Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Ajaccio 2-2 RCS | Après match !

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 5.458 lectures · Premier message par zottel · Dernier message par magnum

  • Même réflex, on se prend à nouveau cette règle ridicule en pleine face alors que le bleu aurait été très bien X-(
  • ACA - RCS, ce qu'ils en disent

    Là-bas, on crie "à l'ours !", alors qu'il y en a moins dans les rues d'Ajaccio que sur le bonnet d'un grenadier de Napoléon. Quoi d'autre d'indispensable ?

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • ACA - RCS, côté tribunes

    Compte-rendu de la poignée de supporters strasbourgeois présents en Corse.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • flow a écrit, le 2009-08-22 00:56:51 :
    J'espère qu'on pourra voir les buts du match O:)

    pas mieux
    qqun a un lien pour voir (voire accessoirement telecharger) les buts du match ?
  • Pour en revenir a Kevin Sommer , alors ok il fait une boulette mais Sikimic est juste un fiefé abruti de remettre le Ballon en retrait alors qu'il y'a deux Ajacciens dans la zone , ensuite Sommer est un gamin , il manque d'expérience , j'espere juste que cette boulette va pas le tuer car il a sorti quelques parades bien senties , moi je l'aime bien ce gardien , avec l'expérience engrangée il risque de devenir tres bon .
  • A l'entraînement ce matin il avait l'air bien, pas du tout détruit par ce but. Même Bezzaz à l'air de bonne humeur :o)
  • magnum a écrit, le 2009-08-26 22:53:30 :
    flow a écrit, le 2009-08-22 00:56:51 :
    J'espère qu'on pourra voir les buts du match O:)

    pas mieux
    qqun a un lien pour voir (voire accessoirement telecharger) les buts du match ?


    Voila le résumé du match : Ajaccio - Rcs :)-
  • et sinon y'a le resumé sur le SO aussi.
  • sjon a écrit, le 2009-08-26 23:26:25 :
    Pour en revenir a Kevin Sommer , alors ok il fait une boulette mais Sikimic est juste un fiefé abruti de remettre le Ballon en retrait alors qu'il y'a deux Ajacciens dans la zone

    N'importe nawaq.

    Sommer avait plus que largement le temps de soi dégager, soit botter en touche, sans se mettre en danger.
    Il a voulu faire le kéké, il est seul et entièrement responsable du but pris.

    Sikimic a fait une passe en retrait des plus logique, et, à ce moment là, il n'y avait aucun ajaccien dans la zone de Sommer.
  • Il est entierement responsable du but qu'il a pris, il voulait peut etre un peu frimer :p vu qu'il avait fait un bel arret juste avant !
  • Regardez les images, on voit nettement que Sikimic après sa passe s'écarte rapidement sur la gauche du gardien pour lui donner une solution de relance. C'est Sommer qui n'a pas été attentif, il avait tout le temps de lui redonner la balle.
    On ne va pas refaire cent fois l'action. On ramène un point d'Ajaccio, c'est tout ce qu'on retiendra dans quelques mois.
  • flow a écrit, le 2009-08-27 01:56:11 :
    magnum a écrit, le 2009-08-26 22:53:30 :
    flow a écrit, le 2009-08-22 00:56:51 :
    J'espère qu'on pourra voir les buts du match O:)

    pas mieux
    qqun a un lien pour voir (voire accessoirement telecharger) les buts du match ?


    Voila le résumé du match : Ajaccio - Rcs :)-


    merci =;
    pas d'autre version, non accelérée ? :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives