Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe de France 2010-2011

Chargement...

Flux RSS 224 messages · 17.452 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par dewaere

  • Ah #-o
  • Le SA Sézanne (DH), tombeur de la FAIG au 8ème tour s'est fait eliminé de la coupe de France après sa défaite 4-0 sur le terrain de Raon l'Etape (CFA).
  • (+) (+) Ca serais sympa pour la Racing de retourner dans les Vosges :)
    Sinon pour le tirage je paris sur un déplacement dans le sud allez je tentes Nimes....
  • J'aimerais assez un match a la Meinau contre METZ.....
  • A mon avis ce match n'attirerait pas grand monde..
  • Le coté derby ferait encore son effet....
  • A voir, j'en doute. Je doute même que La Meinau soit bien remplie avec l'accueil d'une L1, j'éspere me tromper.
  • Excatement, un derby contre Metz =P~
  • Evian ou Marseille chez nous d'après la brève en Une.

    Perso, je penche pour Evian et une revanche après la défaite en Coupe de la Ligue !

    Aux chiottes l'OM, et ça éviterait de voir des footix à la Meinau :)
  • Le fait de revoir le stade plein est quand meme tentant ... =P~
  • Plein de marseillais, super! (-) Ca vallait la peine de vouloir jouer à domicile hein b-(
    Mais bon Evian gagne, et on les tape au prochain tour :)
  • Le match n est pas fini mais OM pour le moment ne prendra pas la direction de l' Alsace le 22 ou 23.
    Un nouveau retour de Lacour en perspective. Une revanche du 1er match de la saison...notre équipe est plus forte qu'au mois de juillet. Suffisant pour gagner?
    Si c est OM ben on aura des spectateurs à la Meinau et beaucoup de supporter de OM..pas envie
  • C'est effrayant de voir que la moitié des clubs de L1 ont été éliminés et seuls 2 l'ont été par une autre L1... :O :-s

    Toulouse battu par le Paris FC (N).
    Monaco battu par Chambéry (CFA2).
    Auxerre battu par Wasquehal (CFA2).
    Arles-Avignon battu par Sedan (L2).
    Valenciennes battu par Angers (L2).
    Lens battu par le PSG (L1).
    Caen battu par Lyon (L1).
    Montpellier battu par Reims (L2).
    St-Etienne battu par Clermont (L2).
    Marseille battu par Evian (L2).
  • Deschamps : «Evian a été réaliste»
    Didier Deschamps n'a pas cherché d'excuse après la défaite de son équipe contre Evian (1-3). Trop de largesse défensive et un manque de réalisme chronique ont coûté la qualif' à son équipe.


    Didier Deschamps, entraîneur de Marseille : «Nous avons eu les occasions et nous n'avons pas marqué. Ils nous plantent sur leurs deux premières occasions. C'est devenu alors plus compliqué mais nous avions débuté comme il le fallait. Nous avons fait preuve d'un peu de largesses défensivement, mais dans le jeu nous avons eu les opportunités. Nous avons quand même encaissé trois buts. C'est trop pour espérer se qualifier. Nous avons pris un contre de 100 mètres. L'adversaire a été très réaliste. Nous avons effectué un gros travail athlétique, comme la plupart des clubs de Ligue 1, pour les grosses échéances qui nous attendent dans les prochaines semaines et peut-être avons-nous manqué de fraîcheur sur la fin de match. Sur des terrains comme celui-là, cela devient difficile pour jouer au football mais il faut s'adapter».

    Bernard Casoni, entraîneur d'Evian-Thonon-Gaillard) : «Nous savions que c'était difficile pour les clubs de Ligue 1. C'est le 10e club de l'élite à être éliminé. Ce n'est jamais évident de jouer contre un adversaire de niveau inférieur et sur un terrain tel que celui sur lequel nous avons joué. Je tire mon chapeau à mes joueurs car jouer dans ces conditions ce n'est pas évident. Nous avons montré beaucoup de générosité et d'envie. Nous avons fait le match qu'il fallait. En face, il y avait quand même de bons joueurs et nous avons eu quelques frayeurs aussi. L'OM a eu des opportunité,s mais peut-être y avait-il quelque chose en plus chez nous, un peu plus d'agressivité, d'envie, de gnac.... C'est le charme de la Coupe. Nous avions tout à gagner. Eux avaient plus à perdre qu'à gagner. Pour moi, gagner l'OM ou un autre, c'était pareil. Il fallait se qualifier. Je n'ai pas de revanche à prendre contre mon ancien club. Battre Marseille c'est du prestige, de la confiance pour mon équipe. Quel que soit le résultat, j'aurais tiré du positif de ce match». (AFP)
  • Résultats des 32e de finale:

    20h45 Toulouse (L1)1-2 Paris FC (Nat)

    samedi 8 janvier 201115h00 Créteil-Lusitanos (Nat)1-1 5 tab 6 Nice (L1)


    15h00 Chambéry (CFA2)1-1 3 tab 2 Monaco (L1)

    15h00 Troyes (L2)2-3 ap Metz (L2)

    16h00 Wasquehal (CFA2)2-1 Auxerre (L1)

    16h00 Poissy (CFA)1-2 Strasbourg (Nat)

    17h00 Arles-Avignon (L1)1-1 2 tab 4 Sedan (L2)

    17h00 Forbach (CFA2)1-3 Lille (L1)

    17h00 Nîmes (L2)3-2 Fréjus-Saint-Raphaël (Nat)

    17h00 Nantes (L2)3-1 Cognac (CFA2)

    17h00 Chauvigny (DH)1-3 Le Mans (L2)

    17h00 Avranches (CFA)1-3 Fontenay-le-Comte (CFA)

    17h00 US Montagnarde (CFA2)0-0 6 tab 7 Drancy (CFA)

    17h45 Bordeaux (L1)3-1 Rouen (Nat)

    18h00 Angers (L2)2-1 ap Valenciennes (L1)

    19h00 Trélissac (CFA2)0-1 Quevilly (CFA)

    19h30 Cherbourg (CFA)1-0 Le Poiré-sur-Vie (CFA)

    20h45 Paris-SG (L1)5-1 Lens (L1)

    20h45 Caen (L1)0-1 Lyon (L1)

    20h45 Reims (L2)1-0 Montpellier (L1)

    20h45 Saint-Etienne (L1)0-2 Clermont Foot (L2)

    20h45 Lorient (L1)4-1 Vannes OC (L2)

    20h45 Jarville (CFA2)0-1 Sochaux (L1)


    dimanche 9 janvier 201114h30 Aurillac (CFA)2-2 3 tab 4 Nancy (L1)

    14h30 Martigues (CFA)2-1 Paray (DH)

    15h00 Issy-les-Moulineaux (DH)0-1 ap Brest (L1)

    15h00 Raon-l'Étape (CFA)4-0 Sézanne (DH)

    15h00 Agen (CFA2)2-0 Poitiers (CFA2)

    16h00 Boulogne (L2)2-2 5 tab 4 Amiens (Nat)

    17h45 Rennes (L1)7-0 Cannes (Nat)

    20h45 Evian TG (L2)3-1 Marseille (L1)

    samedi 15 janvier 201118h00 Vaulx-en-Velin (DH)- Jura Sud (CFA)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le tirage au sort des 8ème de finale de la Coupe de France aura lieu dimanche à partir de 19h45, en direct sur Eurosport. Il sera effectué par Frank Leboeuf.
    Source: FFF
  • Espérons qu'à l'image de Dacourt il ne porte chance.
  • Enorme coup de gueule du journaliste sur I télé : "BRAVO aux joueurs de Strasbourg et à Laurent FOURNIER pour leur qualification, mais quelle décision incohérente d'un président de club qui n'a rien à faire dans le monde du FOOT"
    ça, c'est fait !
    A voir absolument...
  • Pour info, ça a déjà été posté hier soir, ton interview d'itélé, il y a même la vidéo, pas la peine de le rapporter sur une quantité non négligeable de topics comme tu le fais :-'
  • 8e de finale: le tirage au sort

    Chambéry (CFA2) - Sochaux (L1)
    Martigues (CFA) - Paris SG (L1)
    Lille (L1) - Nantes (L2)
    Angers (L2) - Strasbourg (National)
    Nancy (L1) - Le Mans (L2)
    Rennes (L1) - Reims (L2)
    Lorient (L1) - Metz (L2)
    Drancy (CFA) - Nice (L1) ou Lyon (L1)

    * Les rencontres se dérouleront les 1er et 2 février 2011
  • 1 seul club de National en 1/8.. ;)
  • Le tirage est quand même hallucinant:
    - Pas un seul duel entre L1
    - Aucune L2 ne reçoit une L1

    On a quand même de grandes chances de finir ce tour avec 7 L1 et 1 L2 (ou 1 National) :O
  • Angers (L2) 2-0 Strasbourg (Nat)
    Lorient (L1) 3-0 Metz (L2) Doublé de Gameiro...
    Rennes (L1) 3-4 ap Reims (L2)


    mercredi 2 février 2011
    14h15Chambéry(CFA2)-Sochaux(L1)
    17h00Martigues(CFA)-Paris-SG(L1)
    18h00Nancy(L1)-Le Mans(L2)
    20h00Drancy(CFA)-Nice(L1)
    20h45Lille(L1)-Nantes(L2)
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube FtOyTWF71SM via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=FtOyTWF71SM&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]


    (+)
  • J'avais entendu à la radio que Rennes avait été éliminé après prolongations, mais je ne savais pas qu'ils avaient loupé 2 pénos. :O

    Je sens qu'ils être travaillés cette semaine du côté de Rennes :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives