Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 667.461 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

  • J'ai la rage parce que j'encaisse que des buts à la con dans PES 2008 avec le Racing X-(
    Jamais des trucs où c'est ma faute, chaque fois le jeu me fout dans la merde tout seul X-(
  • PES 2008 est nul, point final [-(
  • tu n'aime pas nuance. Bref moi j'ai la rage car pendant ces fetes j'ai des petits mal de detns qui sont survenus m'empechznt de dormir correctmeent resultat 6h en deux nuit super b-(
  • La rage contre la SNCF, Montpellier -> Colmar = 12H de train...

    Avant hier quand je suis rentré le train a eu un problème on etait bloqué 2H a macon dans un train sans electricité et en etant obligé de rester a l'interieur ( a noter que pour remonter on ne passe jamais par macon bref) et le pompom est que j'ai du payer 30 euros de plus pour avoir ma place puisque ma place avait été mal enregistré au guichet j'ai donc en catastrophe trouvé une place en premiere classe...La difference entre la premiere classe et la second dans un coraille est la fameuse moquette rouge par terre qui donne un côté classe et la population qui compose la voiture ( retraité, peteux et famille avec 4 gosse qui chaille tout le trajet) !

    Bref je suis pas de nature a raller contre les transports en commun mais la coup de gueule!
  • Ne te plaint pas, le train n'est pas passé par Genova... O:)
  • Oui mais pour boire une mousse dans le train il faut traverser 5 wagon, payer 4 euros et se taper la gueule des gens autour qui te prenne pour un alcoolique Bulgare a la Vodka.
  • Putain de chaudière ! X-( :|s
  • pagistral67 a écrit :
    tu n'aime pas nuance. Bref moi j'ai la rage car pendant ces fetes j'ai des petits mal de detns qui sont survenus m'empechznt de dormir correctmeent resultat 6h en deux nuit super b-(


    A croire que ça t'empèche d'écrire correctement aussi :|s
  • jamal a écrit :
    Putain de chaudière ! X-( :|s


    Mes parents te diraient la même chose ! :-$
  • Ton papa plutôt nan? father-tom en l'occurence. :D
    Piou des fois vaudrait mieux s'abstenir...
  • J'ai la rage d'être obligé d'aller au taf ce matin! X-(
  • Jai la rage car je me retrouve a 1heure de Strasbourg ou je dois retourner encore aujourdhui car demain travail et ici tout est très enneigé pour le moment et ça ne semble vraiment pas s'améliorer :(
  • Ils dénneigent pas les routes en Alsace Bossue? :D
  • Non pas toutes malheureusement... :((
  • Au sud de Strasbourg neige aussi et ça tient , ça tombe à une vitesse :O

    Ils ont même pas salé les routes la bas :-/ :O
  • Oh non pas de neige par pitié...! D'ailleurs je vois à l'instant que ça tombe par la fenêtre :-s
    ~o)
  • Pffff...il neige dans la plaine, et en montagne il flotte comme vache qui pisse... X-(
    Je voulais aller faire du ski moi cette aprem..... :-w
  • C'est marrant parce qu'au Port du Rhin, il neige pas encore :D
  • Ne vous en faites pas, à ce que j'ai lu, on a droit à un radoucissement cet après-midi, la neige devrait donc fondre...








    Par contre, on pourrait avoir du verglas à la place :|s

    :D
  • j'ai la rage... la neige a pas tenu chez moi ! T_T :((
  • En parlant des intempéries d'hier...
    Brumath-Sélestat pile au moment ou il commence à neiger.
    Cool, on va un peu se marrer :D.
    Putain, 1h30 pour l'aller (au lieu de 40min habituellement). D'innombrables véhicules sur le bas côté, en tête à queue, ou immobilisés contre les murets sur la voie de gauche (tiens? c'est pas celui qui nous a dépassé comme un malade avant? :p).
    Nous, on est arrivé à bon port.
    Au retour, un putain de brouillard de merde! Jamais vu ça sur autant de kilometres.
    Heureusement le tronçon Stras-Brumath était un peu moins "embrouillardé", du coup on a mis qu'une heure pour le retour.
  • J'ai la rage car je peux plus me connecter pour le moment sur la stub depuis mon pc X-( !!
  • Putain de fonctionnaires ! Même pas capable de laisser un mot pour avertir qu'ils sont fermés aujourd'hui... b-( X-( (Et gros fuck !)
  • Ah, toi tu as aussi subi les caprices de la Poste b-(

    Moi j'ai la rage d'être sorti trop tard pour avoir du pain frais pour ce soir. Pain de mie rules b-(



    PS : les putains de fonctionnaires qui ont encore bossé 9h te merdent ;)
  • Roh, te vexe donc pas, tu me connais. Suis juste exaspéré et énervé qu'ils ne sont pas capables de penser ou de faire un petite pancarte pour signaler qu'ils sont fermés.
    On était une dizaine a attendre sous la pluie pendant une demi-heure l'ouverture des portes...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives