Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Eugène Ekobo

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 6.716 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • Le capitaine camerounais et défenseur central de Créteil, Eugène Ekobo (passé par Sion et Beauvais) aurait été supervisé hier soir par le Racing à Dijon (L'Alsace)

    http://images.google.fr/url?q=http://www.uscreteil-foot.com/imgus...

    Pays Cameroun
    Age 25 ans
    Date de naissance 15 février 1981
    Lieu de naissance Douala
    Taille 1m83
    Poids 84 kg
    Poste Défenseur
    Club actuel Créteil

    Carrière

    SaisonClubMatchsButs
    00-01FC Sion15-
    01-02FC Sion351
    02-03Beauvais35-
    03-04Beauvais352
    04-05Créteil37-
    05-06Créteil361
  • :O 1m83 pour 84kg! Le beau gros bébé!

    Sinon, il a toujours été un titulaire à part entiere dans les clubs dans lesquels il est passé (à part sa première année, il a toujours fait plus de 30 matchs par saison...) donc ca nous change des blessés!
    Maintenant, quelqu'un le connait-il plus précisément?!
  • Est-il international camerounais ?
  • Capitaine camerounais, donc je pense qu'il est international. A part s'il parlait de Créteil.
    Il me semble être une belle baraque qui pourrai bien tenir notre défense en L2 AVEC Kanté.
  • Il est pas capitaine des Lions Indomptables quand même ?!?
  • Non, aucune sélection avec le Cameroun. Il est capitaine de Créteil c'est tout. C'est d'ailleurs le joueur le plus utilisé de l'équipe puisqu'il a joué tous les matchs dans leur intégralité ...
  • Il joue encore Rigobert Song ? C'était lui le capitaine je crois. Ah non je pense pas qu'il est capitaine du Cameroun alors.
  • Ce qui faut dire c'est qu'il est en fin de contrat à la fin de l'année...
  • J'ai vu deux-trois matchs de Créteil qui étaient télévisés, et pour ce dont je me souviens, Ekobo m'a laissé l'impression d'un stoppeur physique, qui a un bon timing dans le placement et un jeu de tête au dessus de la moyenne. Mais ce ne sont que des impressions sur 2-3 matchs.. Enfin ça pourrait bien être une bonne pioche.
  • Pas mal en tout cas un gabarit imprtéssionnant je trouve !!!
  • Grand gabarit, polyvalent (defenseur axial ou milieu défensif), habitué à la L2, régulier, capitaine donc sans doute meneur d'homme, en fin de contrat: je prends !!

    Je pense que c'est vraiment une bonne idée, contrairement à Yachir par exemple.....
  • quel catastrophe,c'est de pire en pire,j'en connais beaucoup qui vont pleurer l'an prochain.
  • vous savez on va avoir beaucoup de joueurs qui vont partir il faut comblé les 10 millions d'euros donc il faudra recruté des mecs en fin de contrat ou qui ne valent rien du tout sa c'etait prevu d'avance mais c'est sur qu'avec sa on est pas pret de remonté
  • rcs for ever on pleura autant que cette année :((
  • C'est exactement le type de joueur dont on aura besoin l'an prochain en ligue 2 (+)

    Il a l'expérience de ce niveau et nous apportera un plus dans le domaine physique, là justement où nous avons été en déficit cette saison. :)

    Pour ceux qui pleurent, en Ligue 2, on ne va pas recruter des stars, mais il faut des gars solides et ayant l'habitude de ce niveau pour nous aider. Pour le talent, il faudra compter sur 1 ou 2 attaquants de valeurs, et sur le talent de nos jeunes ;)
  • C'est clair que ce petit gars a un physique impressionnant!! J'ai vu quelques photos, c'est une belle masse musculaire.. Cela pourrait être un bon recrutement, de plus qu'il ne se blesse pas souvent!
  • super un loué numéro 2!
  • Ca m'est aussi venu à l'esprit mais bon, au moins lui est aguerri à la L2! Il aura sûrement mois de problèmes pour s'intégrer!!
  • ou a njanka numéro 2 plutot.
  • Moi il me fait plus penser à Malick Diop qui était bon au Racing, et qui était capitaine à Lorient notamment! ;)
  • diop était fin comme joueur.
  • Très fin mais très fort physiquement comme semble l'être notre ami Eugène.. :D
  • rcsforever a écrit :
    quel catastrophe,c'est de pire en pire,j'en connais beaucoup qui vont pleurer l'an prochain.


    Mais je t'en pris, propose un joueur qui rentrarait dans les moyens du Racing :-'
    Cette manie de dénigrer n'importe quel joueur soi disant d'une certaine catégorie "inférieure" sans le connaitre, ca m'enerve. On n'aura pas de stars ou de joueurs super connus en L2 mais des valeurs sures de ce niveau. Ginestet ne va pas faire exprès de recruter des chèvres pour couler le club ...
  • une valeur sur??????????????????


    sion,beauvais,creteil,ca c'est une carte de visite! (+)


    l'épisode des njanka et ndo n'a pas suffit,on remet ca.
  • Et vive les préjugés ... I-) :-&
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Je connais bien Wolxheim
  • islay Oui ça fait un moment
  • clemsounet À mon avis, ce temps est révolu 😅🤣
  • islay Il y avait un temps où on pouvait rentrer gratuitement à la mi-temps;))
  • clemsounet Avec mon abonnement évidemment 😄
  • islay je crois que si la 2ième mi-temps a commencé on ne peut plus accéder au stade
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....

Mode fenêtre Archives