Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Sebas

Chargement...

Flux RSS 120 messages · 21.904 lectures · Premier message par tahitibob987 · Dernier message par sebi

  • Me rappel le visionnaire qui disait qu'il n'avait rien pour lui Mr sebas...... Content pour lui en tout cas.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Equipe :
    Jérémy Sebas, touché à un tendon du genou gauche, sera absent plusieurs semaines.
  • Lukovic est déjà dans l’avion ?
    Sinon on annule son billet.
  • La poisse! PV le lance très très progressivement dans le grand bain, le gamin saisit sa chance et marque contre l'OM, pouvait espérer gratter quelques minutes les prochains matchs et zou ... à l'infirmerie.
  • Il avait déjà un strap sur le genou gauche face à l'OM,
    c'est certainement bien plus prudent de l'examiner de plus près et soigner sérieusement.
  • J’ai toujours des doutes quand on me parle de tendinite du genou…
  • lutecien67 a écrit, le 17/01/2024 17:57 :
    Il avait déjà un strap sur le genou gauche face à l'OM


    On ne va pas regretter qu'il ait joué ce match, mais il ne fallait peut-être pas jouer ce match. C'est vrai qu'il a fait deux belles entrées en jeu, il est coupé dans sa dynamique, dommage.
    Si on ne recrute pas je suppose que c'est Mohamed Bechikh qui profitera de l'opportunité pour intégrer le groupe et gratter un peu de temps de jeu.
  • Des nouvelles de notre joueur et de son rétablissement ?
  • A participé au match RCS - Monaco 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match Nantes - RCS 1-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match RCS II - Troyes II 1-3 (National 3 (I)) le : titulaire But
  • A participé au match Belfort - RCS II 1-0 (National 3 (I)) le : titulaire
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/65ffe01bdbf80/sebas7.png
  • A participé au match RCS - Rennes 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 53' But
  • J'ai vu beaucoup de bonnes choses de sa part aujourd'hui, il sent bien le foot ce petit gars (+)
  • Au dela de sa sa ressemblance physique au niveau du visage avec Mbappé (je trouve en tout cas^^), il a du Mbappé dans le style et dans son jeu.
    Il peut être la bonne surprise de cette fin de saison et de la saison prochaine.
  • Vous enflammez pas
    Pour @donizzio il est nul
  • On s’enflamme peut-être un peu vite pour ce garçon, mais je suis curieux de voir ses stats de tirs : il me semble qu’il cadre pratiquement toujours, contrairement à Emegha qui est beaucoup plus brouillon (mais plus puissant, comme son occasion entre plusieurs rennais).
  • Emegha plus puissant ? Justement j'aurai dit le contraire, Sebas me paraît l'être beaucoup plus. Son entrée a changé le match.
  • Souvent intéressant, deux buts très importants avec peu de temps de jeu au finale ! Dommage sa blessure car il aurait pu avoir une carte à jouer. Enfin il l'a toujours et je serais pas surpris de le voir titu au prochain match ou contre Reims car on manque d'ailier
  • Très prometteur ce joueur, avec une belle palette de jeu. Je ne serai pas surpris de le voir terminer la saison avec 4 voire 5 buts si Vieira lui donne plus de temps de jeu.
  • Ce jeune ne déçoit jamais. Toutes ses entrées ont apporté percussion et danger. Voire des buts.
    On veut le revoir plus souvent. Il a quelque chose.
  • Une pensée pour le visionnaire qui a dit que sebas n'apportais rien, a chaque but je pense a cet homme qui connais tellement mieux le football que le monde entier.

    Content pour Sebas, il apporte quelque chose et c'est tant mieux pour notre équipe.
  • donizzio a écrit, le 18/12/2023 16:46 :
    C'est juste un tout droit qui vole au moindre coup d'épaule. Ses apparitions en préparation etaient toutes assez catastrophiques mais après c'est sur qu a terme en N1 il servira


    Pour le plaisir des yeux :o)
  • Vu ses stats avec la réserve et son niveau quand il joue avec l'équipe première, ça doit être un vrai problème pour la réserve de ne plus l'avoir ! Et un vrai bol d'air pour le groupe pro.

    Sebas est méga prometteur. Il a de la vitesse, déclenche ses coups de rein au bon moment, et il sait s'ouvrir le chemin des buts. Pour faire une comparaison encore un peu différente de celles faites plus haut : j'ai souvenir d'actions similaires de la part de Gameiro lorsqu'il a commencé avec nous.

    A ce stade, il a le profil pour jouer partout : ailier, attaquant de pointe avec de bons ailiers, deuxième attaquant ... Hâte de le voir évoluer avec le Racing !
  • Entrée tonitruante. A chaque fois qu'il touchait la balle il y avait danger pour Rennes
  • magellan a écrit, le 21/12/2023 23:10 :
    Je ne le connais pas assez pour savoir s'il est ambidextre des pieds. Si oui, ça se rajoutera à ses qualités de démarrage, de vitesse, et à un gabarit idéal pour un avant-centre. Perso, j'y crois. Il me rappelle même un poil notre Gameiro première mouture au Racing dont le jeu, avant qu'il ne l'enrichisse, avait les mêmes bases.


    Désolé @arthas mais je tiens vraiment au copyright sur la similitude entre Sebas et Gameiro première manière. Petit coup d'orgueil :'> :'> Mais d'accord, c'est du tout bon et très prometteur ; il a même l'avantage sur Gameiro de compter une tête de plus, sans pour autant avoir un centre de gravité un peu élevé comme pour Emegha.

    Et son but est effectivement un bijou par sa manière d'effacer Mandanda et de marquer dans un angle fermé, sans que le défenseur puisse intervenir avant la ligne. Son appel sur le contre (un peu après la 80è) était pas mal aussi, soit pour recevoir le ballon, soit, en l'occurrence, pour permettre le décalage de Bakwa.

    Une belle valeur de revente à venir pour Blueco ! :(
  • L’équipe de Rennes a baissé physiquement en 2 e mi-temps ce dont ont profité les entrants en particulier Sebas; il est entré à la suite de la blessure (?) d’Emegha , au bon moment.
    J’avais lu que Sebas était le plus rapide de son groupe ; sur son but
    malgré son déport sur sa course éliminant Mandanda , il est capable de maîtriser la balle sur un angle très étroit pour marquer.
    C’est un grand espoir pour le Club et un encouragement pour notre centre de formation largement représenté en fin de rencontre.
  • inter a écrit, le 01/04/2024 10:17 :
    L’équipe de Rennes a baissé physiquement en 2 e mi-temps

    Après Nantes, cela fait 2 rencontres consécutives où en 2e on fait la différence
  • jems67 a écrit, le 31/03/2024 22:58 :
    donizzio a écrit, le 18/12/2023 16:46 :
    C'est juste un tout droit qui vole au moindre coup d'épaule. Ses apparitions en préparation etaient toutes assez catastrophiques mais après c'est sur qu a terme en N1 il servira


    Pour le plaisir des yeux :o)


    On en reparlera dans quelques années quand ce type aura fait carrière en N1 ou N2 . Pose toi la question de qui est le Footix a s'enflammer après une seule bonne entrée. Ca reste un tout droit sans QI foot et son but en est même la preuve. Il a une qualité c'est courir vite le reste je vois rien qui en fait un bon joueur de foot. On fera le point sur lui dans 2-3 ans et s il a percé en L1 (ce qui me paraît impossible vu son niveau) je reconnaitrais mon erreur .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives