Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pronostics Classement saison 2005/2006

Chargement...

Flux RSS 70 messages · 1.878 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par drf

  • Quand je veux un peu me déconnecter de la réalité, parfois je vais lire le forum du site off :))
  • Effectivement, l'Alsacien est Hop'timiste :o)

    Maybe
  • 1 Monaco
    2 Lyon
    3 Strasbourg
    4 Nantes
    5 Marseille
    6 Toulouse
    7 Bordeaux
    8 St Etienne
    9 Rennes
    10 PSG
    11 Lens
    12 Nancy
    13 Troyes
    14 Lille
    15 Ajaccio
    16 Sochaux (Auxerre)
    17 Metz
    18 Auxerre (Sochaux)
    19 Nice
    20 Le Mans
  • #Club
    1Marseille
    2Lyon
    3Lens
    4Monaco
    5Saint-Etienne
    6Nice
    7Toulouse
    8Rennes
    9Paris
    10Lille
    11Sochaux
    12Strasbourg
    13Bordeaux
    14Ajaccio
    15Auxerre
    16Nantes
    17Troyes
    18Nancy
    19Metz
    20Le Mans
  • #Equipe
    1Monaco
    2Lyon
    3Lens
    4PSG
    5Marseille
    6Saint-Etienne
    7Rennes
    8Strasbourg
    9Toulouse
    10Nice
    11Nantes
    12Lille
    13Bordeaux
    14Nancy
    15Auxerre
    16Ajaccio
    17Metz
    18Sochaux
    19Troyes
    20Le Mans
  • 1:Marseille
    2:Lyon
    3:Monaco
    4:Paris
    5:Auxerre
    6:Lille
    7:Strasbourg
    8:Lens
    9:Toulouse
    10:Nancy
    11:StEtienne
    12:Bordeaux
    13:Rennes
    14:Sochaux
    15:Nice
    16:Nantes
    17:Le Mans
    18:Metz
    19:Ajaccio
    20:Troyes
  • jphilou a écrit :
    1 Monaco
    2 Lyon
    3 Strasbourg
    4 Nantes
    5 Marseille
    6 Toulouse
    7 Bordeaux
    8 St Etienne
    9 Rennes
    10 PSG
    11 Lens
    12 Nancy
    13 Troyes
    14 Lille
    15 Ajaccio
    16 Sochaux (Auxerre)
    17 Metz
    18 Auxerre (Sochaux)
    19 Nice
    20 Le Mans


    Tu les vois si bien que cela Nantes cette année ???
  • sofi2311 a écrit :
    c'est marrant sur le SO la majorité des personnes voient Strasbourg qualifié pour la Ligue des Champions mais pas du tout ici!


    Ouais mais sur le so le vote est anonyme... :-'
  • 1.MARSEILLE
    2.PARIS SG
    3.LYON
    4.MONACO
    5.LENS
    6.STRASBOURG
    7.RENNES
    8.LILLE
    9.AUXERRE
    10.ST ETIENNE
    11.BORDEAUX
    12.TOULOUSE
    13.AJACCIO
    14.NANCY
    15.NICE
    16.TROYES
    17.NANTES
    18.SOCHAUX
    19.METZ
    20.LE MANS



    ... j'ai failli mettre Bastia ! ça fait plaisir de ne plus les voir (+)
  • Je comprend pas pourquoi beaucoup mettent Marseille 1er :-/ Autant l'année dernière, ils avaient fait un recrutement avec de gros noms et là j'y croyais, autant là ils ont vendu tout leurs milieus (Pedretti, Costa), l'attaque n'est pas sur de prendre et à part Beye la défense ne fut pas top l'année derniere... #-o
  • je les ai mis 9è, mais c'est vrai qu'ils seront peut être plus haut, je pense qu'ils vont à nouveau recruter en catastrophe au mercato, et s'en tirer pas trop mal.

    D'un autre coté, quand on voit ce que Fernandez a réussi à faire avec une équipe comme Metz (le maintien chaque année était un miracle!) on se dit qu'avec un effectif comme celui de Marseille il pourrait remporter l'UEFA!!! :)) (ou perdre contre le racing en finale, tiens)
  • Concernant l OM, je suis pas sur, arbo, que l OM ait perdu au change avec Oruma et Ribery a la place de Pedretti et Costa.... Et l attaque, entre Mama et Bamogo y a pas foto !
  • Je suis assez d'accord avec le classement de Jybet.
  • Moi aussi je suis assez d'accord avec jybet sauf concernant le haut du tableau. Pour moi les quatre sont bien là mais pas dans le bon ordre... Monaco va faire une saison d'enfer croyez-moi !!!
  • royrodgers a écrit :
    Concernant l OM, je suis pas sur, arbo, que l OM ait perdu au change avec Oruma et Ribery a la place de Pedretti et Costa.... Et l attaque, entre Mama et Bamogo y a pas foto !


    Tout à fait d'accord. Marseille me semble bien plus affuté que la saison dernière. De plus l'arrivé de Jean Fernandez peut apporter de la stabilité, chose qui a cruellement manqué à l'OM ces dernières années. Et je vois bien Niang en dynamiteur de défenses... (on se demande pourquoi !)
  • Ribery et Oruma sont plutot des milieux offensifs, donc ils sont, pour moi, les remplacents de Fiorèse et Cheyroux ou Koke... Donc ok, Marseille est peut-etre meilleurs en milieux offensifs (je dis bien peut-etre, parce que le Ribery il peut perdre la tete, prendre le melon ou peter un cable vite fait je pense :-' )
    Après comme déjà dit, je les sens beaucoup trop friable derriere... personne pour la récupération et de plus la défense est plus importante que l'attaque à mon avis. A voir... :-B
  • C'est vrai que derrière Marseille n'est pas au top, quoique Dehu et Beye soient d'excellents éléments. La suspension de Barthez n'arrange rien évidemment...

    Mais bon, Marseille reste une équipe à surveiller de très près je pense.
  • voila le classement des stubistes pour l'instant :

    RangClubMoyenne
    1Lyon1.857
    2Monaco2.000
    3Marseille4.905
    4PSG5.476
    5Rennes7.571
    6Lens8.000
    7Strasbourg8.095
    8Lille8.333
    9St Etienne8.333
    10Toulouse8.429
    11Auxerre11.476
    12Bordeaux13.286
    13Nantes13.905
    14Nice14.429
    15Sochaux15.810
    16Nancy16.143
    17Ajaccio17.238
    18Metz17.619
    19Le Mans18.048
    20Troyes19.048


    le Racing 7e : on signe ou ? :D/
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jacky Duguépéroux estime que Lyon est le favori pour être champion de France. Du côté des joueurs, 6 voient Monaco lauréat, 4 le PSG, 3 Lyon, 3 Marseille et 2 Strasbourg (Devaux et Keita). 2 joueurs ne se sont pas prononcés.
    Source: L'Equipe
  • je me permets de relancer le sujet après les trois premières journées de championnat! :)
    alors, voilà mes impressions :
    lyon met du temps à démarrer, comme à chaque saison. ils ont l'air un peu trop "facile" genre, "je marque quand je veux et je ferme la porte". n'oublions pas qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire :-' pour moi, lyon ne sera pas champion cette année. je sens plutôt l'année charnière, un peu de déchéance même, qui sait, peut-être la fin d'un grand éphémère...
    le psg ressemble au psg qui a fini deuxième il y a deux ans, mais avec quelquechose en plus qui pourrait les faire gagner une place. du jeu, des buts, un peu de réussite (merci revault lors du dernier match contre le tfc) et à mon avis, le psg a un rôle important à jouer dans ce championnat 2005/2006.
    les équipes surprises du dernier championnat (lille, rennes notamment) ont commencé de très mauvaise manière. trop d'euphorie dûes à leurs perfs de l'année dernière? attention aux mauvaises chûtes...
    autre surprise de l'année dernière par sa "combativité", ajaccio, me paraît bien placé pour se sauver en ligue 1 avant la dernière journée, voire être une sacré surprise.
    nantes et bordeaux ont plutôt bien commencé leur championnat, darcheville va étinceller les nuits girondines, et le collectif nantais retrouvera peut-être un nom?
    dans le milieu de tableau, ça se bouscule. toulouse, effectif et recrutement impressionant, résultat néant pour le moment, hormis des individualités pas de collectif. auxerre n'a pas encore effectué sa révolution. saint-étienne continue sur sa lancée depuis son accession à la ligue 1, je les vois quand même mieux que la saison passée. lens peut se faufiller dans le haut du tableau à pas de velours. monaco ne pourra éternellement jouer avec la chance et finira par s'effondrer.
    marseille se met la pression tout seul sur ses trois premiers matchs, c'est parti pour une saison digne des "feux de l'amour".
    du côté des promus, je vois bien nancy et le mans rester en ligue 1. troyes va faire l'ascenceur, je ne les sens pas capables de se maintenir. pour moi, metz et nice joueront en ligue 2 en 2006/2007.
    le racing a montré beaucoup de bonnes choses (et des moins bonnes aussi, ce ne serait pas marrant si tout était acquis à la troisième journée ;) ). je suis très confiant pour la suite! reste à voir si l'état d'esprit pourra continuer à vivre tout au long de la saison!
    ce championnat nouveau cru est bien parti, même s'il serait imprudent de tirer des conclusions à la troisième journée. j'attends quelques surprises comme celles qu'on a eu l'année dernière (lille, rennes, ou même ajaccio), avec un lyon déchu, un marseille anéanti, et une place pour les moins gros!
    et bien sur pour le racing :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • islay Heureusement que le Racing est riche..
  • steven Soit modifié, (donc en augmentant la part des plus petits clubs)
  • steven En cas de fourchette basse des droits il souhaite que la clé de révision
  • steven Ah, il lui demande sur la répartition n’égale des droits et sommes issues de la CVC
  • steven International on double les droits a 160M€ mais 200M€ étaient prévus
  • steven 865M€ étaient prévu en droit cette année en droit domestique
  • steven Philippe Diallo président de la FFf
  • steven A priori le CVC devrait prendre 19-20% (car rattrapage sur les années précédentes)
  • mouloungoal Habib?
  • steven Diallo sur public sénat en ce moment auditionné sur la cvc entre autre
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines

Mode fenêtre Archives