Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sidi Yaya Keita

Chargement...

Flux RSS 1380 messages · 94.724 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par athor

  • Même si Keita devait partir à Arsenal, je ne crois pas une seule seconde au fait qu'il ne jouera plus après le match contre Nancy, surtout si mathématiquement, on peut encore s'en sortir :-'
  • Ben s'il part en fin de saison les strasbourgeois ne le verront plus que face à Nancy. Je pense que c'est ça la "dernière apparition".
  • 10 millions, rien que ca $-) $-)
  • Vendre 10 millions d'Euros un joueur qui a doit pas avoir 20 matchs de L1 dans les jambes et qui sort de 6 mois de blessure ? Sur le plan 'sentimental' c'est triste à mourir, mais sur un plan financier ça serait... $-)

    Ca voudrait dire qu'on pourrait garder Diané et Cie ? :-'

    Enfin bon moi mon papa qui connait très bien Marc Keller n'en sait rien. :D
  • Je vous le disais, c'est un coup de A.WENGER pour aider financiérement le Racing :-' tout en récupérant un jeune joueur de grand avenir :D
  • C'est donc que des idioties, ce sont des propos infandées et venir ici en disans je suis le cousin d'un tel ou un tel qui connait Marc Kellerd'un amis, c'est bon quoi, on peut tous venir de cette façon :-'
  • Eh ben le tonton d'une très bonne copine c'était l'entraîneur en équipe de minots de Marc et François Keller (qui était bien meilleur que son frère à l'époque) et il ne leur parle plus parce qu'ils ont pris le melon... Et puis il va jamais chez le coiffeur parce qu'il a presque plus de cheveux. [-(

    Le coup d'Arsène qui gonfle la dépense de Keita pour "aider" le Racing, ça sonne quand même salement faux quelque part ! La tune d'Arsenal n'étant pas la sienne...
  • Euh.....c'était de l'humour le coup de WENGER :^o
    Remarque a 10 M€, je crois que ce ne serait pas une mauvaise affaire.
    Mais comme le Racing a la bonne habitude de laisser partir ses bons joueurs a des prix "bradés", nous serons tous en train de pleurer quand nous connaitrons le prix final du transfert, car malheureusement je pense qu'il est bien sur le départ notre petit KEITA. :-w
  • si le depart pour attitude non proffessionnel de loué se confirme,ca voudrait peut etre dire que keita va rester.
  • C'esty beau de rêver !! :))
  • A participé au match Sochaux - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lens 1-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Nancy 1-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • De loin le meilleur Strasbourgeois soir , j'éspere que les dirigeants ne vont pas faire la même erreur qu'avec luyindula , ljuboja ou niang c'est a dire de le vendre ...
  • En même temps, un joueur pareil n'a rien à faire en ligue 2, il faut bien l'avouer :(
  • Et le racing n'a rien a faire en ligue2 ...Enfin si après tout :((
  • RESTE avec nous pitié !!! Il a encore été le meilleur hier !!! [-o
  • Franchement, je suis pas si sûr que Keita parte en fin de saison. Si le projet d'en faire un cadre de l'équipe, avec la remontée immédiate en point de mire lui est bien vendu par les dirigeants, je pense qu'il peut rester.
  • superdou a écrit :
    En même temps, un joueur pareil n'a rien à faire en ligue 2, il faut bien l'avouer :(


    Ce n'est pas non plus une fin en soit pour le joueur qui plus est, est très jeune.

    Un des seuls à se battre encore à l'heure actuelle malgré la rélégation alors j'espère que les dirigeants auront de l'ambition pour le club et le joueur et qui je pense resterait sans amertume s'il se sentait un minimum remercié et respecté.
  • jamal a écrit :
    superdou a écrit :
    En même temps, un joueur pareil n'a rien à faire en ligue 2, il faut bien l'avouer :(


    Ce n'est pas non plus une fin en soit pour le joueur qui plus est, est très jeune.

    Un des seuls à se battre encore à l'heure actuelle malgré la rélégation alors j'espère que les dirigeants auront de l'ambition pour le club et le joueur et qui je pense resterait sans amertume s'il se sentait un minimum remercié et respecté.
    (+)
    mais je pense que tout le monde serait d'accord sur le fait qu'il reste.
  • superdou a écrit :
    En même temps, un joueur pareil n'a rien à faire en ligue 2, il faut bien l'avouer :(


    Absolument. Lui il s'est bien battu au moins. S'il s'avère qu'il est vraiement partant, c'est tout à son honneur.
  • [ce n'est pas non plus une fin en soit pour le joueur qui plus est, est très jeune.

    Un des seuls à se battre encore à l'heure actuelle malgré la rélégation alors j'espère que les dirigeants auront de l'ambition pour le club et le joueur et qui je pense resterait sans amertume s'il se sentait un minimum remercié et respecté.citation]

    C'est tout à fait ca jamal, mais je crois bien qu'il soit trop tard, il n' a plus vraiment confiance dans les dirigeants du clubs, mais comme c'est un joueur pro, il va terminer la saison en mouillant le maillot comme d'hab, la decu il n'ya pas de soucis à ce faire.
  • et pour avoir parlé avec lui, il a ete decu des dirigeants.
    il demandait juste une revalorisation salariale et etait pret a resté au club!

    sidi est quelqu'un de tres gentil et serviable, toujours les sourire, toujours le temps pour ces supporters!
    je le regrette deja!

    merci sidi
  • mais il est vraiment sur de partir ?
  • A participé au match Marseille - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Sidi Yaya Keita a été élu joueur du mois d'avril par les internautes du site officiel avec 44,25% des votes. Il devance Cédric Kanté 33,51% et Pascal Johansen 22,25%.
    Source: Site officiel
  • J'ai rêvé ou bien il s'est rasé le crâne ? :-/
  • Jolie boule de Bowling en tout cas :p

    Pourquoi ne pas imaginer Keita rester ?
  • Parce qu'on risque d'avoir beoin d'argent frais et qu'il en vaut un paquet, simplement. J'aimerais aussi qu'il reste mais j'y crois de moins en moins. Dommage.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)
  • speedy67 Ouaw, 2m37 !!!!
  • speedy67 Et puis la messine Auriana Lazraq-Klass, une fraicheur, une fille qui s'éclate et nous éclate
  • speedy67 Mais quel bonheur aussi cette Louise Maraval, les combinards, ces mastodontes de l'athlé
  • mouloungoal Il est complètement frappé! :)

Mode fenêtre Archives