Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[EURO 2004] Vainqueur final?

Chargement...

Flux RSS 138 messages · 2.932 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par superdou

  • conan a écrit :
    Sans rigoler, moi je crois la Grèce de Rehagel capable d'un excellent parcours et d'être LA révellation de cette compétition... On verra déjà... :-B



    Je suis beau.... :)
  • [citation=conan


    Je suis beau.... :)

    Mais tu sévis partout toi!
    Serais tu narcisse réincarné ?
  • http://www.jura.ch/lcp/cours/mytho/apollon.jpg

    Elle ferrait bien à l'ombre de la pyramide de Otto avec comme légende sur le socle: "Conan affirmant ouvertement sa confiance au sujet des chances Grécques à l'Euro". :))
  • conan a écrit :
    Elle ferrait bien à l'ombre de la pyramide de Otto avec comme légende sur le socle: "Conan affirmant ouvertement sa confiance au sujet des chances Grécques à l'Euro". :))


    Au secours!!
    Faites le taire!!
    Non mais c'est dingue ça, le vlà qui se prendrait presque pour le roi du monde!!
  • Non c'est Otto le roi, moi je ne suis que son modeste prophéte...
  • conan a écrit :
    Non c'est Otto le roi, moi je ne suis que son modeste prophéte...


    J'abandonne... :((
  • Ouais, enfin niveau prophète, ça serait plutôt Judas vu tes pronos plutôt "confiants" :-'
  • kibitz a écrit :
    Ouais, enfin niveau prophète, ça serait plutôt Judas vu tes pronos plutôt "confiants" :-'


    Bien envoyé!!
  • kibitz a écrit :
    Ouais, enfin niveau prophète, ça serait plutôt Judas vu tes pronos plutôt "confiants" :-'


    Juda Bricot? :)) :)) :))

    C'est vrai que j'ai du les mettre perdant à tous les matchs (sauf contre la Russie et l'Espagne) et que honnetement je ne les voyais pas aller aussi haut. Je les imaginais franchir le premier tour et voir des Français ou des Tchéques éprouver les pires difficultés pour les battre mais je les ai mis perdants sur des scores serrés, ce qui n'excluait pas dans ma tête une surprise.... Mais fallait bien mettre un seul score et c'est vrai que je n'ai pas été assez "gonflé" pour mettre les Grecs gagnants.

    Et puis tu pourras demander à lilly hier soir j'ai pas arreter de la bassiner "j'ai très peur des Grecs"... :p
  • Quand je pense que y en a qui se moquaient de moi parce que je voyais les Grecs gagner hier soir!!!
  • finalement on a assiste a la plus grande surprise de l'euro (avec le danemark en '92) grace a cette victoire somme toute logique de la grece sur le portugal.

    la france n'a qu'a se consoler en se disant que dans l'histoire elle a perdu contre le futur vainqueur et qu'elle en a profiter pour se separer de desailly.... :)- ;)
  • Euro 2004 : La bière était au rendez-vous...

    Pendant l'Euro joué au Portugal, 25 millions de litres de bière ont été vendues (et bues ?)


    La bière a coulé à flot pendant l'Euro. En 23 jours de compétition, ce sont 25 millions de litres de bière qui ont été vendus, selon un rapport de la Société centrale de la bière. Lors d'Allemagne - Pays-bas, le 15 juin, 2,4 millions de litres de bières ont été engloutis, ce qui constitue le record du tournoi.

    source : foot365
  • Décès du secretaire de la Fédération

    Le secrétaire général de la Fédération portugaise de football, Manuel Quaresma, par ailleurs directeur adjoint de l'Euro 2004, est décédé à l'âge de 49 ans, a annoncé l'Union européenne de football dimanche.

    Le directeur exécutif de l'UEFA, Lars-Christer Olsson, a rendu hommage à Quaresma en le qualifiant de figure majeure dans la réussite de l'Euro 2004 qui s'est achevé le 4 juillet au Portugal.

    «Manuel Quaresma était un homme dévoué au football, a déclaré Olsson. En tant que directeur adjoint du tournoi, il a été un des acteurs décisifs de l'équipe qui a contribué à la réussite de l'Euro.»

    (Source: L'Equipe)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gibi68 Pas étonnant qu'ils doivent vendre, ils achetaiaient tout ce qui bougait l'an dernier ...
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00
  • raukoras il est 15:00 aeticle n'est pas publié, remboursez!
  • raukoras c'eet mon idole de cette saison, avec Prcic.
  • athor Cela aurait pu être Bellegarde sans le critère du nombre de matchs
  • raukoras en terme de salaire/impact sur le terrain, on ne peut pas faire mieux qu'Aholou
  • nonameh 6 mins
  • changui Si c'est Emegha je supprime mon compte
  • changui Sels devant Guilbert et Perrin? ou Bakwa comme dans l'article Pooka?
  • mick6 Bellegarde ?

Mode fenêtre Archives