Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le summer movie du Racing!!!

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 1.396 lectures · Premier message par karim67100 · Dernier message par karim67100

  • Hello everybody,

    Certain(e)s d'entre vous m'ont vu filmer cet été ce qui se passait autour du Racing. Une minorité se demandait même si on allait voir le résultat du travail... Aujourd'hui (mes soeurs et mes frères) c'est une réalité...

    Résumé (of the movie!!!)

    Depuis le rachat du club par Thomas Fritz et ensuite le passage par la case Tribunal de Grande Instance de Strasbourg pour l'audience du 18 juillet 2011 et celle du 22 août 2011. Sans oublier le nettoyage du stade par les supporters et le match à Forbach. Ce sont les faits marquants d'un été au Racing Club de Strasbourg que vous pourrez revivre avec ces images.



    Vous pouvez retrouver le film en cliquant sur ce lien Le site de Karim Bouaïn (moi!)
  • Je viens de découvrir - (ou redécouvrir) pour le match à Forbach - ton superbe reportage. Bravo et merci. On a tous le Racing dans le coeur ! :)-
  • Je viens de le télécharger. Super boulot Karim67100 (+)

    Merci
  • Bravo pour ce film ! (+)
    Ça m'a replongé dans cette période noire si proche mais déjà si lointaine depuis que les matchs s'enchaînent ...
    Espérons que tout ça se finisse sur un happy end !
  • Merci pour vos messages.

    J'ai apporté une modification au téléchargement. Pour télécharger le movie, il suffit de cliquer sur le bouton droit et ensuite d'enregistrer le fichier.

    Vous verrez les changements, enfin si vous y faites attention...
  • J'espère que l'interview de Sitterlé au TGI été datée, car cette absence laissat croire qu'il s'agissait de la première audience.
    Sinon, vite un groupe FB "un micro directionnel pour Karim". Quel dommage que le micro ait mieux capté les bruits d'ambiance que les paroles d'Eric Moerckel.
  • Je n'ai pas cru important de dater les interventions, déjà parce qu'elles suivent une chronologie "imposée" (les jours sont dans cet ordre et personne n'a demandé mon avis!!!) mais aussi parce que si on y fait bien attention, certains propos peuvent nous aider à les situer (dans l'espace et dans le temps).

    Avec l'intervention d'Eric Moerckel, ce n'es pas le problème du microphone l'ami, mais plutôt que j'étais loin de l'épicentre médiatique du moment.

    Bien à toi,
    ton ami de toujours.
  • sympa... quel boulot.
    il manque juste des filles en bikini pour du glamour et une scène violente (genre des supporters zombies du Racing déchiquetant les entrailles de Hilali)
  • karim67100 a écrit, le 2011-10-20 15:34:37 :
    Je n'ai pas cru important de dater les interventions, déjà parce qu'elles suivent une chronologie "imposée" (les jours sont dans cet ordre et personne n'a demandé mon avis!!!) mais aussi parce que si on y fait bien attention, certains propos peuvent nous aider à les situer (dans l'espace et dans le temps).
    Mais la mémoire humaine n'est pas fiable et dans quelques années, lorsque ces images serviront pour l'histoire, il sera utile d'avoir une datation.

    Je sais, je sais, je suis pénible, mais c'est en vue d'améliorer et non de critiquer gratuitement. Ces images au TGI t'ont aussi appris les ficelles du métier pour le placement. Filmer avec la presse n'est pas de tout repos, les coudes servent aussi.
  • Hey ajax.fan j'aurais perdu l'agrément "tout public" par le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel si j'avais ajouté ce dont tu parles.

    Hey il-vecchio Pour la datation, faisons confiance au Carbone 14 mon ami.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives