Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Incidents à la Couronne

Chargement...

Flux RSS 282 messages · 9.127 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par chamat

  • boogie a écrit :
    Je voulais juste faire comprendre à Olivia que si ce genre de choses est le seul truc qui perturbe un peu sa vie, ben c'est quelle doit être vahcement heureuse quand même :)


    Bah c'est exactement ce raisonnement que je critiquais. Olivia n'a pas dit que c'était le truc qui perturbais sa vie, juste qu'il y avait des disparités de traitement entre les supporters et que cela la dégouttait...Maintenant, je pense que le génocide rwandais la préoccupe plus que ces disparités de traitement et c'est pareil pour moi mais c'est pas pour ça qu'on n'a pas le droit d'en parler...
  • Ben la soi-disant disparité de traitement entre groupe de supporters, c'est plutôt sans intérêt comme sujet de conversation je trouve... Mais bon, ça me dépasse sans doute :-/
  • d'autant plus que ce qui s'est passé là, c'est chez nous! c'est le foot! c'est à tous notre passion! c'est la raison pour laquelle on est sur le site alors si on peut pas parler de ce qui nous choque.... :(
  • boogie a écrit :
    Ben la soi-disant disparité de traitement entre groupe de supporters, c'est plutôt sans intérêt comme sujet de conversation je trouve... Mais bon, ça me dépasse sans doute :-/

    Bah si ça t'intéresse pas, c'est pas la peine d'intervenir... y a des topics bcp plu intéressants ici, comme les coloc et la ferme... :))
  • poussin a écrit :
    d'autant plus que ce qui s'est passé là, c'est chez nous! c'est le foot! c'est à tous notre passion! c'est la raison pour laquelle on est sur le site alors si on peut pas parler de ce qui nous choque.... :(


    C'est vrai que c'est teriblement choquant comme truc. Mais que fait la police ? Ralalala.... :))
  • on voit que tu ne fais pas ou plus de deplacements.....
    essaye de respecter les gens qui eux se sentent concernés stp! merci
  • Je trouve tres limite dans tes interventions boogie, surtout pour un grand moralisateur...

    Si ca t'intéresse pas, tu lis pas, c'est tres simple non?

    Il y a des gens que ca intéresse, alors tu les laisses en parler tranquillement, un peu de tolérance :)
  • Où vois-tu un manque de tolérance ? Je ne vous empêche pas de discourir sur des choses sans intérêt. Je ne fais qu'affirmer qu'elle sont sans intérêt... Soyez tolérant avec moi, mes amis ;) Auriez-vous un problème avec les avis contraires ?
  • boogie a écrit :
    Où unmanque de tolérance ? Je ne vous empêche pas de discourir sur des choses sans intérêt. Je ne fais qu'affirmer que c'est sans intérêt... Soyez tolérant avec moi, mes amis ;)


    parce que moi je vais sur le topic de la ferme et je viens embeter les gens en disant que je trouve ça bidon de parler de ça vu tous les pb dans le monde? non!
    ton intervention n'a aucun intéret dans la mesure où tu n'apporte rien si ce n'est rigoler de l'intervention d'olivia! ah mais je suppose qu'il faut que tu donnes ton avis dur tout!

    alors excuse moi, mais c'est pas à moi que tu vas apprendre la tolérance!
  • revenons au sujet. merci
  • Intervenir à grands coups de propos méprisants dans une conversation j'appelle pas ca émettre un avis...

    Et si tu ne pouvais t'empecher de dire que ca ne t'intéressait pas, je pense qu'un seul post aurait suffit!
  • poussin a écrit :

    ton intervention n'a aucun intéret dans la mesure où tu n'apporte rien si ce n'est rigoler de l'intervention d'olivia!


    Sans doute... intervention sans intérêt à la suite d'une remarque sans grand intérêt non plus...

    Bon allez, je vais vous laisser continuer à discourir entre "initiés" :)
  • ah pardon, je savais pas que c'était à toi de juger les remarques des autres!! excuse moi! j'y penserai lors de tes prochains posts!
  • Tempête dans un verre d'eau... Plouf...

    Oupss... désolé, j'ai pas pu m'en empêcher :))

    Allez :-$
  • Merci d'en rajouter inlassablement une couche pour essayer d'avoir le dernier mot (+)

    La ca fait une page pleine de conneries, je pense pas que la conversation reprendra, objetif atteint, merci à toi :)-
  • Bon, là ras le (Bip)...
    Boogie, t'es complètement (Bip) ou tu le fais exprès ? C'est pas, possible d'être aussi (Bip) juste pour se faire remarquer. Et après c'est le premier à venir pleurer quand on lui tombe dessus. Et toi t'as pas d'autres soucis plus existenciels que de faire (Bip) le peuple avec tes remarques à la (Bip) qui visent juste à semer la (Bip )? C'est des mecs comme toi qui nuisent aux forums et à l'esprit qui s'y crée. Dont acte...
    Oui, je suis grossier, et non je ne te respecte pas, toi et ta (Bip)..

    (Message édité, Monsieur Kibitz, surveillez votre langage voyons, je suis outré!!! :O :O :O )
  • poussin a écrit :


    parce que moi je vais sur le topic de la ferme


    Normal pour un poussin! :p

    Humoristiquement tien, Paplo
  • kibitz a écrit :
    Bon, là ras le (Bip)...
    Boogie, t'es complètement (Bip) ou tu le fais exprès ? C'est pas, possible d'être aussi (Bip) juste pour se faire remarquer. Et après c'est le premier à venir pleurer quand on lui tombe dessus. Et toi t'as pas d'autres soucis plus existenciels que de faire (Bip) le peuple avec tes remarques à la (Bip) qui visent juste à semer la (Bip )? C'est des mecs comme toi qui nuisent aux forums et à l'esprit qui s'y crée. Dont acte...
    Oui, je suis grossier, et non je ne te respecte pas, toi et ta (Bip).. ..


    Tout pareil, n'empêche qu'il aura bien réussi à détruire la conversation ce fhsoufhodh !!!

    T'es un gagnant Serge (-)
  • haribo a écrit :
    kibitz a écrit :
    Bon, là ras le (Bip)...
    Boogie, t'es complètement (Bip) ou tu le fais exprès ? C'est pas, possible d'être aussi (Bip) juste pour se faire remarquer. Et après c'est le premier à venir pleurer quand on lui tombe dessus. Et toi t'as pas d'autres soucis plus existenciels que de faire (Bip) le peuple avec tes remarques à la (Bip) qui visent juste à semer la (Bip )? C'est des mecs comme toi qui nuisent aux forums et à l'esprit qui s'y crée. Dont acte...
    Oui, je suis grossier, et non je ne te respecte pas, toi et ta (Bip).. ...


    Tout pareil, n'empêche qu'il aura bien réussi à détruire la conversation ce fhsoufhodh !!!

    T'es un gagnant Serge (-)


    ouais, bien dit kibitz! faut pas pousser! [-X
  • jybet a écrit :
    Cette baston de samedi était certainement programmée et en rapport avec celle de l'an passé au même endroit. Donc ceux qui n'étaient là que pour cela et qui s'en sont pris sur la gueule : tant mieux pour eux , je ne vais pas les plaindre !
    Donc plus sérieusement pour les autres et le restaurateur, c'est effectivement dommageable.

    Ce que je ne comprends pas, c'est que les Lyonnais aient été simplement conduit au stade après cela ! Moi je les aurais reconduit dans leurs cars et retour à la maison : faut pas abuser non plus. Ils viennent , ils cassent tout et après ils vont tranquillement au match ...


    (+)
    =D
  • J'ai trop les crises c'est n'importe quoi, un club double champion de France en titre et en course pour un troisième, ne devrait pas avoir des supporters avec une attitude pareille (-)
  • Moi je croyais que les flics et les RG avaient une bonne connaissance des milieux ultra et hools, qu'ils avaient des indics partout... Apparemment, pas vraiment.
  • bluedevil1305 a écrit :
    J'ai trop les crises c'est n'importe quoi, un club double champion de France en titre et en course pour un troisième, ne devrait pas avoir des supporters avec une attitude pareille (-)


    Je ne pense pas que les joueurs choisissent les supporters O:)
  • hans a écrit :
    bluedevil1305 a écrit :
    J'ai trop les crises c'est n'importe quoi, un club double champion de France en titre et en course pour un troisième, ne devrait pas avoir des supporters avec une attitude pareille (-)


    Je ne pense pas que les joueurs choisissent les supporters O:)


    et comme j'ai déja dit plus haut, il ne faut pas oublié que le foot est actuellement une excellente vitrine médiatique, donc il ne faut pas s'étonner que des individus en tous tout genre essayent de d'en profiter pour mille et une raisons
  • rachmaninov a écrit :
    Moi je croyais que les flics et les RG avaient une bonne connaissance des milieux ultra et hools, qu'ils avaient des indics partout... Apparemment, pas vraiment.


    Ben moi en lisant tout ce qui a été écrit précédemment, j'ai plutôt l'impression que les flics ont "laissé faire". Après tout, des skins qui se tabassent entre eux, c'est moins pire que des skin qui tabassent des flics (je traduis la possible réflexion des flics là... je ne dis pas que c'est mon point de vue).
    Et puis après, on les amène tous au stade, comme ça on est sur qu'ils iront pas foutre la merde dans Strass et parce que c'est quand même vachement compliqué d'interpeler 50 mecs d'un coup.

    Pfff... en tout cas, c'est vraiment minable, heureusement qu'il n'y a pas eu de victime comme pour le match Grenoble-St Etienne.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gibi68 Soit il est sous médocs, soit il a eu des consignes ...
  • gibi68 Ferri s'est calmé
  • kirby Coman joue très souvent à gauche au Bayern
  • mouloungoal Ce serait encore plus punk que le Racing.
  • mouloungoal n serait la première équipe victorieuse avec un seul but marqué, qui serait un CSC.
  • mouloungoal On peut aussi se qualifier avec deux 0-0 puis gagner tous nos matchs aux TAB.
  • mouloungoal Je vois bien un nul contre les Pays-Bas et une victoire contre la Pologne, donc ça va passer sans souci.
  • mouloungoal En finissant 4ème en étant à égalité avec la Pologne et l'Autriche avec 3 points, mais avec un moins bon goalaverage. ;)
  • lanfeust À peu de chose près les 3 premiers de chaque groupe qualifiés pour les 1/8. Je ne vois pas comment la France pourrait les rater
  • kitl Dembélé à son meilleur poste : sur le banc
  • chrisneudorf Je verrais comme @laazonienbleu et l'espère
  • chrisneudorf Coman et Dembélé ce sont tous 2 des ailiers droits
  • kirby Coman-Giroud-Dembélé
  • lamazonienbleu Barcola-Giroud-Dembele ? Pas si mal, non ?
  • lamazonienbleu J'espère qu'on n'aura pas Thuram-Giroud, un peu lourd !
  • lamazonienbleu Barcola à gauche peut faire aussi bien. Mais on en n'entend pas parler
  • chrisneudorf Peut être présent contre Pologne. Objectif 8e si on y va
  • chrisneudorf Sans surprise Mbappé fft contre Pays bas. Il portera ensuite un masque
  • il-vecchio Scotché pour la journée!
  • il-vecchio 6h17, tu arrives au bureau en baillant et tu vois ÇA! Le post de @takl 00h15.

Mode fenêtre Archives