Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS - Ajaccio | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 162 messages · 12.215 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par sirius67

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match contre Ajaccio, initialement prévu le 3 avril à 20h, pourrait être déplacé au 6 avril, en raison du sommet de l'OTAN les 3 et 4 avril à Strasbourg.
    Source: DNA
  • Commence à me gonfler ces joueurs de Risk. b-(
  • Vu le contexte, cela ne me semble pas choquant...
  • Citation:
    D'après les DNA le match prévu le 03/04 ne pourra se tenir le vendredi ou le samedi en raison du somment de l'Otan.

    Le club a proposé le Lundi mais la Ligue attend l'avis d'eurosport.
    Le dimanche aprem serait envisagée également.
  • Euh,y a un truc qui me chiffonne quand même dans cette histoire...Qu'on boucle le quartier autour du PCM,soit,mais que l'on ajourne un match ayant lieu à la Meinau,qui n'est pas précisément un quartier jouxtant la place de Bordeaux,je vois pas le rapport...A moins que ce ne soit tout simplement un problème d'effectifs policier? #-o
  • Ou de Transports en communs devant traverser les zones de non-droit :-/
  • En effet,je n'y avais point pensé... :'>
  • Il y a plusieurs choses qui l'empêchent:
    - Le bouclage de la ville, qui empêche tout déplacement de la population vers le stade
    - L'effectif policier qui est réquisitionné en totalité sur l'évènement
    - La sécurité, car imaginer un problème au stade durant le sommet
    - Les routes et aéroports bloqués, qui empêcheraient nos adversaires d'arriver
  • Vive l'OTAN. Merci. Trop génial. (+)

    La ligue devrait y adhérer en même temps que la France.
  • Ils ont essayé, mais ils ont été déboutés sous prétexte qu'il n'y a plus ni canonnier, ni tireur d'élite en Ligue 1 depuis longtemps :o)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match entre le Racing et Ajaccio, initialement prévu le 3 avril, a été déplacé au dimanche 5 avril à 16h, en raison du sommet de l'OTAN.
    Source: Top Music
  • =P~ =P~ Je vais enfin pouvoir retourner à La Meinau!
  • Voilà un horaire sympa pour voir un match de foot au printemps !
  • Le match est annoncé le dimanche 5 à 17h par la LFP !

    'tain c'est quoi ce match tout pourri le vendredi sur MCS, Reims-Vannes b-(
    Z'auraient pu nous programmer aussi :D

    Edit : Le match de Metz à la même heure, c'est à cause du somment de l'OTAN aussi ? :p
  • Petit Bug le match est annoncé le 5 mai sur Racingstub (saison/calendrier) :-$
  • deleted

    Je reviens de Bollaert à l'instant; petit commentaire concernant ces deux équipes que l'on rencontre d'ici peu.

    Très surpris par la qualité de jeu de l'ACA; Diabaté est très puissant, rapide, et la défense Lensoise a indéniablement laché face à ce type. Une envie de gagner commune, 11 types qui en veulent pour sauver le club, bref méfiance.

    Côté Lensois une belle première mi temps mais très brouillon dans le jeu, un gros coup de moins bien depuis 3/4 matchs. C'est surement l'occasion d'en profiter pour le déplacement le 10 ;)
  • Diabaté est sorti de son coma Fanchonesque. O:)
  • Exact bonne remarque ! Mais bon, si il claque des buts contre les équipes genre Metz,Montpellier, Angers qu'ils doivent encore jouer, je dis pas non !
  • Enfin une bonne nouvelle j'ai cru encore me faire baiser avec ces foutus match le vendredi.
    Pas de greve prévu pour les ultras?
  • pour info ce match sera gratuit pour les femmes et aux enfants de - 16 ans qui les accompagnent,ce qui d'habitude en ligue 1 est rcs monaco,seul point noir pour les norinois,retrait des places juste au stade de la meinau b-(
  • Heu... Les moins de 16 ans sont obligés de venir avec une femme ? #-o
  • S'ils veulent une entrée gratuite, oui ;)
  • Ajaccio vient de s'imposer à Lens et Angers,excusez du peu..
    En face on a un Racing qui reste sur 4 victoires consécutives,donc ça nous promet un duel intéressant.
    Allez les bleus pour peut être une 5 ème à la suite comme en début de saison..
  • Match piège... Je me mefie, mais avec du serieux, de l'application et avec le soutien de toutes ces nana qui seront invitées ( :)) ) le Racing devrai s'en sortir!
  • Quel est le match non-piège lors des 8 dernières journées ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives