Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La star de ce site?

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 2.459 lectures · Premier message par stephynx · Dernier message par alex-d7

  • murmeltier a écrit :
    conan a écrit :
    Il fait trop pitié ce mec.... :))
    Et je te parle même pas de ses articles! #-o


    mais c'est ça qui a forgé le mythe !! :)) :O
  • hans a écrit :
    C'est marrant quand même que Superdou est plusieurs fois cité en même temps que les administrateurs et modérateurs... serait il un modo de l'ombre ? ;)
    C'est vrai qu'etant le gardien des topics redondants ou mal placés, la confusion est possible :))

    ps: je crois qu'il ne faut pas oublier Chris non plus, qui est le "génie informatique" du stub, si je ne me trompe pas.

    Ce doit surtout être dû à mon temps de connexion :p

    Mais c'est vrai, il faut aussi parler de chris, sans qui ce site ne serait pas là (+)
  • lenain2jard1 a écrit :
    murmeltier a écrit :
    conan a écrit :
    Il fait trop pitié ce mec.... :))
    Et je te parle même pas de ses articles! #-o


    mais c'est ça qui a forgé le mythe !! :)) :O


    Alors elles en sont ou tes Nain vestigations?
  • conan a écrit :

    Alors elles en sont ou tes Nain vestigations?


    NAINsiste pas, je révelerais mais découvertes en temps voulu !! :))
  • Vous ne le trouverez jamais si vous écrivez son nom n'importe comment. C'est "shwarz" sans "c" ni "t" :))
    Qu'on se le dise !
  • hans a écrit :
    C'est marrant quand même que Superdou est plusieurs fois cité en même temps que les administrateurs et modérateurs... serait il un modo de l'ombre ? ;)


    Bien vue hans, je me suis dit exactement la même chose ;)
    Je ne crois pas me tromper en disant que la team est toujours dans sa composition d'origine :)-

    hans a écrit :
    ps: je crois qu'il ne faut pas oublier Chris non plus, qui est le "génie informatique" du stub, si je ne me trompe pas.


    Même si je ne suis pas trop "chaud" pour désigner une "star" de ce site, car comme celà a déjà rappellé plusieurs fois, on est pas là pour se faire mousser, je profite de ton intervention pour mettre également en avant chris, qui fait un boulot énorme et que je n'ai pas vu beaucoup cité par les stubistes...
  • lenain2jard1 a écrit :
    conan a écrit :

    Alors elles en sont ou tes Nain vestigations?


    NAINsiste pas, je révelerais mais découvertes en temps voulu !! :))

    C'est NAINporte quoi de conserver toutes ces infos secrêtes [-( :))
  • hans a écrit :
    Vous ne le trouverez jamais si vous écrivez son nom n'importe comment. C'est "shwarz" sans "c" ni "t" :))
    Qu'on se le dise !


    :O :O :O :O hum hum, toi tu sais des choses !!! B-) B-) B-)
  • klaus a écrit :
    hans a écrit :
    C'est marrant quand même que Superdou est plusieurs fois cité en même temps que les administrateurs et modérateurs... serait il un modo de l'ombre ? ;)


    Bien vue hans, je me suis dit exactement la même chose ;)
    Je ne crois pas me tromper en disant que la team est toujours dans sa composition d'origine :)-

    hans a écrit :
    ps: je crois qu'il ne faut pas oublier Chris non plus, qui est le "génie informatique" du stub, si je ne me trompe pas.


    Même si je ne suis pas trop "chaud" pour désigner une "star" de ce site, car comme celà a déjà rappellé plusieurs fois, on est pas là pour se faire mousser, je profite de ton intervention pour mettre également en avant chris, qui fait un boulot énorme et que je n'ai pas vu beaucoup cité par les stubistes...


    pour moi le but cetait de feliciter ceux qui le meritait cest pour ca que jai lance ce forum
  • Ouai c'est vrai fais en profité les autres !
  • superdou a écrit :

    C'est NAINporte quoi de conserver toutes ces infos secrêtes [-( :))


    Si tu continue je NAINterviendrais plus sur le sujet !!! X-( :))
  • Vous n'êtes pas là pour vous faire mousser, comme tu dis, mais le dire au moins une fois ne fait pas de mal, c'est reconnaître votre boulot et le temps que vous consacrez à faire marcher ce site, et surtout à relire les messages et les corriger (je vous plains ;) ).
    Je sais qu'en dehors de ça tu as plein d'autres choses à faire, mais non, tu sacrifies ta mention à la communauté du stub :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    hans a écrit :
    Vous ne le trouverez jamais si vous écrivez son nom n'importe comment. C'est "shwarz" sans "c" ni "t" :))
    Qu'on se le dise !


    :O :O :O :O hum hum, toi tu sais des choses !!! B-) B-) B-)


    Oui,je voulais vous lancer sur une fausse piste, il y a bien un "t" (mais pas de c)... quelqu'un me paye pour que vous vous fourvoyez :-$
  • lenain2jard1 a écrit :
    conan a écrit :

    Alors elles en sont ou tes Nain vestigations?


    NAINsiste pas, je révelerais mais découvertes en temps voulu !! :))


    Dans quelques jours je sais qui est ce fameux shwarz...qui prend les paris? :)- B-)
  • hans a écrit :
    Je sais qu'en dehors de ça tu as plein d'autres choses à faire, mais non, tu sacrifies ta mention à la communauté du stub :))


    Si ce n'était que la mention... ;)
  • line a écrit :

    Dans quelques jours je sais qui est ce fameux shwarz...qui prend les paris? :)- B-)


    moi je pense déja savoir !! (voir liste des amis du fameux posteur du message mystere !!" :-'
  • line a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    conan a écrit :

    Alors elles en sont ou tes Nain vestigations?


    NAINsiste pas, je révelerais mais découvertes en temps voulu !! :))


    Dans quelques jours je sais qui est ce fameux shwarz...qui prend les paris? :)- B-)


    Aurais tu des moyens de persuasion que nous n'avons pas ? :))
  • hans a écrit :
    line a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    conan a écrit :

    Alors elles en sont ou tes Nain vestigations?


    NAINsiste pas, je révelerais mais découvertes en temps voulu !! :))


    Dans quelques jours je sais qui est ce fameux shwarz...qui prend les paris? :)- B-)


    Aurais tu des moyens de persuasion que nous n'avons pas ? :))


    Non non j'ai juste une tête qui m'aide à réfléchir défois... :'>
    et le nain m'a déjà devancé en fait...mais j'aurais ma réponse quand même... B-)
  • lenain2jard1 a écrit :
    line a écrit :

    Dans quelques jours je sais qui est ce fameux shwarz...qui prend les paris? :)- B-)

    moi je pense déja savoir !! (voir liste des amis du fameux posteur du message mystere !!" :-'

    J'ai l'impression que la traque a commencé :))
  • C'est évidemment logique qu'il s'agit de quelqu'un du site dont l'auteur du message connaît le nom de famille.. de là à songer au seul ami inscrit sur sa liste... ami qui connaît d'ailleurs son prénom apparemment (voir son livre d'or)... mais rien sur la fiche de "l'ami" en question ne permet de savoir s'il s'appelle bien shwartz ou pas...
  • Mais au fond, voulons nous vraiment savoir ??? Un myhhe s'éffondrerais (ma phrase préférée !!) :)) :))
  • hans a écrit :
    C'est évidemment logique qu'il s'agit de quelqu'un du site dont l'auteur du message connaît le nom de famille.. de là à songer au seul ami inscrit sur sa liste... ami qui connaît d'ailleurs son prénom apparemment (voir son livre d'or)... mais rien sur la fiche de "l'ami" en question ne permet de savoir s'il s'appelle bien shwartz ou pas...

    L'auteur du message est le nain... Dans son livre d'or, Roulian semble le saluer par son prénom, et Roulian n'a qu'un ami dans ses contacts, le nain... ça a un rapport ? :-/
  • L'indice de Romeo sur le stamm est intéressant...
  • Je crois que romeocrepe a résolu l'énigme de Shwarz qui fait pitié avec ses articles sur la Stamm... (+)
  • Mais de quoi va t'on parler alors ? :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao On rentre pas en basket ici monsieur
  • franzinthesky Je n'obtiens aucun badge sur mon profil c'est normal ? :p
  • islay Geiss ©
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz

Mode fenêtre Archives