Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

SC Freiburg

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 9.852 lectures · Premier message par kev6736 · Dernier message par kitl

  • A mon grand étonnement il n'y a aucun topic au nom du 2nd club du Badnerland!
    J'aurais quelque questions pour les habitués,le jour des matchs,est il possible de trouver des billets?Et a quel prix?
    Sinon le SC a perdu son premier match de 1.BL 4-2 contre le VFB dans un derby fou.
  • Le 1er match ils avaient fait 1-1 face au HSV :p
  • Yeah, et ce week-end ils affrontent le Bayer Leverkusen :p
  • Pour les places c'est super chaud à en avoir si t'a pas un pot schpountz qui dispose d'une carte. Un peu comme en angleterre pour liverpool etc. Le stade est bien trop petit pour la demande mais c'est aussi ça le charme du SC.
    Après freiburg est une ville étudiante et pas mal de frontalier sont en cours labas donc avec un peu de recherche tu peux trouver un fan.

    Au pire du pire pour ceux qui veulent voir le SC et ne trouvent pas de place mp ;)

    Pour parler du SC, la saison s'annonce difficile l'objectif cette année est clair: se faire plaisir! car l'effectif est certainement le plus pauvre de bundes de ces 5 dernières années. Maintenant des gars qui jouent au plaisir parfois sa donne des bonne choses alors on sait jamais [-o !
  • pour etre allez sur le site de fribourg vous pouvez commandez vos places sans problemes sur leurs sites internet
  • Je déconseille fortement les quelques places a vendre sur internet. Clique sur les tribunes tu verra qu'il ne reste pus que des places derrière les pilonnes ou solidaire qui sont souvent le soir même occupé :^o ;

    D'ailleurs même a guichet fermé des places sont toujours a vendre sur internet :D
  • Le SC Freiburg s'est incliné à domicile face au Bayer Leverkusen (0-5) lors de la 3e journée de Bundesliga :((
  • tiens ,tiens on efface des posts et on laisse cartman dire "un pot schpountz " ,!!!! X-(
    bandes de sales gauchos !!!! :))


    Le second degré n'a pas de couleur politique...
  • mec j'ai rien contre les allemands jsuis souvent outre rhin...et schpountz c'est taquin mais en rien insultant.
    Et puis pour la politique, jvote que pour les nana a forte poitrine rien a foutre du reste ;)
  • Je suis passé hier au stade,j'ai eu mes places,10 minutes avant le coup d'envois,et cela dans la tribune réservée au visiteurs,donc je me retrouvais dans le virage de Leverkusen,ambiance plutôt moyenne,j'ai trouvé un bon Abde' tout comme un bon SC,mais pas assez..
    Du coté de Lever,c'était pauvre,enfin voila!
    Prix des places 10€,disponible jour du match,mais dans le virage adverse pour la journée de hier (a mon grand étonnement,de plus la sécurité n'est pas des meilleurs,mais très sympathique!)
  • Abdessadki et Fribourg étrillés

    Yacine Abdessadki, titulaire samedi après-midi à l'occasion de la venue de Leverkusen, a passé un sale moment. Son équipe a pris une véritable leçon (5-0) et l'ex-Strasbourgeois a dû céder sa place après 62 minutes de jeu. Fribourg occupe la lanterne rouge de la Bundesliga après trois journées.

    L'Alsace
  • Superbe victoire du SC Freiburg à Schalke (0-1) devant 60 000 spectateurs, lors de la 4e journée de Bundesliga. (+)
  • Très belle surprise en tout cas que ce promu gagne contre le S04 de Magath
  • Avec de plus 3 Français sur le terrain (Abdé, Jäger et Pouplin) (+)
  • Abdessadki averti

    Fribourg continue de dilapider les points sur sa pelouse. Samedi, Francfort est venu cueillir les trois points. Yacine Abdessadki a disputé les 70 premières minutes et à été averti au passage.

    L'Alsace
  • Très belle victoire du Freiburger SC face au Herta BSC, et de surcroît à Berlin sur le score de 4-0 lors de cette 6e journée de Bundesliga. Les buts sont l'oeuvre de Ivica Banovic (2x), Cedric Makiadi, et Mohammadou Idrissi.
  • Le SC Freiburg s'est incliné 1-0 à Augsburg et quitte donc la Coupe d'Allemagne dès le second tour :(
  • Yeah, victoire du SC Freiburg sur le score de (3-0) face à M'Gladbach lors de la 7e journée de Bundesliga. Buts de Idrissou, Abdessadki et Schuster.
  • Fribourg prend lourd

    Yassine Abdessadki, qui a disputé les 90 minutes, et Fribourg se sont lourdement inclinés à Hanovre samedi (5-2), ou Karim Haggui, l'autre ancien Strasbourgeois a inscrit un but juste avant la mi-temps pour porter le score à 3-1.

    L'Alsace
  • Hanovre : Rosenthal à Fribourg

    Fribourg enregistre le renfort du milieu de terrain Jan Rosenthal (24 ans), en provenance de Hanovre. Il a signé un contrat de trois ans.

    L'opération est estimée à 600 000 euros.

    Mercato 365
  • Un tchèque?
  • Non, c'est un allemand, apparement ;)
  • Du neuf du coté de Freiburg?
  • Fribourg : Pamic en prêt

    Le milieu de terrain international Espoirs croate Zvonko Pamic (19 ans, Bayer Leverkusen) a été prêté pour les deux prochaines saisons à Fribourg.

    Foot 365
  • Kapo à l'essai à Fribourg

    Le club de Fribourg (première division allemande) a mis à l'essai l'ancien international français Olivier Kapo. Les dirigeants allemands cherchent à renforcer leur attaque après une défaite à domicile contre le promu St. Pauli (1-3). Prêté à Boulogne-sur-Mer par le club anglais de Wigan en janvier, Kapo, qui aura 30 ans fin septembre, a joué 16 matches avec le club nordiste et inscrit 2 buts. Il est également suivi par Nice, Valenciennes et Auxerre.

    lequipe.fr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives