Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yannick Rott

Chargement...

Flux RSS 30 messages · 7.602 lectures · Premier message par schlesier · Dernier message par lepatron

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Yannick Rott ne signera pas au RC Paris. Le Parisien écrit, aujourd'hui "La piste Yannick Rott (ex-Strasbourg, Toulouse, Créteil, GFCO Ajaccio), pour sa part, aurait été abandonnée à la suite d'examens médicaux peu concluants."

    Quelqu'un en sait-il/elle plus?
  • Yannick Rott à Gap. Après une fin de saison gâchée au GFCO Ajaccio (National), le Schilikois Yannick Rott, formé au Racing (140 matches en L 1 à Strasbourg, puis 19 avec Toulouse), s'est engagé il y a quelque temps avec Gap, 6e de son groupe de CFA en 2003-2004. Champion du monde militaire en 1995 avec OIivier Dacourt, sous la baguette d'un certain Roger Lemerre, le Bas-Rhinois, lui aussi vainqueur de la Coupe de la Ligue 1997, rejoint ainsi le 5e club de sa carrière, après le Racing, Toulouse, Créteil et, donc, le GFCO Ajaccio.

    (Source: L'Alsace)

    Il a l'air de ne pas aller si mal que ça, même si sa carrière a été plus que décevante.
  • Qu'est-ce qu'il a le Yannick ?
  • 140 matchs en L1 avec le Racing ??? Il était resté si longtemps que ça ? Eh ben je croyais vraiment pas ! :O
  • Qu est ce qu il a le yannick roth ???
    je vais pas demander quinze fois!!
  • arthemis a écrit :
    Qu est ce qu il a le yannick roth ???
    je vais pas demander quinze fois!!

    Si on le savait, on t'aurait déjà répondu ;)
  • arthemis a écrit :
    Qu est ce qu il a le yannick roth ???
    je vais pas demander quinze fois!!


    Ouhla, faudrait prendre une tisane et se calmer là, hein ;)
  • Ben je sais pas moi!!
    On fait un topic sur la santé de yannick roth qui est plus ou moins un pote de mon ex!
    alors je m'inquiète un peu.
    Excusez-moi sij'ai été blessante.
  • Il était comment ton ex ? :-'
    Je rigole, faut que j'arrete de parler d'ex moa... :'>
  • superdou a écrit :
    Il a l'air de ne pas aller si mal que ça, même si sa carrière a été plus que décevante.


    surtout compare a dacourt qui est cite dans l'article... :O
  • Il m'a laissé un bon souivenir au racing au moins !
    mais il se fait un peu vieux pour le métier de footballeur ! A quand la reconversion !
  • C'est vrai qu'à 29 ans on est bon pour l'hospice et que c'est trop vieux pour jouer au foot... (putain il a mon age en plus! Enfoiré! X-( )

    Si vous aviez consulté la fiche de Yannick Rott, vous sauriez qu'il joue aujoud'hui à Gap! :p
  • conan a écrit :
    C'est vrai qu'à 29 ans on est bon pour l'hospice et que c'est trop vieux pour jouer au foot... (putain il a mon age en plus! Enfoiré! X-( )

    Si vous aviez consulté la fiche de Yannick Rott, vous sauriez qu'il joue aujoud'hui à Gap! :p


    On prend une sâcrée claque quand on lit des insanités pareilles!!
    Je vais avoir 29 ans le mois prochain et je ne me trouve pas vieille!!
    A noter que de nombreux joueurs confirmés de l'équipe de France on plus de trente ans!!!!!!!!!!!!!
  • rcsmick a écrit :
    Il m'a laissé un bon souivenir au racing au moins !
    mais il se fait un peu vieux pour le métier de footballeur ! A quand la reconversion !


    Oups!! Je me suis trompée de citation!! Et je sais pas en cumuler deux, donc, d'accord avec Conan, on est pas vieux, la vie ne fait que commencer!!!!!!
  • arthemis a écrit :
    rcsmick a écrit :
    Il m'a laissé un bon souivenir au racing au moins !
    mais il se fait un peu vieux pour le métier de footballeur ! A quand la reconversion !


    Oups!! Je me suis trompée de citation!! Et je sais pas en cumuler deux, donc, d'accord avec Conan, on est pas vieux, la vie ne fait que commencer!!!!!!


    Salauds de jeunes! :p
  • X-( X-( X-(
    Je suis jeune moi.... B-)
  • Il a que 29 ans ? Alors sur ceux, je dois présenter mes excuses ! Je pensais qu'il était plus agé que cela étant donné qu'il était au racing il y a maintenant quelques années ! Mais mes souvenirs que je croyais bon, m'ont fait fausse route! Erreur de JEUNESSE peut etre ! ( :)- :p )

    Mais 29 ans c'est jeune dans une vie, mais plus tout jeune chez un footballeur! J'en suis désolé si cher stubiste, vous ne le saviez pas ! (je vous prends pour un con ? Pas du tout ! ;) )

    Ironiquement et excusement, rcsmick
  • conan a écrit :
    arthemis a écrit :
    rcsmick a écrit :
    Il m'a laissé un bon souivenir au racing au moins !
    mais il se fait un peu vieux pour le métier de footballeur ! A quand la reconversion !


    Oups!! Je me suis trompée de citation!! Et je sais pas en cumuler deux, donc, d'accord avec Conan, on est pas vieux, la vie ne fait que commencer!!!!!!


    Salauds de jeunes! :p



    Hein le vilain mot!!
    Mais bon, passons!!
    A trente ans on a toute la vie devant soi avec en plus un soupçon de crédibilité qu'on a pas à vingt!!!!!
    Alors, j'aime mon âge!!!
  • arthemis a écrit :
    conan a écrit :
    arthemis a écrit :
    rcsmick a écrit :
    Il m'a laissé un bon souivenir au racing au moins !
    mais il se fait un peu vieux pour le métier de footballeur ! A quand la reconversion !


    Oups!! Je me suis trompée de citation!! Et je sais pas en cumuler deux, donc, d'accord avec Conan, on est pas vieux, la vie ne fait que commencer!!!!!!


    Salauds de jeunes! :p



    Hein le vilain mot!!
    Mais bon, passons!!
    A trente ans on a toute la vie devant soi avec en plus un soupçon de crédibilité qu'on a pas à vingt!!!!!
    Alors, j'aime mon âge!!!

    je préfère le mien
    ;)
  • Moi aussi je prefere le mien (14 ans) B-) O:)
  • tom67 a écrit :
    Moi aussi je prefere le mien (14 ans) B-) O:)


    Au secours on est assailli par des bébés!!!!!!! :)) :)) :))
  • C'est bon je suis tranquille j'en est presque 17... [-o [-o
  • Toujours est-il qu'on a pas avancé d'un pouce sur la dite-santé de Monsieur Rott!!!
  • Rien n'est jamais parfait mais bon c'est la vie :)- :)-
  • D'après ce que j'en sais Yannick Rott a des petits soucis avec un genou il me semble... mais je vais me renseigner auprès de la meilleure copine de son épouse pour vous en dire un peu plus long...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives