Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée][Officiel] Yohan Betsch

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 6.894 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Forcément, ils ne peuvent pas signer avant et c'est logique.
  • .....Avec lui, l'ancien entraîneur de Créteil devrait ramener dans ses valises... deux joueurs de Créteil. Il s'agit du défenseur central Julien Outrebon, 26 ans, six pleines saisons de National au compteur (à Cherbourg et Sannois-St-Gratien également), et du milieu défensif Yohann Betsch, 23 ans. « Même les difficultés liées à la DNCG ne devraient pas empêcher leur engagement », garantit un proche du dossier. Les deux joueurs sont même attendus à la reprise de l'entraînement, le 28 juin prochain....

    DNA

    :D/ :D/
  • Aujourd'hui les DNA ne parlent que de Outrebon, il s'est perdu en route le Betsch ? Ca serait dommage, il a l'air très intéressant pour le National...
  • Je ne sais plus quel titre avait glissé que pour Betsch, le club attendait que le milieu de terrain se déengorge, sans doute pour éviter aussi les foudres de la DNCG sur la masse salariale.

    Vivement qu'on se débarrasse de Rodrigo quoi.
  • bonjour.....d'apres mes sources betsch n'a recu aucune offre du racing et est courtisé par un bon club de ligue 2....a vouloir trop attendre le racing va rater le coche avec de bon joueur
  • Je pense que ne serait pas de trop, avec Lacour et Peuget pour jouer en milieu récupérateur!
  • Supposition : un article des DNA disait que les 2 joueurs étaient attendu à la reprise de l'entrainement, peut-être que Betsch viendra seulement lundi?
  • Apparemment c'est sur il viendra à Strasbourg , car je l'ai en ami sur mon profil Facebook il annonce clairement que c'est sa destination :


    Message modéré.
  • Le départ imminant de Lacour devrait accélérer les choses
  • Dommage pour Lacour qui était quand même un joueur comme ça (+)
    Sinon, l'arrivée de Betsch sera aussi une bonne chose! Donc sa signature est en attente, en espérant qu'il n'y ai pas de problème [-o ...
  • Apparemment si la signature de Yohan a tardé autant (si elle a bien lieu prochainement mais ça sera le cas) , c'est parce que il espérait un point de chute en Ligue 2 ça faisait 2 semaines qu'il attendait que le marché se décante et apparemment c'est pas le cas du coup il a choisi Strasbourg.

    D'après ce que j'ai lu et pu entendre dire c'est un bon joueur , verra bien mais je ne peux pas jugé avant d'avoir vu.

    Lacour c'est dommage oui mais ça me semble logique , d'une part que c'est un gros salaire du club ça fera du bien à la masse salariale , mais aussi pour le joueur qui a besoin d'un nouveau challenge mais aussi qu'il se rapproche de sa ville natale (si il va à Evian bien sur).
  • J'espère qu'il est meilleur au foot qu'en français... :|s
  • D'après le message de facebook, il emmènage à Strasbourg, donc sa signature ne va pas trop tardé...En espérant qu'il signe, et Lafourcade aussi [-o
  • Je préfèrerais nettement Pollet à Lafourcade...

    On recrute beaucoup de joueurs de National quand même... peut-être parmi les meilleurs, et des jeunes avec de la marge, mais c'est... intriguant comme mercato.

    Un peu hâte de voir tout ce monde à l'oeuvre....
  • Je crois surtout qu'ils ne sont pas gourmand niveau salaire et que le Racing reste un challenge intéressant pour eux.
    En plus le club dégraisse a mort sur la masse salariale mais c'est vrai que la qualité réelle de ces recrues et ce que cela va donner en terme d'éfficacité de groupe, me laisse un peu perplexe, mais bon je crois que nous n'avons pas le choix niveau finances....
  • Le club est largement gagnant en faisant, par exemple, partir un Marcos pour faire venir un Lafourcade...Temps niveau sportif que financier!!!

    Et même nos recrues n'ont pas tous l'air nul à chier, loin de là, on en saura plus sur leurs qualités lors du début de la saison.
  • Pour l'instant MARCOS est toujours au club mais effectivement si on recrute un mec comme LAFOURCADE a sa place, c'est tout bon....
  • J'ai entendu dire à France Bleue Alsace qu'il a signé.

    Quelqu'un a plus d'infos ?
  • Football : Yohan Betsch signe au Racing

    Le milieu de terrain Yohan Betsch, qui évoluait la saison dernière, s'est engagé aujourd'hui avec le RC Strasbourg. Il a signé un contrat d'un an, assorti d'une année supplémentaire en option. Il remplace dans l'effectif Guillaume Lacour, libéré aujourd'hui pour rejoindre le club d'Evian-Thonon-Gaillard, promu en Ligue 2.

    Source : L'Alsace
  • C'est bien qu'il évoluait la saison dernière (+)
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.

Mode fenêtre Archives