Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2010-2011] RCS - Évian Thonon Gaillard | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 363 messages · 29.245 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par iloveracing

  • Oui mais du coup tu peux venir au match :p
  • guigues >Tu t'engages à tenir sa merguez ? :D
  • Le jeu en vaut la chandelle O:)
  • Ce sera sans moi, payer 10€ pour voir un pauvre match avec 500 personnes que je peux regarder devant la télé, non merci
  • Sans moi également, pitoyable ce genre de comportement... b-(
  • Moi je sais pas :'>
  • Et pourquoi pas tenter un rassemblement devant la Meinau en signe de protestation ? Ca doit être compliqué de rassembler beaucoup de gens en une semaine, mais si les DNA et l'Alsace reprennent ça, tout comme FR3 voir les grands sites français qui pourrait faire une brève ( Lequipe, FF ) on pourrait avoir plusieurs centaines de personnes.
  • Ouai et pour faire quoi? scander des saloperies à la tête d'un certain Mr H. ? je crois que malheureusement y'a que 2 alternatives pour samedi soir, dans les 2 cas en serrant les dents et en espérant que sur un mal-entendu on passe au tour suivant:

    1° si tu as les moyens, mais surtout l'ENVIE, c'est de rentrer à l'intérieur de la Meinau pour encourager cette équipe de valeureux chevaliers;

    2° ou alors tu fais comme moi: tu restes à la maison et tu ronges ton frein. Peut-être que le miracle arrivera. Moi je préfère m'occuper du gosse l'aprem et faire un dîner cool pour décompresser de la semaine à la maison...
    (surtout que niveau météo samedi il risque de faire froid)
  • Ce n'est qu'une nouvelle décision débile et nuisible au club.

    Pour ceux qui soutiennent les londoniens vous avez trouvé des arguments ?

    J'espère que ce genre de décision, qui nous touche tous directement, permet de se rendre compte le niveau de ce Hilali.

    Pour info et à titre de comparaison l'affiche Nice - Lyon coute entre 6 et 35€, plein tarif, Angers - Bordeaux 7 à 30€ et plus comparable à nous Sochaux - Paris FC 6 à 15€
  • Personne de normalement constitué ne soutient les londoniens [-(
    ~o)
  • Un stade vide est la meilleure réponse qu'on puisse donner.
    Et ce que peuvent penser les téléspectateurs d'Eurosport qui ne suivent pas le Racing en temps normal n'a pas d'importance,l'essentiel étant que le supporter strasbourgeois sache qu'il n'accepte pas de se faire arnaquer de la sorte.
  • Exactement ! En ésperant que cette mascarade cesse !
  • Car si on accepte ces tarifs honteux et que par bonheur le Racing se qualifie,vous imaginez le prix d'une place pour le tour suivant en cas de réception d'une formation de l'élite par exemple....
    Accepter une telle politique tarifaire c'est la porte ouverte à tous les excès.
  • Exactement, encore une fois. J'avais vraiment envie d'y aller, mais bon Hilali à eu raison de mon envie de supporter le Racing dans l'enceinte de la Meinau, un stade que je risque de voir de moins en moins souvent .. Merci qui ?
  • La grogne concernant les tarifs excessifs est bien relayée dans le 20 minutes d'aujourd'hui, avec citation des stubistes...
  • C'est un peu cher, mais j'y serai pour le match. il n'y a pas que l'argent dans la vie!
  • vincnet a écrit, le 2011-01-18 09:09:32 :
    La grogne concernant les tarifs excessifs est bien relayée dans le 20 minutes d'aujourd'hui, avec citation des stubistes...



    Lien?
  • Ce que j'aime bien quand on clique sur le pdf, on tombe direct sur une manif à Tunis, comme pour mieux exprimer le mécontentement des supporter... :D
  • Tarifs hallucinants pour un match opposant un pensionnaire du National à une équipe de L2.
    C'était l'occasion de remplir un peu la Meinau cette saison, avec des tarifs raisonnables, la recette serait sans doute bien supérieure à ce qu'elle sera samedi.
    Les financiers ne comprennent rien, ils en seront pour leurs frais. Je pensais aller au match avec mon fils, mais vu les tarifs, je ne me sens pas l'âme d'un pigeon ou d'un mouton à tondre.
  • conan a écrit, le 2011-01-18 10:35:51 :
    Ce que j'aime bien quand on clique sur le pdf, on tombe direct sur une manif à Tunis, comme pour mieux exprimer le mécontentement des supporter... :D



    Oh, c'est pas gentil pour Ben Ali. D'accord, c'était un dictateur, mais je suis sûr qu'il s'exprime en bon français, lui.
  • Je propose d'immoler un supporter pour lancer le mouvement de révolte qui aboutira à la fuite du dictateur :D
  • Je me propose, je suis prêt au sacrifice. :))
  • Merci :D Je suis donc dans ce journal, la classe B-)
  • Dans quel pays ami pourrait s'enfuir Jafar :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mouais! Si on veut. Les quartiers où je boss ou ai bossé, passons.
  • islay En 2018, la qualité de vie à Düsseldorf est l'une des meilleures au monde selon le classement Mercer.
  • il-vecchio Putain et on doit quand même bosser alors que c'est jour de deuil nationalo-local. Une honte!
  • il-vecchio A 6h55 trois titres dans le canard local. [lien]
  • valdestras BON jour le stub
  • il-vecchio @takl y a pas d'terrils ici. Les mines c'est dans la Ruhr. A coté quoi! Mais elles ont fermé.
  • il-vecchio Hier il y avait des gens avec de maillots et des écharpes partout.
  • il-vecchio Ach Du Schreck! Je sens que ça va être triste dans la S-Bahn ce matin
  • takl je vais mettre Dusseldorf sur ma to-go-list 2025. Y'avait déjà Heidelberg et Hambourg, ça commence à faire beaucoup de Germanie
  • takl ça a l'air bien pour un week-end prolongé n'empêche
  • daikaran On peut s'y promener sur les bords du Rhin, c't un truc assez inédit.
  • takl C'est le Lens Allemand cette ville ou quoi?
  • takl Ils ont l'air de se faire bien chier à Düsseldorf. Y'a pas de concerts ou autre chose pour meubler la soirée?
  • valdestras Une semaine qui débute bien pour les dusseldorfois !
  • daikaran Devant 51500 spectateurs
  • daikaran Et Düsseldorf réussi l'exploit de rester en Bundesliga 2 après avoir gagné 3-0 a l'aller.
  • daikaran 4-4, mort subite !
  • takl wahnsinn

Mode fenêtre Archives