Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2010/2011

Chargement...

Flux RSS 2433 messages · 189.550 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fuchsi

  • Je peux me tromper mais je le pense capable d'investir si l'élite n'est plus qu'à une marche.
    Et on a vu quelques surprises en ligue 2 par le passé avec des clubs comme Istres,Boulogne,Arles ou d'autres,alors qu'ils n'avaient pas les meilleurs effectifs sur le papier.
    Et d'ailleurs il déclarait il n'y a pas si longtemps que ça que le plus difficile est de passer du National à la ligue 2,alors que selon lui c'est beaucoup plus facile de passer de la ligue 2 à l'élite.
    Alors ça peut faire sourire mais c'est juste histoire de montrer que le challenge de la ligue 2 ne lui fait pas forcément peur.
    Bref de toute manière pour moi c'est simple,à savoir que si on monte il continuera certainement l'aventure,alors que dans le cas contraire il dira stop et le Racing pourrait déposer le bilan.
  • Avant de songer à investir, il faudrait payer les factures. Or, il s'y refuse. Ce ne devrait pas être du goût de la DNCG, même en cas de montée.
  • Je pense qu'à l'heure actuelle il a peur d'un éventuel échec en cette fin de saison et que c'est pour cette raison qu'il ne souhaite plus mettre la main à la poche pour l'instant,sachant qu'il compte certainement s'en aller si ça devait mal se passer.
    Par contre la donne pourrait changer si on devait finir dans le trio de tête.
  • rcsforever a écrit, le 2011-03-18 20:55:04 :
    Je pense qu'à l'heure actuelle il a peur d'un éventuel échec en cette fin de saison et que c'est pour cette raison qu'il ne souhaite plus mettre la main à la poche pour l'instant,sachant qu'il compte certainement s'en aller si ça devait mal se passer.
    Par contre la donne pourrait changer si on devait finir dans le trio de tête.


    Freluquet! Goujat! Malappris! Malotru! Grossier personnage! Comment peux tu proférer de telles ignominies et remettre en cause la parole divine?

    Je suis beaucoup plus amoureux du club que ceux qui veulent repartir en CFA ainsi s'exprima Jafar dans les DNA le 15.03.2011, soit à peine 3 jours.
  • ;)

    Chilavert aussi aimait beaucoup le Racing.
  • Surtout qu'il est la pour 30 ans...
  • Même avec la carotte qui pourrait constituer l'accession en L2 je pense qu'il a tout simplement pas assez de fris pour réinjecter quoi que ce soit. ce qui peut être un chance si celà permet de garder le même staff et de laisser grandir l'équipe avec les mêmes jeunes encadrés par les mêmes vieux. Une telle équipe est tout à fait capable de se maintenir en ligue 2.
  • Comme dit précédemment, on est entrain de vivre avec des "si on monte", mais au vu des résultats de hier soir, ok les gros (si on peu parler de gros en national) on joué contre des équipes de bas de tableau mais engrangent aussi des points et surtout de la confiance pour cette dernière ligne droite.
    C'est le racing qui a la pression pratiquement tout les samedis et il suffit que ça ne passe plus une fois et tout les espoirs s'envoleront définitivement car je ne vois pas l'équipe de guingamp craquer et on ne peu pas penser que le racing va gagner toutes ces rencontres.
  • Je viens de lire un échange sur le Stamm' ou Knacki, Smirnoff et Rcsmax tout peinards devisaient sur des clubs dont voici les noms:

    • Langensoultzbach (à tout seigneur tout honneur)
    • Zinswiller
    • Haguenau
    • Offwiller
    • Oberbronn
    • Mommenheim (cité natale de Léonard Specht)
    • Laubach
    • Kirwiller (Aaah le Royal Palace!!)
    • Schillersdorf (non ce n'est pas le village de l'immense Gilbert Gress)
    • Hinterfeld


    Une horrible pensée traversa mon esprit. Et si cette discussion sur les clubs de leurs cantons n'évoquait pas quelques futurs adversaires du Racing pour les saisons prochaines???
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La convention de gestion liant l'association support à la SASP à été dénoncée hier. Une nouvelle convention devrait être présentée à Jafar Hilali pour la mi-avril.
    Source: L'Alsace
  • C'est Jaffes qu'il faut dénoncer aux flics, au fisc et aux autorités sanitaires!

    Plus sérieusement, la présentation de cette nouvelle convention n'interviendra-t-elle pas trop tard? Mi-avril, c'est après le 31 mars (*). Et n'est-ce pas le 31 mars qui est le dernier délai pour réinscrire un club en championnat pour la saison prochaine, .... ou pas?

    Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne et me dire de quelle(s) arme(s) (Mirage, Rafale, F16, F18, lance-pierre) dispose l'association pour faire plier Jaffes-le-RMiste?









    (*) C'est avec cette phrase que je suis devenu Dr. en chronologie appliquée
  • L'association sait pertinemment qu'elle se fait hara kiri si elle continue son chantage. Personne n'est dupe, le maire de STRASBOURG en premier.
  • Mais comme l'AdP veut lui sucer tout le pognon et finira par déposer le bilan en fin de saison, que faut-il faire?
    Hara-kiri tout de suite et crucifier Jafar ou couler corps et biens une fois que Jafar aurant tant bien que mal minimisé ses pertes en juin?
  • Devoir choisir entre la peste et le choléra, ça rend malade :))
  • J'avais plutôt compris que le chantage venait d'Hilali ? Quel serait le chantage de l'assoc ?
  • "Me fais pas chier connard, ou je ne réinscris pas le Racing pour la saison à venir."
  • C'est une négociation, chacun fait valoir ses arguments et ses moyens de pression. Je ne vois pas pourquoi l'association continuerait à fournir le support légal à une section pro qui ne lui donne rien en échange.

    Et le hara-kiri n'a pas les mêmes proportions dans les deux cas. En cas de non signature d'une nouvelle convention, Hilali se trouvera à la tête d'un truc complètement vide et criblé de dettes. L'assoce de son côté sera certes salement amochée mais en vie, et avec un peu de sous en caisse.

    C'est pas la peste et le choléra, c'est la peste et une grosse grippe.
  • C'est un peu "je te tiens, tu me tiens, par les coucougnettes. Le premier qui rira aura une tapette".
    Sauf que Spielmann tient vraiment Hilali, et la réciproque semble loin d'être acquise.
  • il-vecchio a écrit, le 2011-03-22 10:03:40 :
    "Me fais pas chier connard, ou je ne réinscris pas le Racing pour la saison à venir."


    En fait la menace exact était " je réinscris le Racing pour la saison à venir " et tu vas devoir continuer à faire le guignol pendant 1 saison.
  • Pour STROHTEAM, statistiquement les gens meurent beaucoup plus souvent d'une grippe que de la peste.

    Par contre, le choléra fait encore beaucoup de victimes.

    Concrètement, le maire va sans doute dire à SPIELMANN de se calmer et je pense qu'il se calmera.

    Ce qui est un peu incroyable, dans un état dit de droit, c'est qu'il existe un sac de conventions et de contrats que, visiblement, personne n' applique vraiment même quand elles sont claires.

    D'un autre côté, ça fait marcher les avocats et les juridictions. Toujours ça de gagné.
  • Mais en quoi Spielmann s'énerve ?
  • triangle a écrit, le 2011-03-22 10:43:46 :
    Pour STROHTEAM, statistiquement les gens meurent beaucoup plus souvent d'une grippe que de la peste.

    Par contre, le choléra fait encore beaucoup de victimes.

    Concrètement, le maire va sans doute dire à SPIELMANN de se calmer et je pense qu'il se calmera.

    Ce qui est un peu incroyable, dans un état dit de droit, c'est qu'il existe un sac de conventions et de contrats que, visiblement, personne n' applique vraiment même quand elles sont claires.

    D'un autre côté, ça fait marcher les avocats et les juridictions. Toujours ça de gagné.


    (Ton "statistiquement" ne tient pas puisque le taux de morbidité n'est absolument pas le même)

    La convention est appliquée, et la dénonciation se fait en vertu d'une clause explicitement prévue. Il y a une divergence d'interprétation sur l'application d'un point précis, c'est justement pour ça qu'il faut la réécrire. C'est parfaitement cohérent avec "l'Etat de droit".
  • Pourquoi évoques tu maintenant de taux de morbidité ( sens bien précis ) en interprêtant le mot statistiquement ? Le problème, en l'occurence, est celui du nombre de morts.

    Je te signale en outre que :

    Un mort... c'est un deuil !

    Dix morts... c'est un accident !

    Cent morts... c'est une catastrophe !

    Mille morts... c'est une statistique.

    Quel est le point précis dont tu fais état à propos de la convention ?
  • Non, le problème n'est pas celui du nombre de morts puisque la formule qui a déclenché cette digression se place dans un cas individuel. J'évoque justement le taux de morbidité pour montrer que ton invocation "statistique" n'a aucun sens. Il y a certes plus de gens qui meurent de la grippe que de la peste mais comme il y a aussi infiniment beaucoup plus de gens infectés par la première ça ne nous dit rien sur la gravité respective des deux maladies. Et en l'occurrence nous saisissons assez instinctivement que, d'un point de vue individuel, il est moins grave d'attraper une grippe que la peste.

    La convention dit que l'association « emploie le personnel administratif et technique du centre de formation et le personnel sportif et médical dévolu aux compétitions amateur. » Elle ne dit rien de spécifique sur la rémunération, et la portée des compétitions amateur est également sujette à interprétation. Tant que l'on fonctionnait en bonne intelligence, ces ambiguïtés n'avaient pas trop d'importance. Maintenant que nous avons un président procédurier persuadé que la version que lui souffle son avocat est la vérité révélée, les choses sont plus complexes. Et vu que c'est ce même président qui a instauré un climat de conflit, il est logique que l'association défende ses intérêts.
  • Merci infiniment.

    En tant que rescapé authentiquement reel de la H1N1, ton message me va droit au coeur.

    Il va falloir que je me replonge dans la convention sur la sodomisation des diptères.

    Un seul point d'interprêtation peu clair oblige à la réécrire entièrement, comme pour le RACING.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives