Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos vies de merdes !

Chargement...

Flux RSS 25 messages · 2.990 lectures · Premier message par axis · Dernier message par chrisneudorf

  • Site qui est devenu incontournable ces deux dernières années, mais il ne me semble pas avoir vu de topic dessus, je voulais quand même revenir sur l'excellent Viedemerde.fr.

    J'aimerai profiter de ce topic pour échanger avec vous plusieurs VDM tirées du site, et puisque la modération là bas est quand même assez stricte et que les validations sont rares, pourquoi pas mettre VOS vies de merde ici afin de les faire partager à tous !


    Petit rappel : votre anecdote doit commencer par Aujourd'hui et finir par VDM :)-
    Pour ce qui est du nombre de caractères, normalement 300max, mais ici si vous en avez plus c'est pas grave O:)
  • Alors j'inaugure :

    Je suis supporter du Racing Club de Strasbourg et aucune journée ne passe sans que je me fasse chambrer sur les "non-résultats" du RCS. VDM

    Ca compte ce genre de Vide de Merde ? :-/
  • Nan, trop banal.
  • Tous les jours, mon club annonce une nouvelle qui ne fait que l'enfoncer un peu plus dans la crise. VDM :p
  • Aujourdhui,et ça depuis Vendredi dernier,je travail a la poste en tant que facteur,je dépasse les 45h,payé 35h,8h-17h30 aujourdhui,je positive!
  • pigeon
  • Aujourd'hui et pour le 378eme jour de suite, je n'aurai pas de Picon à mettre dans ma bière ce soir. VDM :((
  • Putain mec, le picon s'exporte pas au canada ? T'es vraiment dans la merde alors !
  • Oui je sais, éventuellement dans l'est du pays mais ici c'est trop loin. b-(
    Je vais en prendre une caisse lors de mon prochain voyage au printemps. :D
  • Aujourd'hui, j'ai acheté une nouvelle version de mon antivirus dont la clef va bientot arriver à sa fin, en voulant le télécharger je me suis rendu compte que la version que j'ai prise ne fonctionnait que sur Windows 7 et moi j'ai Vista b-( VDM.
  • Quelle idée d'acheter un antivirus aussi. [-(
  • nicky a écrit, le 2010-02-04 23:30:57 :
    Aujourd'hui, j'ai acheté une nouvelle version de mon antivirus dont la clef va bientot arriver à sa fin, en voulant le télécharger je me suis rendu compte que la version que j'ai prise ne fonctionnait que sur Windows 7 et moi j'ai Vista b-( VDM.


    Installe le, il devrait fonctionner.
  • Curieux j'aurai dit l'inverse plutôt... un log Vista fonctionne sur 7, mais j'ai un doute sur l'inverse (compatibilité 64/32bits)
  • poupen a écrit, le 2010-02-04 22:58:21 :
    Oui je sais, éventuellement dans l'est du pays mais ici c'est trop loin. b-(
    Je vais en prendre une caisse lors de mon prochain voyage au printemps. :D


    Je vis egalement au Canada (Edmonton, AB) et je confirme qu'il est impossible d'en trouver. Je compatis et valide donc ta VDM :|s . J'ai cependant reussi a trouver du pastis et de le Fischer Tradition. Ca me console.
    Si tu passes par ici n'hesite pas, je garde toujours un peu de picon pour les alsaciens de passage (+)
  • Moi y'a pas très longtemps, j'attendais mon tour aux toilettes (eh ouais ça m'arrive), et je pensais que c'était ma collègue préférée qu'était dedans. La porte ne s'ouvrant pas, je frappe comme une malade, en gueulant, "bon eh la grosse, tu te magnes ??!!". Sauf qu'à l'intérieur y'avait notre collègue obèse... :-s :|s
  • Ah-ah-ah ! (+)
  • playlikebeckham a écrit, le 2010-02-10 23:27:54 :
    Moi y'a pas très longtemps, j'attendais mon tour aux toilettes (eh ouais ça m'arrive), et je pensais que c'était ma collègue préférée qu'était dedans. La porte ne s'ouvrant pas, je frappe comme une malade, en gueulant, "bon eh la grosse, tu te magnes ??!!". Sauf qu'à l'intérieur y'avait notre collègue obèse... :-s :|s


    Et comment tu t'es excusée?
    Et a-t-elle cru ton excuse?

    Curieusement tien, Paplo
  • Un VDM soft, mais marrant...

    je vais faire mes courses, et j'avais besoin d'une ampoule pour une lampe de bureau. Voulant bien faire écolo, j'en prends évidemment une qui soit économique, au lieu de prendre celle à 1€...

    J'en trouve une qui convient, je vais à la caisse, et voilà, c'est un reste d'un vieux stock, impossible de trouver le prix, la caissière va voir au rayon, revient au bout de 10 minutes sans trouver, elle en parle à sa chef qui va à son tour au rayon. 1/4 d'heure plus tard, après avoir passé un coup de fil elle me dit que je fais l'affaire du jour, comme l'ampoule est la dernière et qu'on trouve pas le prix, elle me la fait au tarif U, alors que c'était une Philipps qui doit valoir 2 voir 3 fois plus cher. Donc après 25 minutes d'attente je peux enfin payer, je rentre chez moi, ouvre la boîte de l'ampoule, veut la visser, et Ô surprise! C'était une ampoule à gros culot, et il fallait un petit culot...
    Et le pire (ou le meilleur), c'est que pendant que la caissière se confondait en excuses je disais encore "manquerait plus qu'elle ne marche pas cette ampoule"...

    VDM (soft)
  • A propos d'ampoules économiques, qui coûtent cher et qui devraient tenir au moins 5 ans....
    Un bon conseil: gardez vos factures et notez dans quelles chambres vous les avez montées...
    Vous en aurez besoin pour procéder à l'échange en magasin pendant la garantie! :-w
  • Les ampoules basse conso... ces trucs qui mettent 5 minutes avant d'éclairer un tant soi peu une pièce.
    Encore, les longues je dis pas j'ai pas eu de problème, ca brille pas super fort au début mais ca permet de voir où on va. Mon pere a acheté une ronde car l'ancienne avait petée dans le couloir... elle y est restée 1 jour car fallait compter 3 minutes avant d'y voir quelque chose. "Bon alors les gars attendez j'allume la lumière, maintenant on attend 3 minutes sur le peron le temps qu'elle chauffe, et après on peut traverser le couloir".


    Sinon moi une belle VDM que j'avais postée sur le site officiel mais pas retenue, c'est qu'il y a quelques semaines j'étais un peu claqué au boulot donc j'en ai profité pour domir un peu au bureau entre midi et 2. J'avais un RDV avec une personne des RH en début d'aprem, je me suis réveillé 5 minutes avant avec la trace du pull sur la tempe... ça le fait.
  • Il y a des lampes éco qui démarrent au 1/4 de tour... mais elles sont plus chères! ;)
  • Aujourd'hui sur betclic, mise sur un combiné de dix matchs :

    Bayern - Fribourg, victoire Bayern 2-1
    Twente - Den Haag, victoire Twente 3-1
    MU - Fulham, victoire MU 3-0
    Chelsea - West Ham, victoire Chelsea 4-1
    Villareal - Xerez, victoire Villareal 2-0
    Bruges - Roulers, victoire Bruges 1-0
    Courtrai - Lokeren, victoire Courtrai 3-1
    Lille - Grenoble, victoire Lille 1-0
    AZ Alkmaar - Waalwijk, victoire AZ 6-2
    Juventus Turin - Sienne, match nul 3-3

    La Juve menait 3-0 à domicile contre la lanterne rouge Sienne, score final 3-3. Je perds donc mon pari et passe à côté de 1800€ au total.
    Franchement, si c'est pas une bonne grosse VDM ça !
    Heureusement, je n'ai pas beaucoup perdu dans l'histoire, mais ça pique quand même !

    (j'ai cherché un topic "DMC", pas trouvé :D )
  • Un VDM avec un happy end tout de même, voir carrément drôle quand on y pense.

    Depuis ce matin, je tente d'endiguer une fuite d'eau provenant de ma machine à laver. Le départ de tout cela vient du fait que j'ai déchiré un fute connement ce matin, et que j'ai donc du en laver d'autres. Suite à la machine, je me rends compte que l'eau ne s'évacue pas, donc eau et mousse partout.

    Finalement, et après de multiples opérations infructueuses, j'ai du vidangé manuellement (donc laisser s'écouler l'eau dans ma cuisine) pour me rendre compte que tout venait d'un bracelet qui bouchait l'évacuation. Un bracelet porte-bonheur qu'un ami m'a offert...
  • Me suis fait cambrioler… samedi soir Bischheim… durant la seule absence d’une nuit depuis trois mois… une journée ou plutôt une nuit de merde donc. Habitation fracturée et retournée

    Par contre ils n’ont pas emporté mes maillots du Racing. Même chez les voleurs, la passion pour le Racing faiblit.
  • chrisneudorf1398688968.jpg
    Modifié par chrisneudorf ·
    chrisneudorf
    Surement des supporters de Metz!
    Sinon bon courage
    Pour l'avoir vécu c'est vraiment comme un viol de ton intimité!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives