Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Kandia Traoré

Chargement...

Flux RSS 456 messages · 36.681 lectures · Premier message par salami · Dernier message par paul

  • Pour le poste d'attaquant, c'est du côté de la Ligue 2 que l'on regarde. Le rémois Julien Féret est fortement convoité. Mais l'attaquant havrais Kandia Traoré est fortement désiré. L'attaquant marque buts sur buts depuis plusieurs saison en Ligue 2. Le HAC ne semblant plus en course pour remonter en Ligue 1, l'attaquant pourrait monter à l'échelon au-dessus.

    Source : foot mercato
  • Ce serait bien de compléter le titre du topic!

    Traoré ça fait deux ans que je milite pour qu'on le pique, ce mec est un Niang en puissance! Mais à mon avis, on sera vraiment pas les seuls sur le coup! Mais ça se tente.
  • Dur dur, et il va falloir débourser, je crois pas que son contrat s'achève cet été. Donc à côté d'autres clubs, c'est sur que notre porte feuille est un peu léger.. :-'
  • salut les gars. Pour info, Kandia transféré au RCS c'est chaud chaud. A voir si vos dirigeants ont de quoi se l'offrir...Car je ne crois pas que le président Louvel va le lacher pour un cornet de frites!!! à suivre.
    RCS-HAC main dans la main
  • Surtout que les relations entre les 2 clubs ne sont pas au beau fixe , la négoce va être dure
  • sinon ont peut toujours vous l'echager avec un gars du mème niveau , Gmandia :o) , faudrait en parlé a Louvel :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    Surtout que les relations entre les 2 clubs ne sont pas au beau fixe , la négoce va être dure
    ...Ouais tu parles des 2 entraîneurs amigo.. sinon les 2 présidents ca a pas l'air d'être la réelle guerre?? Maintenant je suis convaincu que Kandia vaut son pesant d'Or!! C'est un vrai tueur.. Même en L1 et à la limite je dirais encore plus en L1, il va s'éclater.. Maintenant il y a ouie dire que le VA aimerait enrôler JM et Kandia .. Bref la paire qui fonctionne à merveille.. A suivre.
    RCS-Hac main dans la main
  • Ca m'étonnerai quand même que VA ait les moyens de s'offrir les deux d'un coup. A moins que, et c'est pas du tout impossible, Savidan soit vendu. Là ils pourrait récupérer une petite enveloppe et acheter les attaquants du Havre (qui serait quand même mal pour la saison prochaine).
  • oui c'est sur , mais sa m'etonnerait que ces 2 soit pret a evolué une saison suplementaire en l2...
  • En attendant que les clubs etrangers se manifestent, et ils ne sera plus question de ce genre de joueurs chez nous... :(
  • rcsbur67 a écrit :
    Ca m'étonnerai quand même que VA ait les moyens de s'offrir les deux d'un coup. A moins que, et c'est pas du tout impossible, Savidan soit vendu. Là ils pourrait récupérer une petite enveloppe et acheter les attaquants du Havre (qui serait quand même mal pour la saison prochaine).
    De toute façon on est mal l'année prochaine sauf si on récupère 3 à4 gars de métier ...et que l'osmose prenne avec des jeunes joueurs du centre de formation (dont un: N'Doh , on en reparlera c'est énorme ).. mais pour revenir à nos moutons c'est fort probable dans la mesure où savidan est à 99% partant pour un club de L1 style Lens/Lille/Bordeaux/....et c'est pareil il ne partira pas pour une tranche de jambon..donc VA aura du cash pour se payer JM et Kandia ...à moins que le président Louvel tire plus de profit à les vendre séparemment?? De toute façon le coeur havrais saigne tellement parce que l'on ne pourra pas les garder que les ventes seront corsées...c'est sûr!! Maintenant ce sont des joueurs qui méritent largement de jouer en L1 et si c'est chez vous, tant mieux!! ...
    Je pense que d'ici fin mai nous saurons et vous saurez . A plus
    RCS-HAC main dans la main
  • http://kandiatraore.skyblog.com/pics/photo_19505599_small.jpg

    PaysCôte d'Ivoire
    Age26 ans
    Date de naissance5 juillet 1980
    Lieu de naissanceAdjame
    Taille1m86
    Poids80 kg
    PosteAttaquant
    Club actuelLe Havre


    SaisonClubPaysDiv.MatchsButs
    04-05Etoile du SahelTunisie11914
    05-06Le HavreFrance23614
    06-07Le HavreFrance23418
  • Oui enfin si on n'arrive pas à rivaliser financièrement avec Valenciennes je pars supporter Sochaux moi hein...
    Mais c'est vrai qu'enrôler la paire Traoré Lesage ça serait assez trippant, parce que le Jean-Michel il a, en plus de son total de buts, un nombre de passes déc' assez hallucinant.

    A part ça, Traoré a joué en Tunisie et pourtant il marque des buts en France. Etonnant.
  • salami a écrit :
    Pour le poste d'attaquant, c'est du côté de la Ligue 2 que l'on regarde. Le rémois Julien Féret est fortement convoité. Mais l'attaquant havrais Kandia Traoré est fortement désiré. L'attaquant marque buts sur buts depuis plusieurs saison en Ligue 2. Le HAC ne semblant plus en course pour remonter en Ligue 1, l'attaquant pourrait monter à l'échelon au-dessus.

    Source : foot mercato


    En voila une bonne nouvel pour Kandia Traoré en espèrent qu'il veut bien venir aussi [-o
  • C'est vrai que ce serait une bonne recrue. Par contre pour Lesage je suis moins enthousiaste.
  • Clair la paire Lesage-Traore c'est de la bombe! :)-
    Et à choisitr entre les deux, c'est difficile, Lesage est plus dans le style Pagis et Traore plus dans le style Niang, alors après faut voir à côté de qui évoluerait l'un ou l'autre des attaquants.
    Mais le Traore, j'suis 100% pour! (+)
  • Va falloir faire le forcing pour le faire venir ! En plus il a du jouer contre Gmandia en 2004-2005 avec l'étoile du sahel, il pourra nous dire si c'est bien le vrai ou si c'est un sosie qui n'a rien avoir.

    C'est le buteur qu'il nous manque !
  • J'imagine bien la réaction des Havrais si Kandia signe chez nous cet été.. =P~
    Je le préfère largement à Lesage quand même!
  • anaconda a écrit :


    A part ça, Traoré a joué en Tunisie et pourtant il marque des buts en France. Etonnant.




    :)) (+)


    Ce serait une super nouvelle que de pouvoir le recruter, Traoré! =P~
  • bluefever67 a écrit :
    J'imagine bien la réaction des Havrais si Kandia signe chez nous cet été.. =P~
    Je le préfère largement à Lesage quand même!
    niveau football je prefere Lesage , mais coté caractère il y'a pas photo...
  • A participé au match Montpellier - Le Havre 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • de toute façon Lesage va finir sa carrière au HAC non ?
    Louvel ne lui a pas fait signer un contrat cet été, avec poste technique au sein du club, à l'issu de sa carrière de joueur ?

    Francisco tu confirmes ?
  • mektub3 a écrit :
    de toute façon Lesage va finir sa carrière au HAC non ?
    Louvel ne lui a pas fait signer un contrat cet été, avec poste technique au sein du club, à l'issu de sa carrière de joueur ?

    Francisco tu confirmes ?


    Salut les amigos... je confirme quoi??? t'es trop fort toi! je ne génère aucune fausse info.....maintenant je peux te dire Mektub3 que jean mich peut et va surement rester au club!! maintenant en revenant à ce topic il y a de fortes chances que kandia arrive chez vous les gars... Kandia n'a pas pas forcement d'attaches au havre alors que jean mich ca va au delà......à moins que ?? ..Sinon Steve Mandanda serait sur les tablettes de l'OM , PSG, Lens.et surtout Bordeaux... Didier Digard interesse le LOSC... pour le reste il y eu confrontation dirigeants et supporters havrais ....toujours le même refrain...à voir.... Mais l'info est que Kandia est partant ....ca va se jouer sur quelques zéro sur le chèque....Ps: Kandia c'est un tueur...et en plus il est spectaculaire....maintenant à voir si sans JM ...???
    RCS-HAC main dans la main
  • C'est sûr que kandia est bon attaquant, mais bon des gars qui claquent une quinzaine de buts en ligue 2 ou dans le championnat tunisien on connait nous :D (cf papys et heykel).
    Alors dire que ça va être un super "tueur" en ligue 1, c'est pas sûr...
    Donc d'après moi ce joueur ne mériterait pas qu'on débourse une somme énorme, qui nous empêcherait d'acheter d'autres joueurs de qualité. (2-2.5 millions max, sinon autant acheter luboja...)
  • La différence, c'est que Kandia, ça fait deux saisons qu'il plante... Puis Ljuboja c'es hors de prix rien que pour le salaire (sans compter l'envie du joueur de revenir, qui doit être quasi nulle)
  • Je suis d'accord, mais c'est quand même pas sûr que ça va être un "tueur" en L1 comme dit précédement par notre ami du Havre...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives