Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lucile Guillotin

Chargement...

Flux RSS 1010 messages · 77.291 lectures · Premier message par samh · Dernier message par valdestras

  • holicool a écrit :
    jupiter a écrit :
    En revanche,

    c'était excellent sur France Bleue Hérault !!

    Un commentateur de course, avé un assen moncetrueux :))

    Et de ces commentaires :

    Après le coup-franc : ce Boka, il a des pieds en platine, et en plusse, ces Strasbourgeois, ils ne prennent pas de but

    Après le corner : ça sengue plusse le sapingue que la rôse :D

    Un vrai bonheur,
    je sens que je vais suivre d'autres matchs de Montpellier :o)


    Ce mec est assez connu là-bas. Il y a notamment son fameux "vas-y mon poulet, vas-y mon poulet !!!' gueulé à tout va il y a quelques années alors que Laurent Robert partait seul au but :))

    Ca devait être terrible :)) (+)

    En tout cas, hier soir, j'ai passé un très agréable moment à l'écouter, surtout qu'il est pro, car il connaissait les joueurs du Racing par leur nom (même s'il a eu du mal à trouver qui de Lacour ou Kantari était sorti à la mi-temps :p ).

    Franchement, je n'ai pas regretté que FBA sur le net soit en panne. Sauf que je n'ai encore jamais pu entendre la voix de Lucile :D
  • superdou a écrit :
    Sauf que je n'ai encore jamais pu entendre la voix de Lucile :D


    Tu vois qui c'est Max Cavalera ? :D
  • Sepultura rules! =P~
  • Me souviens de mon premier contact avec eux, je les avais découverts à Nulle Part Ailleurs, z'étaient venus intéerpréter Chaos AD.
    Ensuite y a eu le grosse claque Roots... =P~

    J'ai vu Soulfly à la Laiterie il y a quelques années.
  • luyindula a écrit :
    Sur les buts elle fait vibrer au moins ?
    Sinon j'ai un pote qui a écouté le match face à Amiens, et ce soir il voulait pas me croire quand je lui disais que c'était une nana qui commentait :o)


    Tu rigoles mais je connais 2 personnes qui croient dur comme fer que c'est un homme. J'ai pas réussi à les convaincre que c'est une femme. En plus ils sont 2 contre un alors...
  • J'ai à mon tour envoyé un mail au président de FBA:

    Monsieur,

    je me permet de vous contacter pour vous notifier le mécontentement général et massif de la part des supporters du Racing Club de Strasbourg sur les performances de votre nouvelle commentatrice, Lucile Guillotin.

    C'est une véritable honte que d'avoir engagé une personne qui n'a clairement pas les qualifications requises (et je pèse mes mots) pour ce type d'emploi. Je vous l'accorde, retrouver un commentateur du niveau de Mathieu Dubrulle est difficile, mais, il en va de votre responsabilité, vous ne pouvez pas nous faire endurer plus longtemps ses commentaires et ses prestations inacceptables.

    Pour le moment, je n'ai pas recueilli un seul commentaire positif à son sujet. Son élocution, ses hésitations, et mêmes ses prononciations des joueurs du racing (un comble) sont autant de points désastreux.

    Je vous remercie de votre attention et je vous fait confiance pour trouver au plus vite une solution à ce mécontentement général qui, je vous le rappelle, émane de les parts des supporters du RCS.

    Cordialement
  • C'est dur mais tellement vrai!

    J'ai ecouté deux minutes hier soir a la fin dans les vestiaires et c'était Horrible! :-s
  • Pour avoir ecouté le match a Amiens et l'après match hier je suis d'accord qu'elle n'est pas fait pour ce rôle. Mais FBA vout ils tenir compte des lettres des auditeurs? Pas si sûr... A moin de faire un boycott général lol
  • S'il faut boycoter FBA pour faire avancer la chose, aucun problème de mon côté...
  • Ce ne sera pas difficile. Juste a comparer les audiences de France Bleu Picardie et France Bleu Alsace :o)
  • Tu les vois où ces parts d'audience de FBA ??
  • Je crois fermement qu'il faut la garder cette femme, elle justifie a elle seule le deplacement au stade :)) . Elle peut apporter beaucoup aux affluences des matchs!
  • J'attend toujours le premier avis positif sur elle. D'habitude sur les joueurs, dirigeants, recrues potentielles, rencontres disputées,... il y a toujours de terribles controverses ! Là c'est le consensus total ! Une bonne affaire pour la paix du forum. :)

    Plus sérieusement je l'ai (enfin ?) écouté rapidement après le match (réaction des joueurs) et effectivement c'est pas terrible et cette voix ! #-o
  • J'ai réussi à ne pas écouter ce match car j'avais entrainement :p Mais j'aurai quand même bien voulu l'écouter au moment des buts (genre : "Boka au coup franc, Bookaa, Booookkkkaaaaa But de Boka pour Montpellier, euh non pour le Racing :-' )
  • ben euhhh que dire euhhhh je l'ai entendu apres le match contre montpellier et euhhhh elle repete beuacoup de fois euhhhh lol :))
  • Comment dire ? euhhh...
    C'est pas gentilleuuuhhhh ! Je ne suis qu'à mes débuts euhhh...!

    Vous pourriez être indulgent non ? Essayez vous de commenter un match, ce n'est vraiment pas facileuhh....

    Et puis les joueurs de loin, ils se ressemblent tous ! #-o

    P.S : Je ne suis pas la vraie Lucileuh.... Mais pour ceux qui attendent une réponse de Lucile ou FBA à leurs mails, c'est un avant goût loleuhhhh.....

    Désolé pour elle, mais j'ai vraiment du mal I-)
  • Ils ne repondront pas, ils ont sûrement eu beaucoup de mail alors ils n'aurront jamais le temps de répondre!
  • En nets progrès pour Montpelier mais la voix n'est pas très "féminine"
  • Va falloir écouter le match sur quelle station si on veut éviter FBA ?

    J'ai écouté 5 minutes, et j'avais déjà envie de balancer la radio par la fenetre ... :(
  • Europe 1, RTL, mais ce ne sont que des multiplex.

    Sinon par le net, et pour Niort, il faudra guetter du côté de France Bleu La Rochelle.
  • ça sera plutot france bleu poitou!!!
  • Je trouve qu'elle se démerde bien ce soir Lucille, avec une bonne analyse individuelle et collective des deux équipes, elle ne mâche pas ses mots et par ses intonations, fait bien vivre les différentes actions de jeu.
    Je commence à bien l'aimer moi :'>
  • Moi aussi je trouve que c'est beaucoup mieux que d'habitude. Mais bon c'est toujours pas top. Surtout aux moments chauds elle s'affole trop et raconte vraiment n'importe quoi... J'ai bon espoir pour elle.
  • Moi aussi, c'est la première fois que je l'écoute et je la trouve pas tellement nul que cela... Largement pas autant que toutes les horreurs que j'ai entendu jusqu'à maintenant!

    Mais c'est vrai que sa voie ne fait pas très ... féminine!
  • Ouais enfin le but d'Ekobo qui est inscrit "du plat du pied de la tête", ça reste nase.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives