Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Clermont - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 21 messages · 4.605 lectures · Premier message par deadwing · Dernier message par changui

  • Point rouge ? Mais que cela peut-il bien signifier !

    On y retourne donc dans quelques jours après une belle première manche en coupe de France.

    À nos bleus de leur mettre définitivement la tête dans l'eau et s'assurer 3 points contre un relégable mais attention évidemment à ne pas jouer trop facile.
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    Equipe
  • Allez, go, on y retourne , on prends les trois pts afin de pouvoir être complètement libéré contre le psg.
  • fanta a écrit, le 24/01/2024 16:50 :
    Ma composition d'équipe pour ce match :

    Equipe


    Senaya sera titulaire car Delaine reprend
  • Sylla incertain, qui va passer au centre? Guilbert, Mwanga?
  • Une petite der' pour Nyamsi avant de partir ?
  • Ce sera l'heure de Baseya :)
  • Sylla devrait être apte, mais si ce n'est pas le cas, ce sera Nyamsi; selon Mangane.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face à Clermont: Sels, Pierre, Bellaarouch, Guilbert, Delaine, Perrin, Nyamsi, Sylla, Baseya, Senaya, Deminguet, Mwanga, Diarra, Sissoko, El Mourabet, Emegha, Sahi Dion, Ângelo, Bakwa, Bechikh.
    > Clermont - RCS
  • Même équipe que dimanche dernier sauf sels et Emegha à la place de bella/Gameiro
  • Gameiro n'était pas titulaire dimanche dernier ;)
    Donc je pense juste Matz pour Bellaarouch
  • ajax.fan a écrit, le 27/01/2024 16:35 :
    Même équipe que dimanche dernier sauf sels et Emegha à la place de bella/Gameiro


    Emegha à la place de Sahi plutôt
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO CF63 :
    Le groupe clermontois contre le Racing: N'Diaye, Borne, Zeffane, Borges, Caufriez, Pelmard, Ogier, Armougom, Keïta, Magnin, Boutobba, Cham, Allevinah, Gonalons, Berkani, Gastien, Rashani, Bouchenna, Nicholson, Kyei.
    > Clermont - RCS
  • Une victoire pour jouer le psg sans pression
  • Compo selon L'Equipe
    Sels - Guilbert, Perrin, Senaya, Sylla, Mwanga - Sissoko, Diarra - Bakwa, Angelo, Sahi Dion
  • Je m’attends quand même à un tout autre match que celui en coupe.
    Va falloir être costaud et plus réaliste.
  • Leur fin de match en coupe n’est pas exploitable car notre milieu de terrain avait changé et qu’on jouait à 10,

    Ceci dit ils avaient leur milieu de terrain habituel sur le banc jusqu’à la 70eme,

    Gastien est le métronome au milieu, boutobba le plus décisif, et Magnin stable

    Au delà de l’esprit revanchard cette équipe sera différente techniquement ce sera un match serré et le plus décisif l’emportera
  • Ce sera un tout autre match cet après-midi, et Clermont joue sa survie en L1.
    Je dirais même que gagner tout à l'heure serait une vraie preuve qu'on a passé un gros cap, mais je me contenterais d'un point qui permettrait d'avancer quand même et de laisser Clermont à bonne distance.

    Si on perd ça va casser la dynamique actuelle surtout que les 2 prochains matches avec PSG et à Lens risquent de donner zéro point.
  • J'suis d'accord avec toi en partie par rapport au match de Clermont! Après si on perd c'est pas un drame non plus et pis Lens ils sont prenable pour moi
  • clutch a écrit, le 28/01/2024 10:05 :
    ......surtout que les 2 prochains matches avec PSG et à Lens risquent de donner zéro point.


    Alors je t'invite a poser tes économies sur Lens + PSG qui gagnent @2.70 contre le Racing en combiné, il n'y a aucun risque de ne pas faire un quasi x3.

    C'est vrai que le match sera différent du coté Clermontois mais ce ne sera pas non plus la même coté Racing, je vois mal Vieira ressortir le même plan de jeu que la semaine dernière. Je vois pas le Racing perdre mais gagner sera beaucoup plus compliqué. Retour de Kyei a Clermont, ça peut faire beaucoup plus mal qu'un Rashani.
  • a priori:

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • vostok je comprends que mswanga ne joue plus. Sissoko redevient un fantôme
  • tenseur À priori non, mais le racing peux perdre contre le Havre et metz
  • fouxy 3 équipes ne feront pas 7 points
  • tenseur Officiellement non
  • trakt On se dirige vers un 7/7 pour Mouloungoal quand même
  • gohelforever on est officiellement maintenu... Dante rêves
  • vostok mais il mérite de se faire traiter d'abruti
  • tenseur Non, mais le maintien n'est pas assuré
  • vostok il se fait fusiller à 5 mètres, la tete peut aller partout sur le but et Danté la met à un endroit très difficile pour cette distance
  • donizzio Belaarouch est pas fautif directement mais fait des erreurs techniques de debutant
  • fouxy @tenseur on descendera pas
  • gohelforever et comme offensivement on est à la traîne.. et que le milieu est pas ouf. ;)
  • lafoudre2 On s'est s’abordé
  • osiris67 Le match plié à 2-1 à.la 60eme??
  • changui Sebas
  • changui Il faut plus de vitesse devant, Sébastien ferait du bien
  • tenseur Le match semble plier
  • murbleu On aura faut 20min correcte et de la bouse apres
  • changui Diarra tout le match, Bakwa depuis la 35e
  • osiris67 Tenseur.. il reste plus d une demi heure ! T es déjà allé te doucher? Lol

Mode fenêtre Archives