Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 667.461 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

  • Welcome to the Orange World...

    Quand je pense qu'Orange et ses amis Télécom vont bientôt entrer dans l'industrie du cinéma français, je flippe. Ces mecs sont le mal, ils ne reculent devant rien ! :|s

    A noter que pendant les premières semaines d'abandonnement à une ligne fixe chez Orange, nous recevions environ 3 appels par jours en provenance du Maroc pour des enquêtes, des offres et autres conneries commerciales. b-(

    Ma stratégie étant bien sûr de prendre un très fort accent alsacien et de faire style de ne rien comprendre à ce que me balance mon interlocuteur. Parfois, il n'y a même pas besoin de se forcer...
  • est-ce-t-elle a écrit, le 2008-04-25 14:08:32 :
    Je trouve la question posée un peu plus haut par je ne sais qui pertinente : vous êtes chez quel opérateur ?

    Parce que j'ai entendu des trucs pareils ds mon entourage, et ils étaient tous chez orange...

    Moi chez Bouygues j'ai jamais rien reçu !


    Oui ils on pas l'habitude de relever les remarques pertinentes! :-'
  • captainflirt a écrit, le 2008-04-25 15:31:26 :
    Welcome to the Orange World...

    Quand je pense qu'Orange et ses amis Télécom vont bientôt entrer dans l'industrie du cinéma français, je flippe. Ces mecs sont le mal, ils ne reculent devant rien ! :|s

    A noter que pendant les premières semaines d'abandonnement à une ligne fixe chez Orange, nous recevions environ 3 appels par jours en provenance du Maroc pour des enquêtes, des offres et autres conneries commerciales. b-(

    Ma stratégie étant bien sûr de prendre un très fort accent alsacien et de faire style de ne rien comprendre à ce que me balance mon interlocuteur. Parfois, il n'y a même pas besoin de se forcer...


    Très bon ça :D

    Dans le même genre, "Bonjour <<nom de la société>>, je souhaiterais vous proposer..."
    "Au revoir"
    "Pardon ?"
    "Au revoir" et je raccroche.

    Méthode de moi-même et de mon paternel, et le service concerné ne revient jamais à la charge :D
  • jess a écrit, le 2008-04-25 14:14:22 :
    Pareil jamais rien reçu chez Bouygues ! Et une de mes collègues a aussi eu ces messages et elle est chez Orange ... O:)


    Pareil...

    Pas une seule proposition de plan cul, même pas par des sociétés frauduleuses.
    C'est quand même la loose...
  • En fait c'est du marketing pour attirer les jeunes cadres dynamiques célibataires chez Orange :D
  • ouer bon revendre des numéros a des vieilles pseudo entreprise don le but est de t'arnaquer c'est moyen! de plus sa arrive que chez orange! faut qu'ils fassent le ménage!
  • j'ai la rage contre une stubistee !
    b-( X-(

    ça m'énerve !! j'en peux plus :((
  • des noms !
  • A noter qu'en Inde, outre les SMS de spam quasi quotidien, je recois aussi des appels publicitaires automatisés (en Hindi bien sur...) b-(
    Particulierement frustrant quand t'es perdu seul a l autre bout du monde et que tu crois avoir des potes qui t appellent! :-w
  • D'etre au taf alors qu'il fait un super soleil aujourd'hui :-w
  • popeye a écrit, le 2008-04-26 07:06:29 :
    A noter qu'en Inde, outre les SMS de spam quasi quotidien, je recois aussi des appels publicitaires automatisés (en Hindi bien sur...) b-(
    Particulierement frustrant quand t'es perdu seul a l autre bout du monde et que tu crois avoir des potes qui t appellent! :-w


    Et ça se passe bien chez les Indiens :-/
  • De la crise de nerf qui a débuté vers 20h20 et de trouver, lors de mon retour dans mon appart, des gens qui squattent mon lit. Vous payerez tous. Juré, craché. X-(
  • La rage de voir toutes ces hyènes s'acharner sur le Racing, sur Ginestet et sur Furlan. Vous étiez où au mois de septembre, quand on enchaîner les victoires ? On dirait que vous attendait que tout va mal pour vous acharnez sur le club, et qu'en plus, c'est ça le pire, que vous y prenez du plaisir. Je suis presque content qu'on descende en L2 pour ne plus vous voir. Bande de c*ns !

    (désolé, mais il fallait que cela sorte)
  • furlan sort de ce corps :)) :)) :)) :)) :)) :))
  • Je partage la même rage X-(
    Sauf pour le passage sur la descente...
  • A vrai dire je comprends que beaucoup soient dégoutés ou énervés, Ginestet et Furlan sont les premiers responsables en ligne de mire ... mais lire des commentaires insultants et surtout envieux associés à de la pseudo-clairvoyance une fois que la saison est finie :-&
    J'ai l'impression de me retrouver dans une élection présidentielle.
  • La râge qu'on puisse pas être peinard quelque part sans qu'un con vienne vous casser les couilles X-(

    J'étais assis sur un banc en train d'attendre ma copine qui cherchez des sandwichs à un marché aux puces.

    Y avait 2 ou 3 places sur le banc. Un mémé avec une poussette s'assoit alors. Il reste encore de la place pour ma copine je dis, rien.

    Apres y ' a un gamin qui s'assoit encore à côté. Je dis à la vioque gentillement que c'est pris , que quelqu'un va me rejoindre. Elle me regarde et semble s'en taper royal.

    Je lui redis gentillement et d'un coup y' a un espèce de débile mental qui commence à me pourrir et m'insulter parce je fais chier sa mère et que j'ai qu'à m'asseoir ailleurs si je suis pas content :O ( rappelons que ça fait bien 10mns que je suis seul sur ce banc ) C'est le père du gamin qui doit avoir 2 ou 3 ans de plus que moi, la vioque doit être sa mère.

    C'était le genre de famille qu'on voit dans les émissions de TF1 style confessions intimes avec 15000 marmots qui s'appelle Brandon, Kevin ou Diana. Bref , les autres membres de sa famille commencent à me mater de travers , c'est la meilleure.

    Je reste calme et lui dit que ce banc est pris point barre . Le mec me dit que si je le calme pas il va me "mettre une claque et que je vais valser" tout en étant à 3 , 4 mètres de moi. Il fait son spectacle mais passe surtout pour un gros nase devant les gens qui lui font remarquer par leur hochement de tête.

    Trop c'est trop pour moi, je me lève et je lui dit qu'il a qu'a essayer de venir me mettre la claque X-(

    Je suis un nain, mais étonnamant j'attends encore qu'il vienne me la mettre d'ailleurs :-w :-w

    Ce qui est drôle c'est qu'a ce moment là, la mémé s'est levé et ils sont allé ailleurs.

    Bref, ras le bol des gros cons b-(

    Ma copine qui faisait la queue n'a absolument rien vu, rien entendu.

    Moi qui était fier d'avoir mis un assaillant en fuite :p
  • En fait ton récit c'est juste l'intro, l'essentiel est dans les deux dernieres lignes :))
  • Ben oui, tout ça pour rien :'> :p
  • c'est que vous ne savez pas ce que ça fait aux filles de voir 2 types sur le point de se battre, ça fout une trouille bleue :|s
  • Ca aurait été drôle à voir n'empêche de voir un coup de tête dans un genou. O:)
  • Hehe O:) Surtout c'est très douloureux et ça peut briser le genou ou faire lâchez les ligaments.

    J'en suis la preuve flagrante, enfin moi ce n'était pas une tête que je me suis prise mais un balayage durant un entraînement.

    Sinon moi j'ai bien la rage de devoir encore tout faire les TD de groupe toute seule alors qu'on est 5 X-(
    Si il y en a un qui fait ne serait-ce qu'une seule remarque ça va barder pour leur matricule comme le dit si bien ma grand-mère maternelle :D
  • Bin il faut toujours quelqu'un de sérieux qui aime bien prendre tout en main dans un groupe de TD. C'est comme ça que je fonctionne depuis le lycée, et ma foie, ça marche très bien... (et c'est pas moi qui joue ce rôle) :)
  • :D Tellement sérieuse que je vais de ce pas effacer les noms de ces vermines du dossier.

    Nous en avons le droit, le professeur nous l'a bien dit.
    Aucune raison qu'ils se tapent une bonne note alors que j'ai fait tout le taf :)
  • un-turco a écrit, le 2008-04-27 19:21:12 :
    Bin il faut toujours quelqu'un de sérieux qui aime bien prendre tout en main dans un groupe de TD. C'est comme ça que je fonctionne depuis le lycée, et ma foie, ça marche très bien... (et c'est pas moi qui joue ce rôle) :)


    ta foie, ta foie, elle doit être dans un bel état ta foie :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives