Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Racingstub.com a 8 ans !

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 3.908 lectures · Premier message par gregrcs · Dernier message par fremen-bleu

  • La première est de Furlan ("On ne peut pas dire que l'Italien a renié ses gènes ou sa race"), ça avait fait jaser sur le net et donc forcément sur le stub.

    Quant au Bouchet et à ses lapins :

    athor a écrit, le 2010-10-19 07:46:02 :
    « Les nouveaux dirigeants du Racing sont comme des lapins dans les phares d'une voiture : ils s'affolent, courent dans tous les sens et vont finir par se faire écraser. »
    Christophe Bouchet, directeur général de l'agence de marketing Sportfive.
  • axis a écrit, le 2011-12-17 00:53:34 :
    Joyeux anniversaire la communauté (à j+1), un site vraiment vivant et qui fait son bonhomme de chemin sans chercher à faire de vagues.

    4 ans et demi de présence pour moi, mais que de bons moments passés ici... d'autres beaucoup plus pénibles aussi avec les années douloureuses que nous avons connues. Espérons qu'ensemble nous pourrons vivre de nouvelles belles émotions !




    Plutôt 5 ans et demi, tu veux dire.. ;)
  • Faudrait faire un best-of des mots clés depuis 8 ans, on rigolerait bien je pense :'>
  • il-vecchio a écrit, le 2011-12-16 08:28:17 :
    J'attends avec impatience la liste des mots-clés qui ont permis à certains de venir nous lire.
    Celle de l'an passé était croustillante avec " bruit chemin de fer lipsheim ", " cherche strip teaseuse strasbourg ", sans oublier le cultissime "Plan cul à Niederbronn".



    Le lien pour la strip teaseuse est facile à retrouver : :D

    Joyeux anniversaire le stub!
  • Déjà huit ans ! Que notre club a changé depuis ce temps !

    Huit années de plaisir inchangé à venir consulter ici l'info du Racing !

    Bravo aux tauliers, continuez, on a besoin de vous !

    Bon anniversaire le Stub !
  • Pour les 10 ans faudra prévoir chapiteau, tireuse, tout ça, quoi...
  • rcsforever a écrit, le 2011-12-16 23:10:23 :
    En espérant qu'on puisse fêter le dixième anniversaire du stub en National (+)

    Déjà que j'ai pas le moral, tu viens de me gâcher le week-end... :(
  • Pourquoi ?

    Si on monte chaque année, le moral ne peut être que bon ;)
  • ;) ;)
  • Joyeux anniversaire Racingstub !!!!!
  • Joyeux anniversaire à nous !

    Et merci à ceux sans qui rien de tout cela n'aurait été possible. :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives