Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Freebox

Chargement...

Flux RSS 437 messages · 43.882 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par ptitpatate

  • Engeule les en leur demandant de te la rembourser O:)

    Sinon, suicide les :)
  • oui mais l'échange est gratos... j'ai juste à me pointer à un relia Kalia avec la vieille et ses accessoires dans un carton et je repars avec une nouvelle...
    en espérant ne plus avoir ce problème... :-'
    En attendant je suis bloqué sans la télé...
  • T'enfous, t'as le stub :p :D
  • oui mais j'ai plus ma dose d'humour scatophile de South Park sur Game One! :((
  • Tu peux toujours regarder la TV sur ton PC avec VLC O:)

    Perso, ma Freebox HD a laché hier et j'aurais voulu connaître quelques détails concernant le remplacement : délais, procédures, complications éventuelles ?
  • Soit disant, la hotline est vraiment chiante pour accepter un échange. N'hésites pas à dire que tu entend un bruit lorsque tu "secoues" la freebox, comme si un composant s'était détaché.
  • J'ai souvent entendu dire que Free n'était pas fiable, est-ce-que ceci confirme mes préjugés ou suis-je entrain de faire fausse route? Moi, en tous les cas pas de problèmes avec la LiveBox.
  • Bah dans la majorité des cas, Free est fiable, mais tu peux rencontrer des blems comme avec n'importe quel autre FAI.
  • Enfin avec Orange, jamais eu de problèmes... et que des bons échos. Personne de mon entourage qui maudit ce FAI... C'est juste un peu plus cher, forcément.
  • Suffit simplement d'aller voir les forums dédiés pour s'en rendre compte ;)
  • univiversal a écrit :
    Tu peux toujours regarder la TV sur ton PC avec VLC O:)

    Perso, ma Freebox HD a laché hier et j'aurais voulu connaître quelques détails concernant le remplacement : délais, procédures, complications éventuelles ?


    Je sais... mais pour canalsat qu j'ai pris avec la freebox... ben ça marche pas! :-w
  • katzo68 a écrit :
    J'ai souvent entendu dire que Free n'était pas fiable, est-ce-que ceci confirme mes préjugés ou suis-je entrain de faire fausse route? Moi, en tous les cas pas de problèmes avec la LiveBox.


    Je suis très content d'être chez Free, ils offrent quand même pléthore de services intéressants. Mais bon visiblement mon boitier HD est mort pour une raison inconnue.

    En le branchant, on entend le disque dur s'allumer, on voit l'affichage légerement scintiller mais il n'y a aucun signal au niveau de la TV.
    Je l'ai démonté et visiblement aucun composant ne semble griller et la hotline de Free me parle d'un problème de cordon d'alimentation et me propose de le changer. Perso, je ne crois que ça soit ça le problème mais si quelqu'un a un avis sur la question ou a déjà eu un problème similaire ... je suis tout ouïe [-o
  • Je suppose que tu as essayé le hard reboot ? S'il y avait un quelconque problème au niveau du câble d'alimentation, ta freebox ne s'allumerait tout simplement pas. J'ai des fois du mal à comprendre leurs raisonnements.
  • Je ne conseille FREE a personne... [-X
    J'ai ete chez FREE pendant plusieurs annees et et au bout du compte, j'ai ete tres soulage de changer (NEUF, que je ne conseille pas non plus...).
    FREE m'avait envoye une freebox defectueuse, j'ai donc procede a l'echange en leur renvoyant celle qui etait en panne, et il a fallu plus de quatre mois pour que je recoive enfin une nouvelle freebox et pendant ce temps, FREE n'a biensur pas oublie d'encaisser l'argent !!! Et ensuite, pour etre rembourser, on m'a fait tourner en bourique, de service en service... Et au bout du compte, nada...

    "FREE" est loin d'etre free... c'est meme tres cher...
  • Ca fait 3/4h que je cherche déséspérément de trouver la page où je peux commander une carte WiFi PCMCIA sur le site de Free.
    Help !!!! [-o
  • Quand tu es sur ton compte, tu cliques sur FONCTIONNALITÉS WI-FI DE LA FREEBOX dans les fonctionnalités optionnelles, et tu as un lien pour commander cette carte.

    C'est le 3 ème carré de la colonne de droite !

    J'espère avoir été clair dans mes explications :'>
  • c'est bon j'ai trouvé, j'étais mal loggé...
  • Il y a 8 jours, j ai commandé une freebox par le net.
    J ai envoyé mes autorisations de prélèvement il y a 6 jours.
    J ai reçu ma freebox il y a 2 jours.
    Et hier, ma connection marchait!
    Freebox rules! :)-

    Meme topo avec Neuf, ma précédente connection internet, jamais aucun souci! :)-
    Par contre, j avais une live-fucking-box auparavant, et j ai eu un MAXIMUM de soucis avec eux!
    X-(
  • C'est un peu au petit bonheur la chance les FAI. Un pôte a que des merdes avec sa freebox alors que ma LiveBox me satisfait pleinement O:)
  • C'est un peu comme les gonzesses en fait. :-B
  • :))

    Par contre l'avantage c'est qu'une Box tu peux la débrancher des fois O:)
  • Question pour les utilisateurs de freebox.

    Vous avez sans doutes remarqué:

    http://freebox-news.com/forums/userimages/Telecommande-freebox-h.jpg

    Pourquoi la télécommande de la free est-t-elle en forme de manette de jeu? je n'ai trouvé aucun jeu utilisant cette manette :-s

    Sinon free sa trou vraiment le cul j'adore, avec les tv perso, les video etc etc (+)
  • A mon avis, c'est en vue d'une extension future O:)
  • Peut-être par le biais du freeplayer... :-/
  • Ouaip va y'avoir des jeux c'est déjà en test en interne...

    sinon est ce que chez vous aussi en ce moment la TV n'est pas terrible?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives