Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Avis aux fans de pronostics !

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 529 lectures · Premier message par marc · Dernier message par luyindula

  • Alinou286, rédacteur sur cieletblanc.com et membre du stub, a mis sur pied un groupe de pronostics sur le site Sport4Fun que vous devez sans doute connaître. Ce site permet de pronostiquer sur un tas de disciplines sportives, football y compris.

    Si ça vous tente de rivaliser avec d'autres groupes et de faire partie d'un groupe 100% Strasbourgeois, c'est peut être fait pour vous ! A noter que le groupe a l'avantage d'accueillir des Strasbourgeois de tous bords, que ce soit KCBiste, FURCSiste, Stubiste ou encore UB ou encore... rien du tout :)

    Faites signes !
  • Je suis partant. (+)
    Ils faut leur montrer, à ces KCB et autres, qu'on peut aussi mal pronostiquer qu'eux :o)
  • C'est quoi le nom du groupe ?
  • steel a écrit :
    C'est quoi le nom du groupe ?

    Le nom est "Stras-bour-geois"
  • il faut être VIP maintenant pour intégrer un groupe ? Ou alors j'ai pas bien vu ? :-B
    (J'ai arrêté sport4fun ya qque temps déjà)
  • alinou a décidé que l'inscription était modérée. Donc soit vous me donnez votre adresse email en privé et je fais suivre à alinou, soit vous le contactez directement.
  • Non, il ne faut pas être VIP pour accéder au groupe, il est juste privé pour éviter des candidatures trop nombreuses d gens peu motivé ! Toute personne peut y participer !
  • Si d'autres personnes sont intéressé, qu'elle se fasse connaître auprès de moi ou de marc !
  • Voici un site sympa qui permet de pronostiquer sur les championnats belge,français (L1,L2),allemand,anglais,italien et espagnol.Il n'y a rien à gagner,c'est juste pour le fun :)
    Il y a un classement pour chaque championnat sur lequel on pronostique,mais également un classement général qui cumule tous vos points... mieux vaut donc tout pronostiquer si vous misez le général ;) Il y a également possibilité de mettre un joker à chaque journée qui double vos points.
    Ce qui est bien aussi c'est que si vous partez il y a toujours la possibilité de donner ses scores pour les 2-3 journées à venir.


    Pronostic Foot
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives