Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Kandia Traoré

Chargement...

Flux RSS 456 messages · 36.681 lectures · Premier message par salami · Dernier message par paul

  • Où les Sochaliens perdent à la dernière minute? Ouaip, il était rentré en cours de jeu. Beau match d'ailleurs, j'étais assez dég, même si c'était Sochaux, car ils avaient fait un très bon match et sont passés à ça de l'exploit...
  • steiweri67 a écrit, le 2008-08-31 13:19:26 :

    01 - 02 : espérence tunis ( tunisie ) 19 - 13



    Oh ben si dans sa jeunesse, il a joué pour ce club mythique, on a forcement fait une bonne affaire. =P~

    C'est fidelio qui va être content!
  • :)) (+) (+)
  • Il a finalement très peu joué à Sochaux: 572 minutes en 13 matchs (soit en moyenne 44 minutes par match) la saison passée et 35 minutes en 2 matchs cette saison.
  • Kandia Traoré a finalement décidé de rejoindre Strasbourg. C'est le quotidien régional l'Alsace qui l'annonce ce dimanche. Peu enclin à l'idée de rejoindre l'Est en début de semaine, l'attaquant ivoirien de Sochaux a finalement changé d'avis. Les derniers détails de son prêt avec option d'achat seront réglés ce dimanche. Le président du Racing Philippe Ginestet a pris tout le monde de vistesse en trouvant un accord de principe avec Traoré et son agent. Les deux clubs étaient déjà tombés d'accord depuis quelques jours.

    Samedi, Philippe Ginestet se montrait toutefois encore prudent sur l'issue favorable du dossier : «Le plus important était de vérifier si Traoré était motivé à l'idée de venir à Strasbourg. Je m'en suis assuré. Nous avancerons encore dans les discussions ce dimanche. Si tout va bien, le joueur sera là lundi». Traoré passera alors la traditionelle visite médicale avant de parapher son contrat. L'arrivée du joueur devrait mettre un terme aux négociations avec Lilian Laslandes.

    Source : l'équipe.fr
  • paul1192917878.jpg
    Modifié par moderateur ·
    paul
    Kandia Traoré est prêté ce dimanche au RC Strasbourg pour la saison 2008/2009. Le club alsacien possédera une option d'achat pour transférer définitivement l'international ivoirien qui avait rejoint en janvier 2008 le FCSM.

    SO Sochaux


    On continue ici.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bobbylapunta Allez la sig !
  • iron-foot67 Comme ça existe déjà dans différents championnats
  • iron-foot67 Du coup si la reserve descend il y avait des bruits sur une division pour les réserves pro
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)

Mode fenêtre Archives