Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Izzet Akgül

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 3.203 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par ajax.fan

  • À la recherche d'un attaquant pour lequel il n'a pas l'intention de se précipiter, l'entraîneur du Racing François Keller a convié le Belge Izzet Akgül (29 ans, 1,88 m, 82 kg) à passer quatre jours avec son équipe cette semaine. C'est un joueur qui, par son pedigree, a des contacts en Division 2 belge. On me l'a conseillé et j'ai envie de le voir. Lui a accepté de venir s'entraîner avec nous.

    Izzet Akgül, est arrivé hier soir et foulera pour la première fois la pelouse ce matin. Natif de Namur (le 28 janvier 1982), cet attaquant d'origine turque a lui aussi pas mal bourlingué. Il a évolué au Standard de Liège chez les jeunes, puis à Namur, au Galatasaray (Turquie), à Sion (Suisse), Bonaspor (Turquie), Namur de nouveau, Charleroi et Roulers. Il était reparti en Turquie en 2008, à Denizlispor, puis Samsunspor. De retour en Belgique cet été, Il s'était, après un stage sans suite à Charleroi, engagé le 1 er août avec Tubize, mais a quitté ce club de D2 (dernier aujourd'hui) dès le 31 du même mois « pour raisons personnelles. »

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    L'attaquant belge, Izzet Akgül (29 ans, 1,88 m, 82 kg) est à l'essai au Racing.
    Source: L'Alsace
  • C'est bon ça, un Turc au Racing. En plus, il a l'air d'avoir un parcours de club assez intéressant. Viens, Rose-Blanche, viens !
  • Fiche !

    Un beau bourlingueur, qui a déjà tâté de la D1 belge et turque, mais qui joue assez peu depuis trois ans.
  • Cet attaquant mis a l essai izzet the right man? :D
  • Tres bonne idée de vouloir recruter un joueur d'origine turque,cela ferait encore monter la fréquentation de la meinau,vu la colonie importante des turques en alsace,il n'attende que d'avoir un chouchou dans l'effectif du racing!
  • Encore faut il qu'il soit bon :-s
  • gege a écrit, le 2011-11-23 16:03:16 :
    Tres bonne idée de vouloir recruter un joueur d'origine turque,cela ferait encore monter la fréquentation de la meinau,vu la colonie importante des turques en alsace,il n'attende que d'avoir un chouchou dans l'effectif du racing!

    Ouh les racistes en plus je vois nationalité belge
    rien ne dit qu'il n'est pas kurde
  • Y a également beaucoup de kurdes en Alsace :-B
  • plutôt adroit dans les duels face aux goals, ce matin à l'entraînement.
  • J'ai un ami fan de Denizlispor, il m'a dit qu'il était nul là-bas. Espérons qu'il joue mieux chez nous ;)
  • Qui est son agent????

    Si c'est Barakaméchoui ou Dobraje, dehors tout de suite!
  • huniger a écrit, le 2011-11-23 16:35:09 :
    gege a écrit, le 2011-11-23 16:03:16 :
    Tres bonne idée de vouloir recruter un joueur d'origine turque,cela ferait encore monter la fréquentation de la meinau,vu la colonie importante des turques en alsace,il n'attende que d'avoir un chouchou dans l'effectif du racing!

    Ouh les racistes en plus je vois nationalité belge
    rien ne dit qu'il n'est pas kurde


    Je ne veux pas de belges au Racing :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives