Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 667.467 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

  • keemy a écrit, le 2008-04-30 21:03:42 :
    Bon j'ai téléphoné à mon meilleur ami.


    "
    -allo?

    -allo ludo? je te déranges?

    -non pourquoi

    "-dis moi, vous allez à la Vilatte là?

    -euh..oui

    ok"

    et hop je raccroches.

    30secondes plus tard sms reçu de ludo:

    "non mais guigui le prends surtout pas mal, Charles-Henri n'a rien contre toi, on est que 4, et il y a son frangin ( que je connais très bien) et des potes de son frère, me crois pas si tu veux et blablabla et blablabla."


    Je lui renvoie un texto:

    tu n'as pas à te justifier, ni même Charles-Henri, il est chez lui après tout je ne force personne à m'inviter chez lui.
    Je vous embrasse tous, très bon week end bisous."


    Voilà, un goût amer malgré tout.


    Déjà, qu'est-ce qui te prend de faire ami-ami avec un mec qui s'intitule Charles-Henri? Non mais franchement guigui! :p
  • Hier soir, motivé, je sors dans un bar sur les coups de 23h30 pour voir ce qui devait etre la premiere mi temps de Cheslea Liverpool (le bar fermant à 1h du mat). Ma bière et moi on se tape une demi heure de cricket avant de commencer à espérer voir à l'écran un truc qui ressemble à un stade de foot. Il est minuit, le match commence dans un quart d heure. Inquiet, je demande juste pour me rassurer si l heure de fermeture du bar est réellement 1H (pas que je fasse tout ca pour rien quand meme, parceque le cricket c est vraiment, vraiment chiant à mater!)
    "Don't worry, no problem, on ferme à 1h" qu il me répond le moustachu... "but we switch off the tv at 00h30" :-/ :-B
    La j me dis y a complot, c est pas possible autrement! J aurai pu rester pour 15 min de match, mais c'eut ete plus frustrant qu autre chose... J me barre donc la queue entre les jambes, je rentrer chez moi pour essayer d ecouter le match à la radio sur internet... J me calle dans mon pieux, clope, biere, bouteille d eau, tout ce qui faut quoi, et la paf! Deconnection, plus moyen de retrouver le net! X-(
    C est d'la merde le foot, ca sert à rien, et ca fait que te mettre dans des etats pas possible pour quedalle...
    j ai la rage!
  • Faut dissoudre les Indiens !! X-( (-)
  • Exactement !
    Et les fouines indiennes aussi [-(
  • C'est parce qu'elles s'enfilent qu'elles sont dissolues?
  • superdou a écrit, le 2008-05-01 12:50:42 :
    Toi, tu sur-estimes Lens :p


    J'ai pas dis dans quelle division on allait les jouer :))
  • D'avoir belle-maman à la maison pour 4 jours!!!
  • La rage quand je vois le programme des finales de la C1 et de l'UEFA...

    Chelsea - Man Utd, on dirait un match de PES, et Zénit - Rangers un tour préliminaire de qualifications pour la C1 ou encore un 1/4 de finale de Coupe des Coupes...
    Après bla bla bla ils méritent leur qualif' (pas évident pour les Rangers...), mais moi ça me fout les nerfs, voilà c'est tout!
  • De ressembler à un chameau qui mue X-(
  • La biafine ça se met au moment du couché quand on a trop pris le soleil. Pas le matin avant de sortir gambader sous par une belle journée ensoleillée. :p
  • en règle général, quand on a une peau sensible, y a plusieurs règles à respecter:
    - éviter de mettre trop de produits dessus (genre crème, alcool, after shave etc, surtout des produits contenant de l'alcool, qui irrite la peau et provoque pelage et acné)
    - se laver avec un savon surgras
    - éviter le soleil


    à l'adolescence, ayant déjà une peau fragile, je foutais je ne sais combien de lotions et de pommade, irritant toujours plus ma peau, donc toujours plus d'acné, plus de lotions etc... puis j'ai tout arrêté, prenant juste un traitement par pilule qui a bien marché. et surtout, toujours éviter le soleil, de toute façon perso j'ai pas le choix, sinon c'est le cancer direct!!!
  • Bordel, y'a encore des élèves de 3ème qui ne savent pas pourquoi la mortalité en Afrique est plus élevée qu'au Japon :((
  • à cause du soleil et du cancer de la peau, non?
  • Ben non c'est à cause des catastrophes naturelles au Japon: il y a les guerres avec des samouraies qui découpent tout le monde, des tsunamies, des bombes atomiques envoyées par les américains, des monstres robots géants qui sont sensés protèger la population... c'est horrible le nombre de morts au Japon!

    C'est play qui est nulle... elle regarde donc pas la télé et doit être nulle en histoire! :D
  • La rage contre les motards du Samedi- Dimanche.
    Un rayon de soleil, les motos sont de sorties.
    Pluie neige verglas la moto reste au garage.
    Bande de rigolos!!! et bonjour la frime.
    Esprit motard ou est tu?
  • Tiens ca me fait penser à un film comique récent de motards avec travolta qui jouait dedans...l'esprit motard :) Par contre je me rappelle plus du titre du film
  • Ghostrider ? #-o
  • la rage oui,tu pars pour arbitrer un match de foot le soir a 20hrs match cool ,mais trois blessés graves traumatismes craniens a la fin du match <ECOEURER>
  • l un joue la monter l autre le maintien et pas de carton jaune ,mais que de la casse DUR DUR
  • Y a cinq bouffons habitués du "je squatte devant le molo et je pique le porte-feuille des gens" qui vont sentir passer tout le ressenti accumulé tout au long de la saison du Racing la prochaine fois qu'ils se pointent. A coup de batte cette fois, sans somation. X-(

    Bande de connards, direction le habz ! Ptain, ça ferait du bien d'arranger la façade blanche de la Laiterie par une trainée rouge issue du peu de cerveau de ces enflures. X-(

    Karim, si par hasard tu me lis, ce sera dans ta tempe la prochaine fois, sans regrets ni retenue.
  • portable kaputt :((
  • Violent à mort ce matin dis donc...
  • ... que des néo nazis fassent la loi dans le parcage.
    J'avais déjà vu des avants gouts à Metz mais à Nancy ce fût le pompom. (ma faute un peu aussi remarquez...)
    Il y a des interdictions de stades qui seraient mérités.
    Il y a des supporters qui ont eu des sanctions pour moi que ce que j'ai pu voir et entendre.
    L'alcool déshinibe, oui mais comme ça non.
  • Lire des débilités et délibérément assumées genre :

    Darwin c'est un gros connard
    Le préservatif ça laisse passer les virus
    les filles violées ne tombent jamais enceintes
    le SIDA ça se transmet aussi par la salive
    et alors ils doivent assumer leur erreurs ( traduction que ceux qui ont le SIDA crèvent ils l'ont bien cherché)

    Ton père est médecin mais tu l'écoutes alors qu'il dit de la merde ( oui c'est sûr bac +10) il doit dire de la merde.....nous nos parents ben ils ont raison.

    X-( saletés de sales tradis à la con!!!!!! J'ai envie d'un prendre un pour taper sur l'autre X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives