Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2011/2012

Chargement...

Flux RSS 2267 messages · 198.607 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fsrcs

  • La situation semble être un petit peu bancal on dirait, on aura pas le droit de se râter sportivement..
  • De toute façon, c'est la seule solution pour monter rapidement, maintenant il faut que ça marche bien, et que Sitterlé aie assez d'argent jusqu'à retrouver le statut pro
  • Il faut l'espérer car sinon Sitterlé n'aura d'autres solutions que de s'associer financiérement avec certains "locaux" et on pourrait repartir dans des querelles internes rapidement.
  • Ce qui prouve également qu'il faut de la passion pour reprendre un club comme le Racing au niveau amateur car la nécessité d'avoir de la réussite sur le plan sportif et aussi grande que l'attente populaire..
    Les hommes de Keller n'ont donc pas le droit à l'échec.
  • C'est clair 2,5 millions c'est énorme et la masse salariale des seuls joureurs doit bien peser son million d'euro par an ce qui est normal quand on a un effectif de niveau National. Comme il n'y a à priori que des dépenses de fonctionnement là dedans (pas d'indemnités de transfert mais que des dépenses reconductibles chaque mois : loyers, salaires, déplacements...) ça vaut dire que Sitterlé doit encore sortir 2,5 patates l'an prochain ce qui l'oblige à monter en National directement après être monté en CFA. C'est clair que c'est tendu et dans ces conditions, il vaudrait peut-être mieux clôturer le recrutement pour cette année et faire avec l'équipe actuelle ce qui est largement suffisant pour monter et permettra à plus de jeunes de progresser avec l'équipe une.

    En attendant ce genre de projections budgétaires valent ce qu'elles valent ; la somme investie par Sitterlé est peut-être gonflée pour servir d'argument pour négocier des subventions à droite à gauche ou des réductions de loyer (je ne sais pas trop ou on en est par rapport à la Meinau mais j'ai l'impression que tout n'est pas encore ficelé). Dans tous les cas un investissement aussi conséquent compte tenu du risque et tout à l'honneur de celui qui l'a consenti.
  • rcsforever a écrit, le 2011-09-17 14:02:48 :
    Ce qui prouve également qu'il faut de la passion pour reprendre un club comme le Racing au niveau amateur car la nécessité d'avoir de la réussite sur le plan sportif et aussi grande que l'attente populaire..
    Les hommes de Keller n'ont donc pas le droit à l'échec.

    Tout à fait en plus si l'on veut conserver la Meinau et un recrutement ambitieux il nous faut le national dans deux ans,en même temps la spirale victorieuse permettrait de garder un max de supporters mobilisé.
  • C'est effectivement trés clair, tant que les résultats sportifs seront au rendez-vous il y aura continuité dans l'engouement mais si par malheur il y avait quelques échecs en suivants cela pourrait déboucher vers une désafection des supporters, mais je ne pense pas que nous serons dans cette situation.
  • Qu'en est-il de l'opération "moi supporter pose la première pierre" ? il était prévu qu'on puisse participer et acheter des rubans en ligne, mais toujours rien :-s
  • si ledy se blesse on a qui ? juste sow ou bien ?
  • Petite question au passage : pourquoi le Racing est-il inscrit en tant que "Strasbourg Arc" sur le site de la LAFA ? C'est pour "Association Racing Club Strasbourg" ?
  • Oui.


    Sinon, il y a de nouveau un dossier sur le Racing dans le France Foot d'aujourd'hui : "Strasbourg année zéro".
  • mektub3 a écrit, le 2011-09-20 03:46:40 :
    si ledy se blesse on a qui ? juste sow ou bien ?

    Benchenane, Pinaud pourraient remplir ce rôle, en réserve il y a aussi Binder.
  • strohteam a écrit, le 2011-09-20 12:11:12 :
    Oui.


    Sinon, il y a de nouveau un dossier sur le Racing dans le France Foot d'aujourd'hui : "Strasbourg année zéro".


    il y a possibilité que quelqu'un le scanne???
    s'il vous plait O:)
  • mediasoc a écrit, le 2011-09-20 12:12:35 :
    mektub3 a écrit, le 2011-09-20 03:46:40 :
    si ledy se blesse on a qui ? juste sow ou bien ?

    Benchenane, Pinaud pourraient remplir ce rôle, en réserve il y a aussi Binder.


    Binder est également plus un ailier qu'un pur avant centre (de ce que j'ai vu de lui, en amical et avec la réserve). C'est vrai que si Ledy se blesse, on n'a vraiment personne derrière pour le remplacer à son poste, et Keller serait contraint au bricolage.
  • 1ere page , meilleure qualité en 2e photo
    http://i47.servimg.com/u/f47/11/47/96/25/rcs10.jpg

    http://i47.servimg.com/u/f47/11/47/96/25/rcs_210.jpg

    2e image a venir
  • http://i47.servimg.com/u/f47/11/47/96/25/rcs311.jpg
  • cool merci;)
  • Aah! Merci!
  • Merci beaucoup !! (+)
  • Les partenaires s'engagent.

    Quelque 150 personnes ont assisté samedi avant la rencontre contre Pontarlier à la présentation par le nouveau patron du Racing, Frédéric Sitterlé, du dispositif « Première pierre » destiné aux partenaires du club. Si la défaite 1-2 n'a pas vraiment permis d'assurer une promotion efficace du football strasbourgeois, l'homme d'affaires haut-rhinois n'en a pas moins annoncé la signature imminente de deux nouveaux partenariats. Les marques vestimentaires « Blanc du Nil » et « Terralia », distribuées par Patrick Ulm, accompagneront le RCS cette saison et rejoignent les partenaires « institutionnels » qui s'étaient déjà engagés : Electricité de Strasbourg, Hummel, la Ville et la CUS, la Région et le Département.

    L'Alsace
  • Elisez le but du mois de septembre

    Depuis le début de la saison, nos Racingmen ont marqué à 13 reprises. Racingstub.com vous propose de voter pour le plus beau but de ces premières rencontres.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée par mediasoc.
    Le but de Thomas Martin face à l'ASIM a été désigné but du mois par les utilisateurs de racingstub.com.
  • Est il encore possible de donner pour le racing dans le cadre du fameux "ruban bleu " ?
    Si oui, peut-on le faire à distance ? (j'habite Rennes)
  • Je commence un peu a me demander si on va y arriver........j'ai l'impression qu'on avance en prenant du retard, et on connait cela...
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Le Conseil municipal de Strasbourg a adopté une subvention de 350.000€ en faveur de l'Association RC Strasbourg, ainsi qu'un marché de prestations de 50.000€.
    Source: Ville de Strasbourg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rct PSG distribue les points
  • clemsounet J'ai déménagé récemment, mais oui c'est chouette la bas
  • islay Je connais bien Wolxheim
  • islay Oui ça fait un moment
  • clemsounet À mon avis, ce temps est révolu 😅🤣
  • islay Il y avait un temps où on pouvait rentrer gratuitement à la mi-temps;))
  • clemsounet Avec mon abonnement évidemment 😄
  • islay je crois que si la 2ième mi-temps a commencé on ne peut plus accéder au stade
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur

Mode fenêtre Archives