu'à ce soir minuit on assistera à la saga RIFFIFI AU KRIMMERI
    J'espère juste que Marco ou BlueCo auront pris la bonne décision au bon moment
  • Citation:
    N'empêche qu'il va falloir mettre une cellule psychologique dans le Bureau de Marco. Refuser une vente à 25 Millionbs pas sur qu'il s'en remette....
    :))
  • Pour Diarra je suis quasi convaincu qu'il va rester.
    Bellegarde j'ai encore un petit doute.
  • Les Wolves se sont fait prêté le jeine espoir anglais Tommy Doyle par Man City. Je suppose que ça signifie qu'ils ont lâché l'affaire sur Diarra.
  • Pour rassurer tout le monde concernant ce mercato, n’oubliez pas que Diarra pourrait encore partir a n’importe quel moment dans un autre club de ligue 1 en tant que Joker.
  • julien-06 a écrit, le 02/09/2023 07:24 :
    Pour rassurer tout le monde concernant ce mercato, n’oubliez pas que Diarra pourrait encore partir a n’importe quel moment dans un autre club de ligue 1 en tant que Joker.


    Il part pas pour 25 M,et il s’en irait comme joker:D
    Propos anxiogènes sans fondements…passons
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude
  • raluchon Je plains les "anciens" qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques.
  • echouafni bref à nouveau une grande expérience
  • echouafni et ensuite cela a généré un bug qui est devenu insurmontable
  • echouafni Je pense que j'ai dû cliquer sur deux places l'une à côté de l'autre par hésitation
  • echouafni et de ne pas faire une fausse manipulation
  • echouafni De ne pas avoir oublié tes codes

Mode fenêtre Archives