Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yannick Yenga

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 6.437 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nostrass

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • En revanche, je préfère déjà Yenga à Belvito :)
  • Mouais sue ce que je peux voir sur les résumés de matchs, Yenga a quand même du ballon et n'est pas trop mal positionné en général.
    Pour moi il ne lui manque pas grand chose et avec un peu de temps de jeu il peut apporter un plus.
    Donc, j'attends encore un peu avant de le considérer comme un écher.

    Par contre ce qui me chagrine c'est que l'ensemble des recrues du Racing ont toujours besoin de plusieurs mois avant de mettre dans le rythme et c'est le scenario classique lorsque l'on prend des joueurs au mercato d'hiver.
    Forcément on ne peut pas se permettre de prendre des joueurs étant en pleine bourre mais c'est un peu devenu une habitud de devoir attendre 3 mois pour que les joueurs recrutés soient dans le rythme et montrent enfin quelque chose. Seul contre-exemple en date: Noro.
  • Maladroit dans la finition, mais tout de même une belle activité en pointe, des centres qui auraient pu trouver preneur en fin de première période, une prestation somme toute assez satisfaisante, n'en déplaise au spectateur (supporter ?) assez pénible installé derrière moi qui n'avait pas de mots assez dur pour critiquer ce joueur tout au long du match. Le premier à siffler l'équipe et vilipender son entraineur lorsque le Racing a encaissé ce but contre le cours du jeu.
    Moi, Yenga m'a bien plu, je l'ai mis dans mon top 3.
  • A priori, YENGA et BELVITO ont été recrutés pour marquer des buts or ils n'ont pas réussi la moindre réalisation depuis leur arrivée.

    Employer le mot catastrophique à leur égard ne me paraît donc pas exagéré.
  • A participé au match RCS - Beauvais 1-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 57'
  • A participé au match Fréjus Saint-Raphaël - RCS 1-2 (National) le : titulaire remplacé à la 82' Avertissement But
  • A participé au match RCS - Pacy-sur-Eure 1-0 (National) le : titulaire remplacé à la 72'
  • A participé au match RCS - Obernai 5-3 (Amical) le : titulaire But
  • A participé au match Luzenac - RCS 1-1 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 16' remplacé à la 55'
  • A participé au match RCS - Orléans 2-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Amiens - RCS 1-1 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match RCS - Rodez 2-1 (National) le : titulaire remplacé à la 67' But
  • A participé au match Rouen - RCS 1-2 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • A participé au match RCS - Bayonne 2-0 (National) le : titulaire remplacé à la 80' Avertissement
  • Afin de préparer au mieux un article pour le stub, j'aimerais savoir ce que vous avez pensé de ce joueur cette saison.
    Merci :)
  • Difficile de se prononcer sur ce joueur. Il n'a jamais été bon, mais jamais très mauvais non plus. Mais au final, c'est une déception, car il n'a pas assez mis le danger chez les adversaires.
  • Son temps d'adaptation a été très long et il n'a commencé à devenir opérationnel qu'en toute fin de saison, sans être toutefois décisif.
  • A classer parmi les flops et il n'aura pas été le seul malheureusement.
  • Il a du potentiel c'est sûr, mais au final on n'auras pas vu grand chose de lui et c'est bien dommage !
  • nostrass1217603064.jpg
    Modifié par nostrass ·
    nostrass
    Selon le Parisien l'attaquant de Strasbourg Yannick Yenga a donné son accord au Paris FC.
    Agé de 26 ans, Yenga qui a porté les couleurs parisiennes lors de la saison 2008-2009 (11 buts inscrits) a participé mercredi à la victoire du PFC en amical contre Drancy 2-0.

    Source: francefootball.fr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives