Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Koke ou Gimenez contre Pagis ?

Chargement...

Flux RSS 48 messages · 1.963 lectures · Premier message par pontus68 · Dernier message par nicky

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • egyptien tu as parfaitement résumé la situation ! :D
  • J'en veux pas de ces deux quiches!*
  • Putain c'est quoi ce délire ?

    J'ai cru entendre dire que le racing ne voulait plus de "branquignoles" ?
  • Je viens de voir le match de Marseille contre Le Havre, avec Gimenez en pointe.

    Et bien, ils peuvent même nous donner de l'argent avec, je n'en voudrais pas :-& (-)

    Face à une équipe de Ligue 2, il est incapable de se créer la moindre occasion. Il a suffit de le sortir à la mi-temps et de replacer Maoulida à son poste pour que l'OM se procure occasion sur occasion et en mette 4.

    C'est une brêle finie ce type, il ne faut surtout pas le prendre au Racing, il n'a même pas le niveau de la Ligue 2, c'est un Chapuis bis (-) (-) (-)
  • Gimenez c'est une taupe, clair ... il etait dopé en Suisse ou quoi??

    Koke, il est à peine mieux .. allez si on le met titulaire, je pense qu'il peut atteindre la barre des 3buts par saison :o)

    Nemeth sinon rien !!!
  • pas d'accord avec vous , moi je signerai tout de suite pour un echange avec gimenez !!!!
    Ok , à marseille il jou mal , mais bon je connai pas beaucoup d'attaquant qui ont vrément réussi à marseille à part drogba !!!!
    Faut pas oublier l'attaquant qu' il etai au Fc Bale , et le nb de buts qu'il a mi, c'est assez hallucinant !!!
    Maintentant je croi qu'un echange n'est pas d'actualité et que le racing souhaite juste de l'argent , tanpis !!
  • Franchement Gimenez a bien claqué en Suisse !!! Meilleur buteur non ? Il peut apporter quelque chose mais faut le prendre en pret et vendre Pagis un bon prix !!!
  • vous etes fous ou quoi les gars? :D #-o
    si vous prenez gimenez vous etes morts , ce mec joue au foot comme il jouerait dans un matrix .
    il va encore plus vous plomber.Si marseille arrive a vous le refourguer cest que vous etes vraiment bien naifs $-)
  • Ecoute Gimenez je l'ai vu évolué assez longtemps lorsqu'il était à Bale ! Et je peux te dire que c'est un attaquant qui a la gnac, et surtout un tueur devant le but ! Maintenant cet échange n'est plus d'actualité donc voilà :-B SaLuT!
  • Koke à Sienne via la Juve

    Koke, l'attaquant espagnol de Marseille, est attendu aujourd'hui à Turin pour s'engager quatre ans en faveur de la Juventus. Il devrait toutefois être prêté à Sienne jusqu'à la fin de saison. Les Bianconeri devraient débourser environ 500 000 euros pour le joueur, qui a déjà passé la traditionnelle visite médicale. 100 000 euros seront reversés à Malaga, son club formateur.



    «Je ne pouvais pas être plus heureux, a déclaré le joueur. Même si rien n'est encore officiellement signé, c'est une grande opportunité pour moi, et je compte bien la saisir. C'est un rêve devenu réalité.»
  • Faudra quand même m'expliquer comment la Juve peut acheter un gars comme Koke qui n'est rien de plus qu'un joueur correct de L1 #-o
  • Paraitrait qu'il y a de très bonnes pharmacies dans le Piémont :D
  • Si l'on a laissé partir Pagis, c'est pas pour embaucher 2 autres boulets...
  • luyindula a écrit :
    Faudra quand même m'expliquer comment la Juve peut acheter un gars comme Koke qui n'est rien de plus qu'un joueur correct de L1 #-o

    Correct? :-/ Moi je dirais très moyen... :(
  • [-X Laissons Gimenez et Koke là ou ils sont, Je prefere nettement le jeune Gameiro et je pense que Haikel Gmandia va aussi nous apporter beucoup a son retour.
  • [Arrivée] Koke ou Gimenez contre Pagis ? On peut pas le modifier il n'est plus au Racing
  • Le marché reste actif du côté de la Commanderie. Sergio Contreras Pardo dit Koke (Olympique de Marseille) devrait s'engager avec la Juventus Turin d'ici la fin du mercato. L'Espagnol serait ensuite prêté au club de Sienne jusqu'à la fin de la présente saison.

    source: europsort ;)
  • D'autant que Koke ne viendra pas et qu'une éventuelle arrivée de Gimenez est des plus improbables... (+)
  • De plus on a refusé Bobic car il avait trop le profil de Pagis,maintenant que se dernier n'est plus là pourquoi ne pas ré-éssayer avec Bobic?
  • Non, Bobic, c'est tout simplement parce qu'il n'avait pas le niveau ;)

    Concernant Koke, je n'arrive vraiment pas à comprendre la Juve sur ce coup là #-o
  • je t'avouerai que moi non plus je ne comprend pas le choix de la Juve,s'il avait acheté Pauleta j'aurai compris mais Koke...c'est peut etre pour leur équipe de -18ans...
  • Peut être qu'ils sont aveugles à l'OM et qu'ils n'ont pas réussi à percevoir limense talent et le brillant avenir promis à ce joueur..
  • C'est des joueurs qui ont jamais rien montré à l'OM, si le Racing achetait un de ces deux, on passerais de nouveaux pour les crétins du championnat.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives