Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 667.461 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

  • J'ai la rage!
    J repousse mon réveil d une demi heure, parceque j ai rien branlé ce weekend, donc j suis fatigué, et j en conclue que j la mérite cette demi heure.
    J me léve péniblement, j me fais un café dans la tasse la moins sale que j trouve ~o) , j en renverse la moitié sur mon tabouret, j me fais une tartine de confiote, j m en fous plein les doigts, ca colle c est pas cool.
    J ouvre la fenetre pour faire un courant d air, ca klaxonne à mort dans ma rue, ca m'irrite.
    J me douche, j me cogne un peu contre la paroie, en plus j suis obligé de me baisser pour pas aroser les calbuts qui sèchent au dessus de ma tete, ca fait chier.
    J me sèche avec ma serviette qui sent mauvais, ca fait bien longtemps que j l ai pas lavé... j me sape, j ai plus de chaussettes, j en choisis deux pas trop puantes, j me casse. Et merde, j ai oublié ma putain d carte orange, retour à la case départ...
    Dans l métro, j me mets du son bien choisi histoire de se détendre un peu, mais j entends rien car comme tous les matins depuis 6 mois, la putain de voix RATP m annonce que "la station Opéra n est pas déservie par la ligne 8 pour cause de travaux de rénovation", et ca enchaine dans toutes les langues!!! Interminable...
    Tac, le métro arrive, j rentre, petit état des lieux autour de moi: pas une meuf potable dans la rame, rien à se mettre sous la dent.
    Changement à Concorde, je trace, j passe devant le meme connard qui torture sa guitarre en mettant la sono à fond: saloperie de musicos.
    J prends la ligne 1, le conducteur du métro est un incompétent, il arrete pas de donner plein de petits coups de frein secs, un peu comme une m..., pardon, comme un jeune conducteur au volant dans les bouchons, ca fait super chier! Les gens sont aigris dans la rame.
    Je sors à la Défense, je fais la queue simplement pour pouvoir monter l escalier qui mène à la sortie... je sors de là, il pleut, il fait sombre... Tous les pingouins en costard sortent leur putain d parapluie, j suis à deux doigts de me creuver les yeux à chaque fois que je passe à coté de l un d entre eux! Bande de moutons, ils se rendent pas compte qu ils ont une arme blanche entre les mains!
    J arrive au pied de ma tour, j trouve pas mon pass, ca me saoule, j franchis le portique, j me pose devant l ascenseur, et là c est le pompom. Non seulement, j dois en laisser passer 3 car y a trop de monde, mais en plus, j suis obligé de me taper la conv avec le pote d un pote d un pote d un collègue que j ai vu une fois lors d une pause clope y a 4 mois, dont je connais pas le prénom, à qui j ai vraiment RIEN à dire, et qui me salue avec un sourir hypocrite, et qui me balance après 10 secondes interminables de blanc (pas moyen que je fasse un effort pour engager la conv) :" Alors, ca avance ton mémoire?"
    Voila les premiers mots que j entends d une tierce personne en ce lundi matin...
    Keep the faith qu'ils disaient...
    J'ai la rage! X-(

    désolé pour le style peu travaillé, mais j'estime que le topic s'y prète bien
  • juninho67 a écrit :
    geo67 a écrit :
    Si il a raison nous sommes la relève du Stub

    :|s :|s

    :'>



    tu insinue quoi par sa ? :))
  • zeph a écrit :
    pagistral67 a écrit :
    J'ai la rage parceque je vien de me faire larguer :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((


    Personne n'est irremplaçable :-B


    Sauf Habib Bellaïd en défense centrale.

    Mais c'est vrai, personne n'est vraiment irremplaçable. Encore moins les salopes, y en a plein, t'en trouveras peut-être une mieux [-o
  • Désolée pour toi pagistral67.
    Par contre, j'ai la rage de voir que certains se permettent de dire que toutes les filles sont des salopes, et ben moi je répond à sa, que tous les mecs sont des salauds, et je parle par expérience :D
  • Merci a tous mais toutes les filles ne sont pas des salopes et elle n'est pas une salope. Quand tu n'aime plus quelqu'un tu triche pas et elle n'a pas triché si elle l'avait elle en aurait ete une. L'avenir me le dira si j'en trouverai une autre ;) .

    Nicky tous les hommes ne sont pas des salops mais beacoups sont des disciple :)) .
  • nicky a écrit :
    et ben moi je répond à sa, que tous les mecs sont des salauds, et je parle par expérience :D


    Euh... Faut jamais croire un mec qui va te dire que Johansen est bon. Ca sent le plan cul à plein nez :D
  • jamal tu arrives toujours à parler de Johansen. Tu veux pas aller sur le topic réchauffement climatique dire que c'est lui et sa voiture la source du problème?
  • popeye a écrit :
    J'ai la rage!
    J repousse mon réveil d une demi heure, parceque j ai rien branlé ce weekend, donc j suis fatigué, et j en conclue que j la mérite cette demi heure.
    J me léve péniblement, j me fais un café dans la tasse la moins sale que j trouve ~o) , j en renverse la moitié sur mon tabouret, j me fais une tartine de confiote, j m en fous plein les doigts, ca colle c est pas cool.
    J ouvre la fenetre pour faire un courant d air, ca klaxonne à mort dans ma rue, ca m'irrite.
    J me douche, j me cogne un peu contre la paroie, en plus j suis obligé de me baisser pour pas aroser les calbuts qui sèchent au dessus de ma tete, ca fait chier.
    J me sèche avec ma serviette qui sent mauvais, ca fait bien longtemps que j l ai pas lavé... j me sape, j ai plus de chaussettes, j en choisis deux pas trop puantes, j me casse. Et merde, j ai oublié ma putain d carte orange, retour à la case départ...
    Dans l métro, j me mets du son bien choisi histoire de se détendre un peu, mais j entends rien car comme tous les matins depuis 6 mois, la putain de voix RATP m annonce que "la station Opéra n est pas déservie par la ligne 8 pour cause de travaux de rénovation", et ca enchaine dans toutes les langues!!! Interminable...
    Tac, le métro arrive, j rentre, petit état des lieux autour de moi: pas une meuf potable dans la rame, rien à se mettre sous la dent.
    Changement à Concorde, je trace, j passe devant le meme connard qui torture sa guitarre en mettant la sono à fond: saloperie de musicos.
    J prends la ligne 1, le conducteur du métro est un incompétent, il arrete pas de donner plein de petits coups de frein secs, un peu comme une m..., pardon, comme un jeune conducteur au volant dans les bouchons, ca fait super chier! Les gens sont aigris dans la rame.
    Je sors à la Défense, je fais la queue simplement pour pouvoir monter l escalier qui mène à la sortie... je sors de là, il pleut, il fait sombre... Tous les pingouins en costard sortent leur putain d parapluie, j suis à deux doigts de me creuver les yeux à chaque fois que je passe à coté de l un d entre eux! Bande de moutons, ils se rendent pas compte qu ils ont une arme blanche entre les mains!
    J arrive au pied de ma tour, j trouve pas mon pass, ca me saoule, j franchis le portique, j me pose devant l ascenseur, et là c est le pompom. Non seulement, j dois en laisser passer 3 car y a trop de monde, mais en plus, j suis obligé de me taper la conv avec le pote d un pote d un pote d un collègue que j ai vu une fois lors d une pause clope y a 4 mois, dont je connais pas le prénom, à qui j ai vraiment RIEN à dire, et qui me salue avec un sourir hypocrite, et qui me balance après 10 secondes interminables de blanc (pas moyen que je fasse un effort pour engager la conv) :" Alors, ca avance ton mémoire?"
    Voila les premiers mots que j entends d une tierce personne en ce lundi matin...
    Keep the faith qu'ils disaient...
    J'ai la rage! X-(

    désolé pour le style peu travaillé, mais j'estime que le topic s'y prète bien


    Eh ben... en temps de guerre, faudrait t'envoyer avec encore playlikebeckham dans les lignes ennemies... ce carnage que ça ferait! Tant pis pour la convention de Genève (Genova ah ah)
  • iuliu68 a écrit :
    jamal tu arrives toujours à parler de Johansen. Tu veux pas aller sur le topic réchauffement climatique dire que c'est lui et sa voiture la source du problème?


    Et toi tu veux pas aller DTC pour voir si j'y suis :D
  • nicky a écrit :

    Par contre, j'ai la rage de voir que certains se permettent de dire que toutes les filles sont des salopes, et ben moi je répond à sa, que tous les mecs sont des salauds, et je parle par expérience :D

    Dire tous est peut etre un peu éxagéré quand meme et puis de toute façon les filles préfère les mecs comme ça, si t es trop gentil t'a aucune chance :)-
  • mickael67e a écrit :
    nicky a écrit :

    Par contre, j'ai la rage de voir que certains se permettent de dire que toutes les filles sont des salopes, et ben moi je répond à sa, que tous les mecs sont des salauds, et je parle par expérience :D

    Dire tous est peut etre un peu éxagéré quand meme et puis de toute façon les filles préfère les mecs comme ça, si t es trop gentil t'a aucune chance :)-


    Tout a fait j'en ait la preuve formelle. :(
  • ajax.fan a écrit :
    pagistral67 a écrit :
    J'ai la rage parceque je vien de me faire larguer :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((


    Donc ton ex est célib... lache son numéro... pour les autres célib. :D

    Plus sérieusement, bon courage, c'est dur mais ça passera.


    De toute façon les meufs, toutes des s... sauf ma mère. :D



    en faite le truc c'est le truc avec les meufs c'est qu'elles sont très susceptible a la moindre qu'on dit ou fait Elles nous font la gueule (surtout la mienne) lol

    Mais bon pour ratraper le coup faut savoir leur dire ce qu'elles veulent entendre et après elles vous tombe dans les bras...

    Et les gars si vous galerer dites a madame ce qu'elle veut entendre sa marche presque à tous les coups...
    Si vous avez besoin de conseils vous savez ou me trouvez
    Envoiez moi un mess je peut vous donnez d solutions
    lol
    mais je garantie rien
    bon ciao
  • Tu te prend pour HITCH???

    Moi je sais qu'elle reviendra pas quand les sentiment disparaisse tu ne peut pâs les faire revenir comme sa.
  • Quelle démonstration... Tu devrais faire un tour sur le topic du sondage féminin je crois :-B

    Sinon j'ai la rage d'être déjà crevé et débordé au boulot b-(
  • nicky a écrit :
    Désolée pour toi pagistral67.
    Par contre, j'ai la rage de voir que certains se permettent de dire que toutes les filles sont des salopes, et ben moi je répond à sa, que tous les mecs sont des salauds, et je parle par expérience :D


    Désolé que tu l'aies mal pris.
    C'était pour remonter le moral de pagistral67.
    Mais je crois que mon intervention était inutile... Il n'a déjà plus trop l'air d'avoir la rage ou d'être triste! :D
    Et puis il faut m'excuser... de vielles renqueurs qui remonte... ça ne peut pas donner de la poésie! :-'
  • dans le fond langer67 n'a pas tord en plus O:)
  • Je suis d'accord pour dire que toutes les filles sont des salopes, et tous les mecs des salauds (surtout moi :D ). Le seul truc qui change d'une personne à l'autre, c'est le degré de "salopisme".
  • pagistral67 a écrit :

    Nicky tous les hommes ne sont pas des salops mais beacoups sont des disciple :)) .


    :)) :))
    ajax.fan, non je l'ai aas mal pris c'était pour pouvoir introduire plus facilement mon "tous les hommes sont des salauds" :))
    et jamal, j'te rassure personne n'a jamais essayé de me draguer en parlant de Johansen :D
    et pour finir, mickael67e, je ne pense pas être maso figure toi, je pense juste ne pas avoir de chance et tomber juste sur les salauds, c'est possible aussi après-tout, que je sois un aimant à salauds :((
  • nicky a écrit :
    pagistral67 a écrit :

    Nicky tous les hommes ne sont pas des salops mais beacoups sont des disciple :)) .


    :)) :))
    ajax.fan, non je l'ai aps mal pris c'était pour pouvoir introduire plus facilement mon "tous els hommes sont des salauds" :))
    et jamal, j'te rassure personne n'a jamais essayé de me draguer en parlant de Johansen :D


    s'est peut etre ce que notre ami jamal essaie de faire :)) :)) :))
  • Plutôt crever la boule dans la bouche ! (que de dire du bien de Johansen hein...)

    Sinon, du même avis que zeph.
  • pagistral67 a écrit :
    Tu te prend pour HITCH???

    Moi je sais qu'elle reviendra pas quand les sentiment disparaisse tu ne peut pâs les faire revenir comme sa.



    Ouais je dis pas quand y a plus de sentiments y a plus rien à esperer

    Mais quand la flamme brule encore meme si ce n'est qu'un petit petit peu tu peux y arriver si t'as la volonté et l'envie de recuperer ta meuf sa passera pas inapercue et sa peut faire son effet dans le sens ou la meuf verra que tu tiens à elle et une deuxieme chance elle te donnera

    Le reste ne s'improvise pas il faut laisser parler son coeur
    Ca les gars ca marche a chaque fois

    Alors comme moi composer quoi que se soit tant que c'est pour votre nana et que c'est franc et sincere vous aurez toutes vos chances
    bon pour voir mes compositions poetiques
    http://langer67100.skyblog.com
    Juste un simple clic et s'il te plait stubiste lache des com's
    Merci d'avance

    Au fait pagistral67 c qui HITCH?
  • Le film hitch avec will smith??
  • j'ai la rage parce que des jeunes ont la rage de reprendre les cours après trois mois de vacances !!! X-( X-(

    sans méchanceté aucune :)- :)-
  • langer67 a écrit :
    pagistral67 a écrit :
    Tu te prend pour HITCH???

    Moi je sais qu'elle reviendra pas quand les sentiment disparaisse tu ne peut pâs les faire revenir comme sa.



    Ouais je dis pas quand y a plus de sentiments y a plus rien à esperer

    Mais quand la flamme brule encore meme si ce n'est qu'un petit petit peu tu peux y arriver si t'as la volonté et l'envie de recuperer ta meuf sa passera pas inapercue et sa peut faire son effet dans le sens ou la meuf verra que tu tiens à elle et une deuxieme chance elle te donnera

    Le reste ne s'improvise pas il faut laisser parler son coeur
    Ca les gars ca marche a chaque fois

    Alors comme moi composer quoi que se soit tant que c'est pour votre nana et que c'est franc et sincere vous aurez toutes vos chances
    bon pour voir mes compositions poetiques
    http://langer67100.skyblog.com
    Juste un simple clic et s'il te plait stubiste lache des com's
    Merci d'avance

    Au fait pagistral67 c qui HITCH?


    Trop fort le gars... il a 16 ans et connait tout des femmes! :-' (-) :-w :D
  • Puis c'est pas comme si le spam vers le skyblog et l'invitation à poster des c0m'z rendaient l'intervention plus crédible! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives