Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La star de ce site?

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 2.459 lectures · Premier message par stephynx · Dernier message par alex-d7

  • Heureusement qu'on a fini par trouver, parce que ça commençait à devenir Nainporte quoi...
  • moi j'ai percé le myster De schwartz !! l'icone lui même me la confirmé ! [-o [-o d'autres stubistes ont trouvé également apparement !
  • Et comme le diraient les hommes de l'age de pierre:
    "Il va faire tout shwartz" :))
  • superdou a écrit :
    Et comme le diraient les hommes de l'age de pierre:
    "Il va faire tout shwartz" :))

    ta gue ..... :)) :)) (+)
  • hans a écrit :
    Mais de quoi va t'on parler alors ? :((


    Suffit que quelqu'un donne un nom au hasard, et se sera reparti pour un tour! :'>
  • Je propose ... Dumond ! VOus trouverez jamais! J'ai trop de contact moi !
    :))
  • En tout cas, on sait maintenant qui est "la star de ce site" :))
  • hans a écrit :
    En tout cas, on sait maintenant qui est "la star de ce site" :))


    bonne conclusion :D/ =D
  • rcsmick a écrit :
    Je propose ... Dumond ! VOus trouverez jamais! J'ai trop de contact moi !
    :))


    Encore faut-il savoir s'il existe vraiment, car chercher pour chercher c'est pas top...:)
  • Il existe je peux te confirmer et même que ce DumonT m'a prévenu que je mettais trompé dans son nom ! C'est avec un T et pas un D ! Voila Donc DUMONT
  • Je pencherais pour celui qui a balancé ton nom, en vengeance ;)
  • hans a écrit :
    Je pencherais pour celui qui a balancé ton nom, en vengeance ;)


    Pas con tiens... :))
    Ouai mais si tu trouves dès le premier message, c'est pas marrant, le jeu perd tout son charme! :'>
  • Ce n'est pas ca !!!!! Vous avez faux ! Mais apres une grande concertation, j'ai décidé d'etre sage et qu'on devait arreter de divulguer les noms et les informations ! Donc je ne dirais pas qui sait ce Dumont !
  • L'idée de ce topic me déplait fortement et si j'avais été là au moment de sa création je l'aurais de suite fermé.

    Nous décidons fréquemment de "mettre à l'honneur" un membre du site qui nous a semblé le mériter. C'est ce membre qui est la "star" pendant la durée de sa mise à l'honneur.

    Les stars permanentes, ça n'existe pas.

    Toutefois, je profite quand même de l'occasion pour dire chapeau et merci à chris sans qui ce site ne serait finalement que quelques idées dans un cahier...
  • On va dire que la star de ce site, c'est la communauté ! (+)
  • rachmaninov a écrit :
    On va dire que la star de ce site, c'est la communauté ! (+)


    Y'a t'il vraiment besoin d'une star d'ailleurs ?
    Stop à la société de "starisation" B-)
  • Je persiste et je signe, la star, c'est maitrechtouhb :p
  • rachmaninov a écrit :
    On va dire que la star de ce site, c'est la communauté ! (+)


    Bien dis ça ! :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever pour ceux qui croient encore et toujours au gendre idéal...
  • il-vecchio Tout est dans les non-dits et ce qui est dit n'est pas à l'honneur des "dirigeants" en particulier du chef d'atelier.
  • raukoras cette coupure était donc un parfait pebkac.
  • athor Un article pour fêter le retour du stub: [lien]
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système
  • il-vecchio Mais du bureau, je ne vais pas pouvoir le faire. Il faut aussi refuser la synchro automatique
  • il-vecchio En modifiant la date du système on peut accéder au site.
  • athor Alors que ce n'est pas bien compliqué
  • vp68 C'est calme, la plupart des personnes ne doivent pas réussir à contourner le blocage mis par leur navigateur
  • julien-06 il faut demander un geste à blueco
  • julien-06 Racingstub ruiné et ne peut plus renouveller le cert ssl ?

Mode fenêtre Archives