Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Eugène Ekobo

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 6.716 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • il me rassure pas cet ekobo, 3 buts en 5 minutes :O
  • A sa décharge, on peut dire que Caen joue sa montée sur ce match, et que Ekobo a sans doute déjà la tête à Starsbourg ;)
  • Et puis si on devait juger les joueurs sur un seul match...
  • Peut-être n'est il plus totalement cristollien dans sa tête! Regardez ce que ça a donné à Strasbourg contre Strasbourg!
    En tout cas, l'une des meilleurs défenses de L2 s'en ait pris 3 ce soir... Qui a dit mauvais soir? Ou Caen en forme?
  • tout a fait, ce n'est pas le match idéal pour le juger...
  • Par contre, Ekobo a sauvé 2 buts (+)
  • j'éspère que mr ginestet est devant sa télé,car ekobo n'a pas encore signé.
  • Qu'il fasse signer Keita, c'est plus urgent... :-w
  • Je suis d'accord pour KEITA , mais EKOBO , peut etre un bon élément pour la ligue2 , il a l'air interressant et solide le gars , on verra ce que ca donne , si il signe! ;)
  • Moi j'ai vu des matches ou il a été bon cette année :-' .
    Il s'est peut-être raté sur son match de ce soir( je sais pas je l'ai pas vu) mais je reste confiant dans ce recrutement, sachant de quoi il est capable.
  • Perbet va signer.

    A en croire JPP, l'attaquant de Moulins Jérémy Perbet, qui déclarait dans notre édition d'hier avoir de fortes chances de s'engager pour trois ans en début de semaine prochaine, est déjà presque Strasbourgeois. « Lui et Eugène Ekobo (le défenseur camerounais de Créteil qui s'apprête à signer pour quatre ans) sont deux solides renforts. Ekobo, que j'ai vu jouer plusieurs fois cette saison, a le profil parfait du guerrier taillé pour la L 2. Quant à Perbet, ses stats (23 buts en National dont il est le meilleur buteur et 9 en Coupe de France) parlent d'elles-mêmes. On ne marque pas autant de buts par hasard. J'en sais quelque chose. »

    source : l'Alsace
  • Hier soir, en tout cas, il était vraiment à la peine !!! (-)
  • N'oubliez pas qu'hier soir Caen jouait la montée et qu'ils devaient absolument gagner par un score large. Et puis si Créteil a pris 3 buts ce n'est pas forcément de sa faute. Et puis c'est vrai qu'il a sauvé une voire deux balles de buts. En tout cas je suis tout à fait confiant quant à la venue d'Ekobo :)
  • bof jugé un joueur sur un match pas très important pour son équipe et sachant qu'il part à la fin de la saison , faut pas s'étonner qu'il ne donne pas le meilleur de soi ...
  • Philippe Ginestet, président du Racing club de Strasbourg, a annoncé dimanche au micro de France3 la signature d'Eugène Ekobo, défenseur camérounais de Créteil.

    En fin de contrat avec Créteil, Eugène Ekobo (25ans) a signé avec Strasbourg. La durée du contrat n'a pas été mentionnée pour le défenseur Camérounais, capitaine de Créteil. Passé par Sion et Beauvais, Ekobo est apparu a 37 reprises en L2 cette saison et a inscrit un but.

    Source: Foot365.
  • Je l'ai dit, ça craint. Bon, Caen est une équipe de niveau L1
    ( c'est vrai que cette saison on a touché le fond à ce point de vue... ).
  • dial4 a écrit :
    Je l'ai dit, ça craint. Bon, Caen est une équipe de niveau L1
    ( c'est vrai que cette saison on a touché le fond à ce point de vue... ).


    Quel rapport avec Caen? :O
  • La suite de la discussion, c'est par ici !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • donizzio Non t le seul avec Vostok a.le defendre encore et toujours
  • vostok donnizio, je regarderais ça avec attention avec des gardiens de haut niveau alors. nricipé à gauche
  • osiris67 Mais quand on a une tête de turc...
  • murbleu On peut sortir diarra et sissoko
  • donizzio Apres les fautifs principaux c les 3 champions qui donnent le corner bêtement
  • osiris67 D ailleurs je suis pas le seul à te le dire
  • tenseur On a besoin de changements
  • osiris67 C est pas mon pote mais sur cette action t es juste de mauvaise foi
  • jijirem Je comprends jamais pourquoi Vieira attend autant pour des changements quand on est nul
  • osiris67 Sa récupération aussi..
  • donizzio C ton pote Bellaarouch ou quoi Osiris67 pour le défendre alors qu'il est nul ?
  • tenseur L'erreur de Delaine à eu de grande consequence
  • donizzio Tous les gardiens de L1 la cherchent elle est sur Lui
  • islay Nice joue bien
  • donizzio Si deja tu sors pas alors qu un gardien doit le faire dans ses 6m tu te places correctement
  • osiris67 C est de la mauvaise foi la... suis persuadé que peu de gardiens la cherchent celle là
  • chrischarp Bizarre Sissoko n’a pas encore pris de jaune. En général c’est un par match…
  • murbleu Match
  • donizzio Et fusiller faudrait peut etre pas exagéré en L1 tu dois avoir la main ferme
  • titof67 Franchement 2 cadeau c'est pas possible. Nice es prenable

Mode fenêtre Archives