Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yohan Betsch

Chargement...

Flux RSS 104 messages · 16.830 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par jeandefrance

  • Ce message est une brève publiée par nijoo67.
    Le milieu de terrain de Créteil, Yohan Betsch, s'est engagé pour un an, assorti d'une année supplémentaire en option, avec le Racing.
    Source: L'Alsace
  • Après Outrebon, M'Bongo, Genghini et Donzelot, voilà que Betsch débarque!!! :)- :D/
    Déjà le cinquième recrues au racing! Je pense que cette arrivée est comme les autres une bonne nouvelle car Betsch semble un bon récupérateur!
  • Pour l'instant, aucun de ces joueurs n'est encore réellement au Racing tant que la DNCG n'aura pas validé le budget.
    Si on est relégué, tous les joueurs seront libres ...
  • Ne parlons pas de malheur, j'ose espérer que nous ne boirons pas le calice jusqu'à la lie [-o [-o
  • superdou a écrit, le 2010-06-30 22:04:49 :
    Pour l'instant, aucun de ces joueurs n'est encore réellement au Racing tant que la DNCG n'aura pas validé le budget.
    Si on est relégué, tous les joueurs seront libres ...


    5 recrues qui repartent à cause de la DNCG, ça risque de faire mal... :-s
  • On jouera la montée avec ces 5 joueurs ? [-X
    Aucun des ces joueurs n'a évolué au dessus du National.
    Si par bohneur, on remonte qu'est ce qu'on va faire de ces joueurs ?
  • Bien content de la signature de Betesch. C'était apparement la plaque tournante de l'équipe de Créteil et le véritable hommme de confiance de Fournier. Une bonne recrue en somme, qui bénéficira probablement d'une courte période d'adaptation, la marge d'erreur est donc relativement faible. (+)
  • sxp a écrit, le 2010-06-30 23:02:37 :
    On jouera la montée avec ces 5 joueurs ? [-X
    Aucun des ces joueurs n'a évolué au dessus du National.
    Si par bohneur, on remonte qu'est ce qu'on va faire de ces joueurs ?


    On leur érigera une statue.
  • Mais tu crois qu'on va recruter qui ? Des German Denis, des Lavezzi, des Quaresma, regarde un peu les effectif de Evian, Troyes, Reims, il n'y a vraiment pas de quoi se taper une queue, quelques joueurs de Ligue 2, quelques illustres inconnus, rien de bien extraordinaire, pourtant ils sont montés.

    L'effectif qu'est en train de bâtir Fournier n'est peut-être pas impressionnant sur le papier, mais tout simplement cohérent, et on a pas encore recruter notre ligne d'attaque...
  • Si un jour, on m'aurrait dit qu'on se satisferai de 2 joueurs de Créteil , Un du Paris FC et un autre de Luzenac et de Geugnon.
    Nous on a ni des Cédric Fauré, encore moins un Jérôme Lafourcade...
  • Très content qu'il vienne lui. Il est déjà aguerris au national et pourtant encore jeune. Content aussi que l'entraineur puisse faire venir les joueurs qu'il souhaitent.
  • sxp a écrit, le 2010-07-01 08:56:52 :
    Si un jour, on m'aurrait dit qu'on se satisferai de 2 joueurs de Créteil , Un du Paris FC et un autre de Luzenac et de Geugnon.
    Nous on a ni des Cédric Fauré, encore moins un Jérôme Lafourcade...



    Le recrutement est pas fini, et le joueur de Luzenac en question a terminé la saison avec 17 buts...
  • Perbet en avait mis 23 :) et Jaques Rémy 22 seulement.
    C'est du court terme comme d'habitude avec ces joueurs.
  • Merde on était en ligue 2 avec Perbet, et en Ligue 1 avec Rémy, là on joue en NATIONAL, un niveau un peu au dessus du CFA...
  • Je suis d'accord avec androsz
  • Il n'a pas encore signé car rien est inscrit sur le Site Officiel du Racing ???
  • D'après Fournier, il a déjà signé, donc pas d'inquiétudes à avoir. C'est simplement que comme d'habitude, le webmaster du site off s'est encore endormi sur le Bescherelle...
  • C'est quoi ta source concernant que Fournier a confirmé la signature ?

    En tout cas bonne arrivée , puis c'est bien que Fournier puisse choisir les joueurs qu'il veut , et non lui en imposés.
  • Ma source ?
    Fournier himself à l'entrainement ce matin (en parlant à un administratif du club). O:)
  • http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/7123.jpg
    Le milieu de terrain Yohan Betsch, qui évoluait la saison dernière à Créteil, s'est engagé avec le RC Strasbourg. Agé de 23 ans, il évoluait depuis deux saisons à Créteil et était un des joueurs les plus utilisé de l'effectif cristollien (66 matches en 2 ans). Passé par le Racing Club de France et le FC Metz, il a signé un contrat de un an, plus une année optionnelle.

    L.Fournier :

    "Yohan est un jeune très intéressant, il aime travailler et possède un bon jeu technique. C'est un joueur de percussion, avec une mentalité exceptionnelle. La saison dernière il était un des piliers de Créteil, c'est le type de joueur à avoir pour réussir dans la compétition. A lui de s'imposer et de saisir son opportunité, comme les autres."

    Y.Betsch :

    "Je suis super content d'arriver à Strasbourg, c'est un club prestigieux, c'est ce qu'il pouvait m'arriver de mieux. J'espère apporter un plus pour la remontée. Mon intégration va être facilitée, je connais très bien Julien (Outrebont) avec qui j'ai joué et avec qui je m'entends super bien, "Pancho" (Donzelot) que j'ai déjà croisé et puis Laurent (Fournier). Je me retrouve dans son discours, il déteste perdre, il est très ouvert, il accepte le dialogue et puis on sent qu'il est heureux de retrouver un club ambitieux. Il va falloir qu'on se mette tous au diapason très vite, accrocher des résultats positifs pour renouer avec les supporters et les partenaires. Notre état d'esprit devra être exemplaire et on devra respecter tout le monde. Si on respecte ces engagements je ne me fais aucun doute sur l'issue positive qu'offrira cette saison !"

    SO RCS

    Tout le monde semble l'oublier, mais il arrive aussi parfois des bonnes nouvelles au racing, comme l'arrivée d'un nouveau joueur prometteur O:)
  • Déjà postée ici en date du 30/06/2010 ;)

    Ce message est une brève publiée par nijoo67 .
    Le milieu de terrain de Créteil, Yohan Betsch, s'est engagé pour un an, assorti d'une année supplémentaire en option, avec le Racing.

    Source: L'Alsace
  • A participé au match Coblence - RCS 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • Betsch out six mois ?

    Le kiné du RCS, Éric Moerckel, n'était pas très optimiste avant-hier à Mülheim-Kärlich où la recrue Yohan Betsch venait de se blesser toute seule contre Coblence en amical (victoire 2-1). Entré à la mi-temps, l'ancien Cristolien est ressorti à la 73 e le genou gauche en vrac. En attendant l'IRM (imagerie à résonance magnétique) qu'il passera ce matin, les craintes ont encore augmenté hier. « Il y a 90 % de chances que Yohan se soit rompu les ligaments croisés, auquel cas il sera indisponible six mois », pronostique l'autre kiné Nagib Remita. « Ça ne sent pas bon », complète le milieu de terrain, « je me suis fait ça sur une reprise d'appuis anodine. Dans la nuit, mon genou a un peu gonflé. J'attends le résultat de l'IRM pour en avoir le coeur net, mais ça s'annonce mal. »

    L'Alsace

    :(
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Yohan Betsch, susceptible de s'être rompu les ligaments croisés du genou lors de la rencontre amicale face à Coblence, pourrait être indisponible pour une durée de six mois.
    Source: L'Alsace
  • Encore un Corréia :-w
  • Tu es dur avec lui là, Betsch a quand même joué bien 20 minutes, Correia, lui, était blessé tout de suite!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives